Parrainer son 2éme propre compte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Question à deux balles: (j'ai +/- trouvé la réponse mais je veux en être certain.)

Si je m'achète un nouveau compte de jeu et que je le parraine. Est-ce que j'aurai droit aux avantages?

Ce dont j'ai peur, c'est de le faire et d'être bloqué car les deux comptes ont la même IP, ...

Merci
Citation :
dernière question, le compte d'essai doit être mit a jour en compte normal pour la triple xp?
Oui ,sinon tu ne peux pas grouper avec un autre personnage en compte d'essai , donc pas d'xp x3
Et les cadeau viennent apres que tu aura payé 1 mois sur ton 2eme compte.

Citation :
Ouais mais faut être motivé pour payer 2 fois plus pendant un certain temps (Si c'était payer 2 fois moins je le ferai illico presto $$)
Quand on aime on ne compte pas les comptes ^^

Citation :
Beh a part payer 15€pour le jeu, je ne vois pas ce qu'il faut payer de plus
Hum ^^ tu va payer 15 euro x2 ^^
oui mais non

Si j'achete le jeu pour le 2ème compte, j'aurai directement 30j de jeu gratuit... non?

Donc 15€ +...

(si tu comptes les 15€ d'abonnement de mon main compte... Evidemment que je paie 2 * 15€...)
Citation :
Publié par youth
oui mais non

Si j'achete le jeu pour le 2ème compte, j'aurai directement 30j de jeu gratuit... non?

Donc 15€ +...

(si tu comptes les 15€ d'abonnement de mon main compte... Evidemment que je paie 2 * 15€...)

oué mais non, ca marche pas comme ca, t'oublies les mises a niveaux des extensions.

de mémoire ( j'ai eté parrainée ) j'ai eu l'accès gratis a wow mais bridé jusqu'au level 20 ( avec impossibilité de trade et d'autres trucs relous) ensuite , faut payer pour la clef Vanilla, ensuite faut payer pour la mise à niveau BC et encore, il faut payer pour la clef Wotlk;

Et le mois gratos + la fusée kikoo, c'est uniquement si le filleul s'abonne 1 mois en plus de toute les mises a niveau.
Par contre, je te conseille de ne pas mettre 2ème compte sur le même compte Battle.net. Si plus tard les 2 comptes sont connectés à Wow et que tu veux causer à quelqu'un dans Starcraft 2, c'est trop la merde les messages sont envoyés un peu n'importe ou

J'ai fait la demande pour "défusionner" les comptes et les mettre sur un compte Battle.net à part, me suis fait envoyer bouler par le service clientèle ...
Citation :
Publié par Maluka
oué mais non, ca marche pas comme ca, t'oublies les mises a niveaux des extensions.

de mémoire ( j'ai eté parrainée ) j'ai eu l'accès gratis a wow mais bridé jusqu'au level 20 ( avec impossibilité de trade et d'autres trucs relous) ensuite , faut payer pour la clef Vanilla, ensuite faut payer pour la mise à niveau BC et encore, il faut payer pour la clef Wotlk;

Et le mois gratos + la fusée kikoo, c'est uniquement si le filleul s'abonne 1 mois en plus de toute les mises a niveau.
En gros ils font payer le plus pour la fusée, sachant que beaucoup vont tout faire pour l'avoir :/
Citation :
Publié par Honey|Blade
En gros ils font payer le plus pour la fusée, sachant que beaucoup vont tout faire pour l'avoir :/
pas vraiment, c'est la récompense pour avoir rameuté quelqu'un ''durablement' sur wow

C'est exactement le même prix pour un nouveau joueur qui débarque de nulle part que pour un parrainé et le parrain est ( théoriquement) pas sensé payer un sous.


Apres, si tu abo un second compte rien que pour ca, c'est sur que ca revient cher la fusée
Citation :
Publié par Maluka
oué mais non, ca marche pas comme ca, t'oublies les mises a niveaux des extensions.

de mémoire ( j'ai eté parrainée ) j'ai eu l'accès gratis a wow mais bridé jusqu'au level 20 ( avec impossibilité de trade et d'autres trucs relous) ensuite , faut payer pour la clef Vanilla, ensuite faut payer pour la mise à niveau BC et encore, il faut payer pour la clef Wotlk;

Et le mois gratos + la fusée kikoo, c'est uniquement si le filleul s'abonne 1 mois en plus de toute les mises a niveau.
non pas tout à fait.

Enf ait tu payes 15€ le mis eà jour du compte d'essai en compte payant wow vnailla.

Les bonus d'xp étant limitées au niveau 60, il n'est pas nécessaire d'upgrade le 2eme compte en BC + LK.

Avec les 15€ tu as un mois de jeu offert. (tu as largement le temps de ding 60 dans ce laps de temps (faut compter environ une semaine en mode semi-casu)

Si tu n'as pas eu assez de temps, les comtpés étant liés 3 mois... tu paux racheter un mois pour 13€, mais en fait tu ne dépenses riend e plus car cela offre 1 mois d'abo sur le compte n°1.

Là où tu redépense 13€ c'est pour le 2eme mois d'abo du 2eme compte, pour obtenir la fusée sur le compte n°1.

Après si tu ne souhaites pas conserver les 2 comptes tu peux migrer le perso du compte 2 vers le compte 1 (environ 35€ je crois) et poursuvire son pex en sans avoir à débourser 15 + 30 euros d'extensions.

Donc en résumé, au mieux l'autoparrainage ne te coute réellement que 15€ + 13€ si tu veux la fusée + une trentaine d'euros si tu veux récupérer le personnage sur ton compte principal. (après si tu veux en faire un draenei ou elfe de sang, faut récupérer BC des le début, soit 15€ à rajouter).
Enfin quelqu'un qui a compris

J'ai acheté le jeu vers 22h hier soir. Mon 2ème compte est toujours en version d'essai (apparemment ça peut prendre 72h)

Donc quand je groupe avec mes deux comptes, je n'ai aucun bonus pour l'instant.

C'est normal jusque maintenant? Ca vous a pris 72h ou moins?
Une kikoo fusée deux places ?
Sachant que Cata sort bientôt ? Et y'aura quoi dans Cata ?
Les montures volantes PARTOUT !
Vous pensez pas que Bli² à déja prévu de sortir une mount 2/3 place volante genre mammouth ?
Citation :
Publié par youth
C'est normal jusque maintenant? Ca vous a pris 72h ou moins?
Oui c'est normal, ça prend du temps.(Combien exactement je ne sais pas, mais un peu de temps)
Citation :
Publié par youth
Enfin quelqu'un qui a compris

J'ai acheté le jeu vers 22h hier soir. Mon 2ème compte est toujours en version d'essai (apparemment ça peut prendre 72h)

Donc quand je groupe avec mes deux comptes, je n'ai aucun bonus pour l'instant.

C'est normal jusque maintenant? Ca vous a pris 72h ou moins?
Ca dépend, perso ca avait été immédiat. mais c'était y'a 2 ans a peu près.
Citation :
Publié par youth
Enfin quelqu'un qui a compris

J'ai acheté le jeu vers 22h hier soir. Mon 2ème compte est toujours en version d'essai (apparemment ça peut prendre 72h)

Donc quand je groupe avec mes deux comptes, je n'ai aucun bonus pour l'instant.

C'est normal jusque maintenant? Ca vous a pris 72h ou moins?
Non, c'est instantané.

Tu dois, avec ton compte1 envoyer une invitation de parrainage à n2. n2 reçoit un mail avec une cdkey(ou un lien), il doit créer son compte avec pour que vos comptes soient liés. Une fois fait, il se retrouve en test 20jours. A partir de ce moment là, il doit payer la cdkey de wow de base et l'activer, une fois fait *3xp effectif puis il doit s'abonner 60jours pour que n1 ait la fusée.

Fais vraiment attention à ce que les comptes soient liés, sinon c'est mort je pense.
Toujours rien.

Donc, ce que j'ai fait:

J'ai fait une invitation avec mon main compte.

J'ai accepter, blablabla avec mon 2ème compte.

Ensuite, étant en version d'essai, j'ai acheté le jeu avec mon 2ème compte.

J'ai reçu un mail avec un code que j'ai introduit.

DONC:

Mon 2ème compte est actif et en free month. Par contre IG, je ne peux ni demander a grouper ni parler sur le /1 et encore moins avec l'xp*3.

Lorsque je regarde les comptes liés a mon main compte --> mon 2ème est lié en version d'essai


Donc, je dois attendre ou j'ai fait qq chose de mal
Oui tu dois bel et bien attendre de 0 à 72h pour bénéficier des avantages de ta version complète (et donc de pouvoir parler sur le /2). Par contre il me semblait pas que l'xp *3 faisait partie de ces avantages mais je peux me tromper.
Quand je quadribox, j'auto parraine 2 comptes avec les 2 premiers qui l'ont été entre eux, du coup, 4 x plus 30 %xp et 3 fusée.

Et je pense pas que blibli aime pas qu'on leur ramène des sous en payant un second, troisième voir plus, account.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés