Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Triste histoire... (Episode II)

Par Douce Kristell le 7/8/2002 à 17:48:33 (#1931216)

Triste histoire...(Episode I)

Le soleil commençait à apparaître au loin derrière l’horizon, caressant de ses doux rayons matinaux le visage de la jeune femme encore endormit. Peu à peu, elle se réveilla ouvrant les yeux lentement le temps de s’habituer à la lumière du jour naissant. C’était la première depuis plusieurs années que Kristell passait une nuit sans cauchemars ni craintes, une bonne nuit d’un sommeil réparateur.
Heureuse de la nouvelle journée qui commençait, la jeune femme prit son arc et partit en direction du pont dit des Gobelins, bien décidée à se promener profitant de cette journée qui s’annonçait belle et ensoleillé.
En fin de journée, la jeune femme rentrée à l’abri des remparts de la ville de Havreclair, revit Syndrael pour une nouvelle séance de soins, la séance de la veille ayant eu des effets bénéfiques sur son dos. Elle partit alors toutes deux sur le bord de la plage au sud de la ville, d’où on pouvait observer le soleil rougeoyant descendant doucement derrière l’horizon.
Kristell se dévêtit alors le dos et le présenta à Syndrael qui fut ravie de voir que les soins avait largement amélioré l’état de celui-ci. Elle déposa alors ses mains contre quelques plaies résiduelles et se mit à incanter quelques sorts de guérison.
Comme la veille, Syndrael, épuisé par les incantations, s’écroula par terre. Kristell s’accroupit alors a ses côtés, la prenant dans les bras, elle lui dit qu’il ne faudrait peut être mieux ne pas continuer, mais Syndrael voulant tout faire pour l’aider lui répondit qu’il fallait juste qu’elle reprenne un peu de force, et qu’elle pourrait alors reprendre ses incantations.


To be continued...

Par Kyriane Feals le 7/8/2002 à 18:17:09 (#1931325)

Que ne ferait pas une femme pour être toujours plus belle... et un homme pour être plus puissant. Donneraient-ils tous leur âme?

Par Khaelon Lloth le 8/8/2002 à 1:19:59 (#1932635)

:lit: :)

Par Douce Kristell le 9/8/2002 à 10:03:31 (#1938295)

Après quelques instant, Syndrael ayant récupérée ses forces et surtout son énergie magique, entreprit de se remettre à ses soins, elle déposa alors délicatement ses mains dans le creux de ses reins, malgré toutes ses précautions, Kristell sursauta en poussant un petit cri de douleur. Syndrael, alertée par le cri retira immédiatement ses mains, et c’est avec grande stupeur qu’elle découvrit qu’elle avait d’énormes hématomes dans le creux des reins. Elle lui demanda alors ce que ces hommes avaient bien pu lui faire, c’est alors qu’elle lui rétorqua qu’ils lui avaient donné des coups de pieds et de bâtons, horrifiée, Syndrael serrait ses poings avec rage, elle lui demanda alors si ces hommes lui avaient fait autres choses à part les coups et les attouchements dont elle fut la victime. Kristell lui fit comprendre alors avec ses mots que ces créatures immondes ne s’étaient pas arrêtées à de simple attouchement et à des coups, actes déjà cruel et inimaginable, mais ces monstres étaient, comme le craignait Syndrael, allés jusqu’au viole de la pauvre jeune femme, et d’après ces dires, de façon régulière et répétée. Syndrael était bouleversée, et la prenant dans ses bras comme pour tenter de la soulager de toutes ces affreuses tortures qu’elle avait pu subir, elle ne put s’empêcher de se mordre de rage la lèvre inférieure jusqu’au sang.
Quelques minutes venaient de s’écouler lorsque Leylia arriva, voyant que son regard s’était posé avec insistance sur son buste nu recouvert de cicatrice et de blessure encore ouverte, Kristell tenta de le camoufler derrière ses bras meurtris. Subjugué par cette vision, elle demanda ce qui lui était arrivée, mais Syndrael courut alors dans ses bras, laissant échapper quelques larmes, elle devait lui parler, alors Kristell se revêtit et Syndrael l’accompagna chez elle, ne voulant pas qu’elle passe la nuit seule dehors, elle lui proposait son lit pour dormir. Ce fut volontiers que Kristell se glissa sous les draps frais, Syndrael lui déposa alors un baiser sur le front et ressorti rejoindre Leylia, alors que la jeune femme s’endormit doucement.

Par Feltorn Darken le 9/8/2002 à 11:54:16 (#1938720)

:lit: :)
(en tout cas je nie etre responsable de ces blessures, avec moi elle aurait pas survécu :p )

Par Iann-Nyo Darken le 9/8/2002 à 12:03:36 (#1938752)

:lit: :) :amour:


Si doux et simple... Paisible et plaisant.
Félicitation :)

Par Khaelon Lloth le 9/8/2002 à 12:34:19 (#1938877)

:amour: :amour:

toujours aussi bien:)

Par Douce Kristell le 12/8/2002 à 10:40:22 (#1949667)

*s'auto-up discretement*
*part en courant*

Par Itana Tilae le 12/8/2002 à 11:45:35 (#1949959)

Je me rappelle de cette jeune fille qui attendait son amie l’autre jour. Elle avait l’air très gentille. Et puis je l’ai revue au pont des gobelins, je me rappelle. Oui, la ville n’est pas grande finalement. Mais c’est triste, elle m’a dit qu’elle ne connaissait pas ses parents. Moi aussi j’ai perdu mes parents, même si ma tante s’est occupée de moi.. Peut-être que j’aurais pu la consoler alors ? Enfin elle avait pas l’air triste… Et pis j’ai pas eu le temps, elle a du partir. Enfin j’espère que je la reverrai quand même. On verra.

Par Syndrael le 13/8/2002 à 18:40:15 (#1957551)

*Plus en état de la soigner* .... :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine