[Actu] Fusion des serveurs annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2010 à 23:48 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
C'est une news sur le site officiel concernant la fermeture temporaire des services payants qui nous l'annonce : il y aura bel et bien ce mois ci une nouvelle fusion des serveurs de Lineage II NA/EURO. Plus de détails bientôt...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est surtout que les serveurs de Lineage 2 sont localises dans les pays desservis, dans notre cas USA et Europe, alors que ceux de Lineage sont en Coree.

Globalement il reste plus de serveurs L2 que de serveurs Lineage.

Après, il y a aussi le fait que NCSoft US a toujours été très mal dirigé, avec des politiques moisies, ou pas de politique du tout. Autant j'adore le jeu, autant l'entreprise NCSoft US/Euro ne m'inspire que mépris.
le jeu n'a jamais vraiment été soutenu hors de corée alors que celui ci a pour ainsi dire crée le genre (pvp précurseur). c'est vraiment dommage vu sa qualité...un passage en F2P avec itemshop (mm si cela pourrait "déséquilibrer" un poil le pvp) pourrait le relancer. graphiquement il reste excellent a HL. Cette fusion pourrait mener (j'èspère) a la gratuité avant le point de non retour.

Avec la quantité astronomique de bots que L2 a connu,le passage F2P ne devrait pas rendre le pvp moins déséquilibré qu'il ne l'a été jadis. C'est le jeu auquel j'ai accordé le plus de temps et je serais ravis qu'il passe gratuit pour y revenir sans avoir l'impression de perdre mon argent dans une course au stuff perdue d'avance.

Ps :idem pour la politique ncsoft-eu. Gros dégout après un ban injustifié pour cheat et 3 mois d'abonnements dans le bip.
pas vraiment une annonce officielle
Mais quand il on annoncé qu'il regroupaient tous les serveur us dans un même data center à Dalas, la fusion des serveurs de faisaient plus de doute
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ça veut dire que j'aurai pu Silent Valley pour moi tout seul ?
Non vous serez 2 du coup.


Bonne nouvelle sinon, dans l'espoir de se sentir moins seul avec les bots.
je trouve que c´est une bonne décision, ça va redonner vie au 2 serveurs

1 plus de compétition en pvp (castle siege,mass pvp,etc ,,,)

2 les GMs auront que 2 serveurs a surveiller, donc plus de ban et moins de cheaters...

3 plus de partys, moins de temps a trouver une party pour le kamaloka, raid

4 plus de vendeur et donc les prix vont baisser

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés