JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 955 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Talking

Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1050712
Barbilulz
Dieu créateur

Bah moi y'a quelqu'un il a dit lol !
C'était trop fun .
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

pour le screen du kill putricide..

Mais c est comme ca que ca ce fini chez nous dans un raid 50% reroll 50% random avec des gens qui aime le defile..

[ATTACH][/ATTACH]
Mute
Alpha & Oméga

Tu t'es pris un gros crit xD
Sonic the hedgehog
Héros / Héroïne

Je peux plus me connecter
mustrum [Loj]
Dieu suprême

Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Pas mal
Anguille
Alpha & Oméga

Pareil, mais l'auteur aurait du aller à l'école, rapport aux fautes
MarvinGrave
Alpha & Oméga

+1 jme suis fait griller, l'auteur ferait mieux de s'y mettre en effet !
Lylzzz
Dieu / Déesse suprême

Génial
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Il y a quelques jours Ragefeu en aléatoire. On arrive sur le boss de fin Taragaman.

Petite image pour ceux qui ne se rappelle pas

Un hunt s'élance devant comme un fou et nous crie "léssé moa un peu de tan". Le mec essayait en fait de le choper pour en faire son Pet. Il en est mort.
leoneves
Alpha & Oméga

Au niveau palaholy y'a quoi comme feedbacks?
BeTheWeasel
Dauphin

Citation :
Publié par Andres
Au niveau palaholy y'a quoi comme feedbacks?
Mauvais thread, par ici: Feedback Cata
HoxoD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
Un hunt s'élance devant comme un fou et nous crie "léssé moa un peu de tan". Le mec essayait en fait de le choper pour en faire son Pet. Il en est mort.

Ça sent quand même le type qui était juste dans son délire parce qu'autrement c'est juste pas possible.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
Il y a quelques jours Ragefeu en aléatoire. On arrive sur le boss de fin Taragaman.

Petite image pour ceux qui ne se rappelle pas

ça me faire penser a une truc à ragefeu j'ai dit a un hunt qui arrêtait pas de pull qu'il y avait un raptor de lave a capturer dans la lave et je lui ai dit que j'allais le heal et je l'ai donc laisser dans la lave..mourrir
Durian
Alpha & Oméga

En ce moment dans les instance 15-50, les tanks n'énervent à dire n'importe quoi...

C'est la mode de tanker en 2M, en tant que heal je leur demande de foutre un bouclier car j'ai pas de hot et ils sortent en général "Lol, je sé ce que je fé tkt pas"... Ca se termine très souvent sur une aggro foireuse pendant laquel le manque de bouclier se faire resentir et après 10 secondes ils crèvent vu que j'ai pas d'instant heal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite