JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 1110 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
L'atelier de Cid
Répondre
Partager Rechercher
FLloyd
Dieu suprême

Plantage vérification de la version (11023)

Bon problème avec l'updater alors que je n'avais pas eu de souci à la béta 3, il plante à la vérification de la version et annule le lancement ( erreur 11023)
Je n'ai pas trouvé grand chose là-dessus, donc si vous avez une idée je suis preneur .....
Blackened69
Grand duc / Grande duchesse

un fichier corrompu?

essaye de renommer un des fichiers dans mes documents\my games\FFXIV\Patch
FLloyd
Dieu suprême

Bah justement il arrive pas à vérifier à les vérifier les fichiers \o/
Compte #136768
Invité

Même problème ici alors qu'il s'est lancé la premiére fois sans soucis ... Il me fais l'erreur 11023, et aussi parfois l'erreur 11024, délai depassé pour la vérification :-/
Izzz [burst]
Alpha & Oméga

Pareil aussi , dernière mise a jour terminée a 100% et installée sans soucis de mon coté. je pense que le souci viens d'eux a cause de la maintenance, donc pas de quoi s'alarmer !
Compte #136768
Invité

Citation :
Publié par War_
Pareil aussi , dernière mise a jour terminée a 100% et installée sans soucis de mon coté. je pense que le souci viens d'eux a cause de la maintenance, donc pas de quoi s'alarmer !

Ce qui est étonnant c'est que j'ai lancé le jeu direct a la fin de la mise a jour, aucun soucis, puis j'ai du quitter le jeu pour aller régler les options graphique via l'exe ( super pratique d'ailleurs ça , ça me rappelle mon vieu FF 7 de 1999 sur PC ^^ ).

Donc, j'y suis retourner 30 seconde aprés, et pouf l'erreur, vraiment pas de bol quand même

EDIt : il y a une maintenance des mondes, donc tu avait raison War ^^, pile au moment ou j'ai finis le dl les salopio
Neniway
Alpha & Oméga

Ha bon ca serait du à une maintenance ?

intéressant... moi qui pensais avoir fait une boutade en rebootant
Rume
Duc / Duchesse

Bonsoir . j'ai le meme problem que vous, pouvez vous me dire si vous avez trouvé une soluce ou si il faut juste attendre .

Merci

ps : oups fallais juste chercher un peu http://www.ffxiv-status.com/

desolé
Neniway
Alpha & Oméga

Rien à faire le serveur patch est hors ligne.
Izzz [burst]
Alpha & Oméga

http://www.ffxiv-status.com/

Server patch down.
anael
Roi / Reine

venant du site des testeurs.

Difficultés avec la mise à jour (2 sep.)
Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques où la mise à jour ne peut plus être téléchargé à partir d'un certain point. L'enquête ainsi que la résolution du problème sont en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Viet
Duc / Duchesse

patch up
Shireece
Empereur

Patch pas vraiment up, le launcher repart, mais ça ne dl toujours pas, j'ai juste fait un peu d'envoi à l'instant à quelqu'un qui devait être en dessous de 47.3% j'imagine ^^ mais 0 réception
Shireece
Empereur

Ah bah le serveur Patch vient de re up en fait
Naghiza
Dauphin / Dauphine

Lol j'adore retrouver cette folie des beta , release ect , a refresh les pages de statut server et login ect

tous le monde qui rush en meme temps et plante le serveur + les ouin ouin qui crient au scandale alors qu'on est des milliers a s'acharner sur un petit bloc de métal a ventilation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite