JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum serveurs
Sumens
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de DK Da House Yacht
DK Da House Yacht
Alpha & Oméga
 
Avatar de DK Da House Yacht
 

Sumens - L'Arène des Bulzors (Discussions-Inscriptions)


Bienvenue sur le sujet principal de l'Arène des Bulzors. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaire au déroulement du tournoi.
Notez que ce sujet regroupe les discussions générales et tout ce qui est lié aux inscription. Vous y trouverez évidemment les résultats, les liens externes, etc, ...

PS : Attention ce topic n'est visible qu'en Post-It général et non lorsque vous utilisez le filtre "Event".
PS 2 : Le topic des Défis-Résultats n'est pas en Post-It mais il n'en reste pas moins important, voici le lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092509


Background



- BULZOR !!! T'as vu Goultard ?
- Koi encore Goultard ?!
- Bah il vient de finir son tournois... le Goultarminator ! C'était...
- Et alors, il é moche goultard, il choisit que d nazes pour se bate...

Bulzor encore en train de se moquer des autres... Et oui Bulzor est un sanguin, vous l'aurez compris c'est un disciple de Sacrieur mais bon, c'est surtout un des disciples de Creos deuxième du nom! Le seul petit problème c'est que c'est un vrai débutant et qu'il n'a aucune expérience du combat rapproché, même s'il croit le contraire. Sa réputation, il ne la doit qu'à son tuteur, lui n'étant qu'un guerrier boulet. Il est malgré lui la risée de toute une génération de combattants, il n'empêche qu'il garde contact avec des figures emblématique du monde des XII comme notre cher roi Allister tout comme avec sa lointaine tante Kaliptus. C'est par ce lien familial que naquit la véritable histoire de Bulzor!
En effet, ce n'est que lorsque toutes les équipes de Sumens ont été éliminées que Bulzor a commencé à monter son projet à l'aide de quelques aventuriers et de ses expériences passées chez Deus Solaris puis Illusion! Car ce fiasco Bulzor ne peut l'accepter, il se met en tête de redorer l'image des combattants de Sumens mais étant trop faible lui même pour le faire, il profita du sommeil de Kaliptus pour lui voler son carnet de contact et envoyer des Tofus Privés à tout le gotha du Monde des Douzes dans le but de fonder officiellement l'Arène des Bulzors ! Aux principes simples, le sang, le sang et encore le sang ! Pourquoi ? L'amour ? La gloire ? La beauté ? Non pour montrer à Goultard que Bulzor peut lui aussi faire éclater les muscles des Iop. Et que contrairement au Demi-Dieu lui le fait dans la joie et la bonne humeur !

"Combatans du Monde, a vo arme et soyé pré car tt au long de l'annez cv s'entréner dur !
Et surtout n'oubliez ps : On ve du seng !!"

L'Arène des Bulzors
S'ouvre à
Vous !

Merci à Zem pour son BG

Explication Pyramide

L'arène des Bulzors ou plus précisement la pyramide des Bulzors est un tournoi PvP 4 vs 4 qui a pour but de permettre à chacun de jouer à son rythme et selon ses disponibilités. Le classement de ce tournoi est établi sous la forme d'une pyramide divisé en plusieurs zones. Les meilleures équipes se trouvent évidemment en haut de celle-ci. Notez quelle sera mise à jour tous les Dimanches selon les résultats déposés par les arbitres : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092509
Les défis le dimanche se font donc une fois la pyramide mise à jour ici même.
Voici ce à quoi ressemble la pyramide.

1
23
456
78910
1112131415
161718192021
22232425262728
2930313233343536
Explication sur modèle réduit :

1
23
456
78910
Je suis la team 10. Je suis la plus forte, alors je veux vite arriver au sommet.
Je décide donc d'attaquer directement la team 7.
Combat 7 VS 10 -> 10 vainqueur.

1
23
456
10789
Depuis ma nouvelle position, j'ai le droit d'attaquer la ligne supérieure. J'attaque la 5 car je veux une ascension rapide.
Combat 5 VS 10 -> 10 vainqueur. Et ansi de suite jusqu'à devenir numéro 1. En cas de défaite, l'équipe recule dans la pyramide.

1
23
4105
6789
Ce système permet à tout équipe d'évoluer facilement vers le haut, d'évaluer les "risques" en s'attaquant aux équipes directement les plus fortes, ou en montant progressivement.
Au début de la mise en place, ce ne sera pas super équilibré, mais plus il y a de matchs, et plus la pyramide sera bien échelonnée.
Cet exemple est là pour faire comprendre le fonctionnement, sur une pyramide avec de nombreux niveaux, on se rend compte qu'il faudra plus de temps et de matchs avant de pouvoir, ou non, monter en échelon.

Pourquoi ce système ?

Ca permet à tous de pouvoir jouer quand ils veulent/peuvent, sans coincer ceux qui veulent jouer extrêmement régulièrement.
Evidemment que le haut de la pyramide aura plus souvent à jouer mais ça parait logique d'être les meilleurs en jouant plus.

Règles de confort :

Comme énoncé plus haut, la pyramide est divisée en plusieurs zones. L'ascencion dans ces différents paliers peut être tres rapide dans le bas mais il est evident que plus on monte dans la pyramide, plus il faudra combattre pour gagner des places.
Les zones en question :
1
23
456
78910
1112131415
161718192021
22232425262728
2930313233343536

A qui peut-on lancer un défi dans chacune des zones :

Pour la zone verte : Une équipe peut lancer un defi à une autre située a 4 places maximum sur la gauche.
Exemple : Dans cette zone, 36 peut lancer un défi à 35,34,33 et 32 maximum.
Si 36 lance un défi à 34, soit 2 cases sur la gauche, il gagnera 2 places en cas de victoire mais perdra 2 places en cas de défaite.


Pour la zone rouge : Une équipe peut lancer un défi à une autre située à 3 cases maximum sur la gauche.
Exemple : Dans cette zone-ci, 15 peut lancer un défi à 14,13 et 12 maximum.


Pour la zone bleue : Dans cette zone composée de 6 équipes, le fonctionnement est un peu différent. En effet, une équipe peut défier nimporte qu'elle autre team mieux classée mais aussi une équipe moins bien classé, c'est à dire vers défier vers le bas. Ceci permet plus de possibilités de combats. Une victoire permet de gagner une place, une défaite entraînera le contraire.

Les défis et les matchs :

Lancer un défi à une autre équipe pour tenter de progresser dans la pyramide ne fonctionnera pas exactement de la même manière pour chaque zone de la pyramide (Vert, bleu, rouge) et des règles seront à respecter :

- zone bleue : 3 matchs à faire ou 3 défis à accepter par semaine avant de pouvoir refuser. Une équipe de la zone bleue doit au minimum lancer un défis par semaine, au risque de perdre 1 place.

- zone rouge : 2 matchs à faire ou 2 défis à accepter par semaine avant de pouvoir refuser.

- zone verte : 1 match à faire ou 1 défi à accepter par semaine avant de pouvoir refuser.

Exemple : Équipe A (position 16) : Zone rouge : Lundi, l'équipe B (position 17) lui lance un défi qu'elle accepte. Équipe A remporte la victoire et passe donc en 15ème position. Mercredi, l'équipe A (position 15) lance un défi à l'équipe C (position 14), le match se joue et c'est encore une victoire. L'équipe A passe donc en 14ème position. Elle a rempli son contrat pour la semaine, elle a joué 2 matchs. Elle peut maintenant continuer d'accepter d'autres défis pour monter dans la pyramide ou simplement refuser en invoquant un contrat de 2 matchs pour la semaine déjà effectués.

Néanmoins lorsqu'une équipe défiée à 50 levels de moins que l'autre équipe, la team la moins HL ne risque pas de perdre de points.
Par exemple si une équipe 800 attaque une équipe 740, l'équipe 740 ne risque pas de perdre des points lors de la mise à jour du classement. Cela n'empêche pas que l'équipe la plus HL qui a lancé le défi, puisse gagner des places suite à ce match.


PS : Si une équipe désire attaquer une autre d'une zone supérieure, ce sont les règles de la zone la plus haute qui entre en jeu.
Exemple : l'équipe 22 peut lancer un défi aux équipes 21 et 20 maximum.

Si une équipe n'a pas encore son nombre de match pour la semaine et qu'un défi lui est lancé, elle peut :

- Soit accepter (heure et jour proposés par l'équipe qui défie)
- Soit reporter (heure et jour ne lui conviennent pas, elle propose un autre moment)
- Soit refuser :

Une équipe qui ne répond pas à une demande de défi après 2 jours perdra un de ses refus sans justification. Omettre de répondre aux défis trop souvent pourra entraîner l'exclusion du tournoi. En effet, nous ne voulons pas bloquer les équipes souhaitant jouer, s'amuser et progresser dans la pyramide.

une team de la zone verte a droit à 3 refus par mois sans justification
une team de la zone rouge a droit à 2 refus par mois sans justification
une team de la zone bleue a droit à 1 refus par mois sans justification

Une fois le nombre de refus possibles épuisés, l'équipe perd une place à chaque nouveau refus.

Pour motiver les troupes, n'oublions pas de préciser que tous les 3 mois, un masters réunissant les meilleures équipes de cette pyramide sera organisé, les gains seront ici plus conséquents. Cette envi de participer au masters motivera toutes les équipes qui voudront montrer à tout Sumens qu'elle est bel et bien la meilleure et qui auront la possibilité de gagner quelques kamas autrement qu'en farmant .

Les règles

  • Format des matchs : 4 contre 4
  • Les Osas/Enis/Sacris ne doivent pas se retrouver dans la même team.
  • Une team ne doit pas se composer de plusieurs représentants de la même classe.
    Dans la team des 6, il peut y avoir par exemple :
    Eca+Sadi+Eni+Eni+Feca+Cra.
    Mais dans la team des 4 retenus pour le combat, il ne pourra y avoir deux Enis.

  • Seul les boucliers de grade 6 et inférieur sont autorisés.
  • Les exo sont limités à 1PA/1PM/2PO (Un arbitre peut à tout moment demander à voir le stuff et les stats d'un joueur si il a le moindre doute. Tout joueur refusant de le montrer ou ayant triché entrainera une disqualification de son equipe pour la suite du tournoi.)
  • Les bonbons sont autorisés. (sauf ceux offrant 1 PA ou 1 PM)
  • Le Multicompte est déconseillé mais autorisé. Il est cependant strictement interdit d'avoir des ses comptes dans plusieurs team à la fois.
  • Chaque équipe inscrit 6 joueurs qui peuvent participer aux matchs. L'équipe annonce les 4 joueurs retenus, qui ne sont pas en contradiction avec une règle, 2 jours avant le match. Par MP à l'arbitre, pour ne pas qu'une équipe puisse connaitre la composition de l'équipe adverse avant de faire la sienne.
    Attention : vous pouvez inscrire 4 à 6 joueurs. Les 6 ne sont pas obligatoire.
  • Chaque équipe choisit un Capitaine, le capitaine fait office de lien entre son équipe et les arbitres, il est le seul autoriser à lancer des défis, à reporter l'heure ou le jour d'un combat et donc lui seul pourra poster dans le wiki prévu à cet effet. (défis-résultat notamment). Un membre d'une équipe qui ne respecte pas cette règle et qui polluera le wiki entrainera la perte de Bulz d'or à son équipe. Des sanctions plus graves pourront être prises si cela se reproduit trop fréquemment. Notez qu'il est primordial de bien lire les règles de lancement de défis sur l'autre sujet.
  • Une équipe qui ne répond pas à une demande de défi après 2 jours perdra un de ses refus sans justification. Omettre de répondre aux défis trop souvent pourra entraîner l'exclusion du tournoi. En effet, nous ne voulons pas bloquer les équipes souhaitant jouer, s'amuser et progresser dans la pyramide.
  • Un joueur a le droit de quitter son équipe et de se faire remplacer immédiatement. Un joueur qui quitte son équipe ne pourra rallier une autre équipe qu'après un masters.
  • Des arbitres devront encadrer les matchs.
  • Les organisateurs selectionneront au préalable les maps pouvant accueillir les matchs. Pour chaque match, une map est tirée au sort.
  • L'arbitre à le droit de distribuer des Bulz d'Or. Les Bulz d'Or sont des récompenses uniquement fun qui iront aux équipes rigolotes, sympathiques, ... Elles leur permettront peut-être de débloquer des récompenses autres.
  • Une victoire permet à l'équipe de monter dans la pyramide, une défaite entraine l'inverse.
  • Pour obtenir la première place il faut obligatoirement défier le premier. Autrement dit, si 3 défie 2 et que 2 gagne il ne passera pas premier.
  • Au bout de 3 mois, des masters reunissant les meilleurs équipes seront organisés et permettront à ces dernières de gonfler leur compte en banque en cas de victoire.
  • Ajustement zone bleue : Pour dynamiser la zone bleue deux mécanismes ont été mis en place. Vous allez désormais pouvoir défier vers le bas l'équipe de votre choix (dans les limites de la zone bleue) : 1 pourra donc défier 2, il perdra en cas de défaite une place, 2 lui en gagnera une. Si 1 gagne il conservera sa place, 2 lui en passera 3eme. Quant à 6, il ne pourra défier 7 dès lors la règle suivante ne fonctionne pas vers le bas pour lui.
    La zone bleue étant censé être la zone des meilleures équipes et donc des plus combatives, être inactif (ne pas réaliser de défis) durant une semaine conduira à perdre une place.

Les virages

L'Arène ne se compose que d'un virage et non pas faute de moyen.
C'est à dire qu'elle concernera des joueurs de tous niveaux. Evidemment il n'est pas conseillé de venir sous le niveau 120. Et même au niveau 120 ça peut être "juste".

Les représentants du Virage

The Powared [Pow]


Payé
TAG : Pow
Capitaine : Akwa-pada

Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
xxx-red-feca-xxxAkwa-padaThe monsterPanda199
slow-killThe monsterCra199
KoufhouThe monsterEnu199
redounetThe monsterEni199
hero-powaaThe monsterSram199
red-tubeeThe monsterXelor185

Gods' Chaos [GC]


Au lendemain du goultarminator, Krama-sutra, après la douloureuse éliminations malgré une victoire face aux vainqueurs du tournoi et toujours autant assoifé de sang, se mit à la recherche de vaillants combattants. Il se tourna d'abord vers sa guilde. La première personne recrutée fut Sohospirine, eniripsa de classe, aussi rapide qu'une licorne et habile comme une guenon. Ensuite, il se rappela que -Carpediem-, ce valeureux sadida était sans doute le meilleur sadida qu'il n'avait eu l'occasion de rencontrer. Il manie les lignes de vue avec une facilité deconcertante et sait toujours développer la stratégie payante. Il se rappela alors d'un vieux xélor, lui aussi abattu d'une élimination trop rapide au Goultarminator. Krama sut le motiver et l'enrola dans ses troupes; Il s'agit evidemment du grand Angeldeath. Sa faculté d'adaptation et son sens du combat seront un grand atout. Finalement, suite au manque de temps de jeu d'un vieux Gay nommé Zerakai, Krama se tourna vers Tanjadis, un enutrof avide de pouvoir et voulant enfin se montrer sur la scène PvP de Sumens. Leurs armes sont affutés et aiguisés, ils sont prêts pour cette guerre. Bulzor nous voila, prépare les pieux sur lesquels nous viendrons déposer les scalps de nos adversaires.

Payé
TAG : GC
Capitaine : krama

Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
HarestAngeldeathEnfants-Du-ChaosXel200
SohoSpirine-sohospirine-l'OlympeEni200
Shimysl'Ange CélestePandawa200
tankipassTanjadis-Lithium-Enu200
kramaKrama-sutral'OlympeCra200
AlwyleBlack-birdPiwates des KawaibesFeca200

Root's Tribe [RsT]


Payé
TAG : RsT
Capitaine : Selencio

Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
SelencioBankrootsRoot's TribeEnu184
ZemZemRoot's TribeSadi179
StenyStinyOlympeXel168
SkrymoRoot's TribeIop162
Stone-HelpRoot's TribeEni170
SoketsuRoot's TribeSacri165

LES DIVINITES [DIV]


Payé
TAG : DIV
Capitaine : Zebda


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
ZebdaZebdaLES DIVINITESPanda171
CohibaLES DIVINITESEni184
leguerriefecaLES DIVINITESFeca178
havannaLES DIVINITESIop160
chiffonLES DIVINITESSacri139
II-chakale-IILES DIVINITESCra162

Dies Idraphylun Gang [DIG]


Payé
TAG : DIG
Capitaine : dieusacri


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
dieusacriDieusacriHunter's legendSacri200
xx-Drake-xxManavaSram200
SyginKarmaSadi200
PhylineKarmaCra199
-LUNA-RemembeREni199
GangrainaRemembeREnu197

ConcombroZors [CZ]


Payé
TAG : CZ
Capitaine : Grimsow


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
GrimsowGrimsowEnfants-Du-ChaosXel199
Flame-Alchemist-Flame-Alchemist-Croka-BulyaSacri200
LeNoobQuiRoxXLeNoobQuiRoxXCroka-BulyaIop200
DudushDudushEnfants-du-ChaosSadida200

Dé Root's [DRs]


Payé
TAG : DRs
Capitaine : Lei-Opus


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
Lei-OpusLei-OpusRoot's TribeSacri195
SlytheSlytheRoot's TribeSadi199
maitezMaitezRoot's TribeCra199
KiocatiRoot's TribeEca191
Lei-TujinRoot's TribeXelor199

Les Gwos Sacs [LGS]


Payé
TAG : LGS
Capitaine : -Barti


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
-BartiBartimeusLa FirmeEca191
SavatteLa RevancheSacri151
BabbouchesLa RevancheCra160
NunnucheLa FirmeEnutrof189
Tongue-xLa RevanchePanda160

Les Protecteurs Lointains [LPL]


Payé
TAG : LPL
Capitaine : Axel-Ultime


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
Axel-UltimeAxel-UltimeHunter's LegendOsa192
feca-tenebreIfeca-tenebreIEndless Friend'sFeca156
Dark-XtraBoys and GirlsCra186
xellor-knightEndless friend'sXel182
Dark-ecaxelrsBoys and GirlsEca190

Nonoob Noarnark Notrak [NNN]


Payé
TAG : NNN
Capitaine : Ushisior


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
UshiiUshisiorThe Triple CrownXelor200
StalogmetheStalo-ObsidiantreThe Entertainment SpiritSacrieur200
Wewen-Ewen-Deus SolarisFeca200
VasectomiaDeus SolarisSadida200
StalogmetheStalo-OugahThe Entertainment SpiritPandawa200
UshiiOshykThe Triple CrownEniripsa200

L'ange Celeste A [ACA]


Payé
TAG : ACA
Capitaine : Yoanncampo


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
YoanncampoYoanncampoL'ange celesteEca200
AphrosynaL'ange celesteXel199
Pierrot-eliteGuilde of Angelscra199
Pierrot-nunuGuilde of AngelsEnu200
AyoshiL'ange celesteOsa200
Pierrot-healGuilde of AngelsEni200

L'ange Celeste B [ACB]


Payé
TAG : ACB
Capitaine : DarkRomain


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
Poisson-rougeL'ange celesteXel199
DarkRomainfayhmoi-lcucusL'ange celesteEca198
YoupalaaL'ange celesteEni199
SerialekillerL'ange celesteIop169
darksSbeston-slipL'ange celesteEca164
KirikanL'ange celesteEnu200


Les Branles Kiki [LBK]


Payé
TAG : LBK
Capitaine : [Sum] Vlad-Alucard


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
[Sum] Vlad-AlucardVlad-AlucardLa FirmeSacrieur200
DrillLa FirmeSram200
LocketteLa FirmeIop200
Chuck-norrisLa FirmePandawa200
Gaara-shisuEnfants-Du-ChaosXelor200

The Fight Club [TFC]


Payé
TAG : TFC
Capitaine : Krytuas (Vekk35)


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
Socrate-Akh (Tchil)TchilPiwates des KawaibesCra200
Vekk35KrytuasEldunariSadi200
The-SouljaboyEldunariSacri199
EraaniCroka-BulyaSacri199
King-xeloCroka-bulyaXel200
AndarielleEldunariPanda200

Lock's Watagapitusberry [LW]


Payé
TAG : LW
Capitaine : lockkk


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
lockkkJohn-Lockel'OlympeXel199
Lockkkl'OlympeEca197
Locknessl'OlympeEnu194
Lockkenil'OlympeEni189

Thana Team [TT]


Payé
TAG : TT
Capitaine : Hattonas

Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
[Sum]Thanatos ThanatroprisEnfants-Du-ChaosEnu200
ThanahancorEnfants-Du-ChaosPanda200
Euth-AnasyEnfants-Du-ChaosEni200
ThanaralebolEnfants-Du-ChaosCra200
KathanapluEnfants-Du-ChaosIop200


Les Tiger Uppercut [TUc]


Payé
TAG : TUc
Capitaine : Makeji



Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
MakejiMakejiGaia-TeamPandawa197
CherrywhipreignnGaia-TeamSadida164
LollapaloozaGaia-TeamEcaflip192
Gerontophil-CollinsGaia-TeamCra194
DemonbalrogGaia-TeamIop199



Les Semi-Croustillants [LSC]


S'est retirée de la compétition
TAG : LSC
Capitaine : Monkey-D-Dragoon


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
Dragoon [Sumens]Monkey-D-DragoonGaia-TeamEcaflip199
Eric-ClaptonGaia-TeamEniripsa192
VoodkaGaia-TeamPandawa196
EpidemieGaia-TeamSacrieur189
Mamzelle-LyIttadakimasuCra198

Les ResPecTs [RPT]


Forfait suite à des vols
TAG : RPT
Capitaine : Ecasiderr (Maximemat)


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
MaximematEcasiderrTwillight Legend'sEca199
HuskoImazineEni199
Iron-MicTwillight Legend'sFeca199
ZiwyrLa FirmeXelor200
Dark-chadowLes-corleonesOsa200

OS By Kiru [OBK]


Payé
TAG : OBK
Capitaine : KiruX


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
KiruXKirukiaEnfants-Du-ChaosEni199
Kiru-HylEnfants-Du-ChaosCra196
Kiru-EtteEnfants-Du-ChaosEnu192
KiruxixEnfants-Du-ChaosIop183
ThelittleEnfants-Du-ChaosXel199
LostyEnfants-Du-ChaosPanda184

L'ange Celeste C [ACC]


Payé
TAG : ACC
Capitaine : Survivore


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
SurvivoreSurvivoreL'ange celesteSadi191
KhurapikaaL'ange celesteEca199
White-devouL'ange celesteXel200
SylithiaL'ange celesteEni193
KriaL'ange celestePanda196
NobuyukiL'ange celesteIop167

Mini's A [MsA]


Payé
TAG : MsA
Capitaine : minipablo


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
minipabloMinipabloMini'sFeca200
MinipablounetteMini'sEni200
Mini-angelinaMini'sSram190
Mini-rouletteMini'sEca200
Mini-soutientMini'sPanda200
Vaydeles larmes de sangCra198

Les Pères Verts [LPV]


Payé
TAG : LPV
Capitaine : Roland-Summens


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
Roland-SummensRoland-NiniL'ange celesteEni182
Twupwudwu-ChmuxL'ange celesteXel200
dwopeur-kaioroGuilde of angelsEnu200
War-WormsGuilde Of AngelsCra200
Hamyuts-MesetaGuilde Of AngelsSram200
Eca-KaioGuilde Of AngelsEca200

Avenger [AVG]


Payé
TAG : AVG
Capitaine : Etoileblanche


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
EtoileblancheEtoileblancheThe AvengerXel189
IviCosa-NostraEca190
SokalackLes Vengeurs MasquésCra199
InuyamaThe AvengerEniripsa200
-CrackThe AvengerEnu180
TidusroiThe AvengerFeca197

Deus-Illusio [Dei]


Payé
TAG : Dei
Capitaine : Kaliptus


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
gladia-twunkGladia-TwunkGaia-TeamIop156
ShimilanGaia-TeamCra199
DeebyGaia-TeamEni185
KaliptusKaliptusIllusionPanda197
King-CantoGaia-TeamEca197
Travix-AstatDeus SolarisXel163

Isangard Team [IT]


Retirée de l'Arène
TAG : IT
Capitaine : Akuma-goki
[img][/img]

Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
Akuma-gokiAkuma-gokiLes Mercenaires d'IsengardCra185
ChocapicsLes Mercenaires d'IsengardEni199
TosenLes Mercenaires d'IsengardIop191
GoldengrahamsLes Mercenaires d'IsengardEnu191
MerleLes Mercenaires d'IsengardPanda187

Le Dernier Gang [LDG]


Retirée
TAG : LDG
Capitaine : Pepe-Senjutsu
[img][/img]
Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
Pepe-SenjutsuPepe-SenjutsuDernier GangEnutrof200
SallazarDernier GangEniripa200
Ninja-KujtimDernier GangEcaflip199
Sacrifice-KujtimDernier GangSacrieur199
Panda-SenjutsuDernier GangPandawa197
SenjutsuDernier GangCrâ145

Angels killer's [AK]


Payé
TAG : AK
Capitaine : Critic

Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveau
CriticCriticLes Anges de l'ApocalypseIop199
KalifLes Anges de l'ApocalypseSram199
SkineurLes Anges de l'ApocalypseEca199
RokeurLes Anges de l'ApocalypseOsa191
Sbire-ceceLes Anges de l'ApocalypseSadida199
Shiva-CalypsoLa FirmeCra199


Pyramide du virage


GC
NNNLPV
CZTFCACA
ACBTTPowAK
DRsLPLTUcMsADei
OBKACCAVGRsTLGSLBK
DIGDIVLW25262728
2930313233343536

Dernière mise à jour le 05/12/10.
Notez quelle sera mise à jour tous les Lundi selon les résultats déposés par les arbitres : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092509
Les défis le dimanche se font donc une fois la pyramide mise à jour ici même.


Liens des comptes rendus du Virage en vrac (vidéos, articles, interview, ...)


Lien vers les vidéos :
25/09/10 - OBK vs TUc (vidéo MU commentée) : http://www.megaupload.com/?d=N34UDU6D
25/09/10 - TUc vs Pow : http://www.youtube.com/watch?v=dsCwhWVnXAQ
25/09/10 - LW vs RPT : http://www.youtube.com/watch?v=jl9MEG9ev7Q
27/09/10 - DRs vs TUc : http://www.youtube.com/watch?v=-_3CcohYjco
27/09/10 - DIG vs LSC : http://www.youtube.com/watch?v=sJbSjzZhK5Q
28/09/10 - OBK vs ACB : http://www.youtube.com/watch?v=rTQifcdfVCM
28/09/10 - ACA vs LSC : http://www.youtube.com/watch?v=3MVDsGQkHP0
30/09/10 - AVG vs LPV : http://www.youtube.com/watch?v=RUc3igXRfDc
30/09/10 - TT vs LBK : http://www.youtube.com/watch?v=Lo_Emge0-AI
1/10/10 - ACC vs DIV : http://www.youtube.com/watch?v=2qGKHedpH_I
2/10/10 - ACA vs DIG : http://www.youtube.com/watch?v=-8toC0LgYG8
7/10/10 - MsA vs LPV : http://www.youtube.com/watch?v=g4EUqj9WZWU
8/10/10 - ACB vs LW : http://www.youtube.com/watch?v=p9a6CLn6y00
8/10/10 - TFC vs TT : http://www.youtube.com/watch?v=6J9p1iFSjEc
12/10/10 - DRs vs DIV : http://www.youtube.com/watch?v=GbG2hIJelb0
14/10/10 - LPV vs TUc : http://www.youtube.com/watch?v=PZcZ3i6URmA
15/10/10 - TT vs ACB : http://www.youtube.com/watch?v=rjoJg98UG0I
17/10/10 - MsA vs TUc : http://www.youtube.com/watch?v=mansRB04f6o
19/10/10 - LPV vs Pow : http://www.youtube.com/watch?v=5uf3zmdwTKI
19/10/10 - MsA vs LPV : http://www.youtube.com/watch?v=2_z4sC6rI9M
22/10/10 - AK vs IT : http://www.youtube.com/watch?v=0zxrlBwQ3us
23/10/10 - ACA vs NNN : http://www.youtube.com/watch?v=rSz-LuhtI60
24/10/10 - AK vs RsT : http://www.youtube.com/watch?v=P8fc3MmVxtY
27/10/10 - CZ vs GC : http://www.youtube.com/watch?v=vksZeqcvHrI
6/11/10 - GC vs NNN : http://www.youtube.com/watch?v=tFLZ4R-pTa0


Les Masters


Contrairement à l'Arène et son Virage il y a 2 Masters.

Règles des Masters

Disponible ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post21831413

Les équipes qualifiées

Master A : GC, NNN, LPV, CZ, TFC, ACA, ACB, TT, Pow, MsA, AK, DRs
Master B : RsT, DIV, LGS, LPL, Dei, ACC

Les équipes inscrites

Inscriptions possibles jusqu'au 28/12/10
Master A :
Master B :


Lancement des Master : les infos

Master A : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post21888051
Master B : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post21888136
Modalités Master A et B : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post21888136

Vidéos des Master en vrac

07/01/11 - ACA vs Pow - Master A - Youtube
09/01/11 - DRs vs NNN - Master A - Youtube
10/01/11 - GC vs AK - Master A - Youtube
13/01/11 - LPV vs ACA - Master A - http://www.youtube.com/watch?v=Q3x-DjYq1Tw
14/01/11 - Vidéo Mi-Master - http://www.youtube.com/watch?v=y8VHcGiuxno
14/01/11 - RsT vs LGS - Master B - http://www.youtube.com/watch?v=NOyoOanDO2M
26/01/11 - RsT vs LPL - Master B - http://www.youtube.com/watch?v=EnSST3Ot8iw
11/02/11 - GC vs LPV - Master A - http://www.youtube.com/watch?v=y7nj0xgaaIM
13/02/11 - DIV vs LPL - Master B (finale) - http://www.youtube.com/watch?v=NLBXnAVLq4M


Clauses d'inscription et récompenses


Pour s'inscrire chaque équipe devra débourser 150 000K (répartis selon leur souhait). La somme amassée sera mise en sécurité en lieu sûr et distribuée aux vainqueurs.
En plus de la somme de Kamas pouvant être gagnée, les arbitres pourront attribuer des Bulz d'Or aux équipes/joueurs à l'esprit de Bulzor c'est à dire sympa, courtois, stratégiques ou impressionnants. Ces Bulz d'Or permettront de débloquer des avantages/récompenses dont la nature reste à déterminer (fun certainement).

Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire rien de plus simple, une fois le coup de feu donné vous pourrez utiliser ce topic pour proposer vos teams toute faites (les ajouter/demander leur ajout sur le wiki) ou bien vous proposer comme joueur "Seek" (Cherche team) dans la partie prévue à cet effet.

Les Seek

Vous êtes seul mais vous voulez vous lancer dans l'Arène ? D'autres joueurs doivent être dans votre cas. Laissez ici votre feuille.


Pseudo JOLPseudo IGGuildeClasseNiveauDisponibilitésBut recherché
ShtromyShtromHDeus/IllusionCra199matin 2h30-6h/6h30 (6h déca)Fun/pvp hors ali
Xel-Xel-Ouf-Lithium-Xelor191soirs
Gladiateur-osaGladiateur-OsaOsa148soir/weFun
Dark-vilDark-vilSacri138Svt


Les Démissionnaires

Rappel des règles :
Un joueur a le droit de quitter son équipe et de se faire remplacer immédiatement. Un joueur qui quitte son équipe ne pourra rallier une autre équipe qu'après un masters.
Ce tableau répertorie donc les personnes qui ont quitté une équipe.

Pseudo IGÉquipe
xxx-red-feca-xxxPow
MinipablounetMsA
SokalakMsA
MishtaMsA
Night-WhiteLPV
Magic SystemeACC
Hisoka-MaruyamaAVG
Ox-mortellLPL
Papy-DuDei
AshourMsA
NaeglingDei
Kiru-lolOBK
ZiwyrMsA (Vol)
Pwalo-cucusACA
Dark-nateACC
Donkey-punchTUc
ToubyiACB
CarpediemGC
PiryaTFC
Supreme-cheeseTFC




-------------------------------------------------------



Faq

Comment participer ?

Inscrivez votre team ci-dessous, elle sera ajoutée au wiki, pensez à lui donner un nom (de guilde ou autre). Votre team aura un Tag, Les 3 premières lettres de son nom.

A qui lancer des défis ?

Tout d'abord pour lancer des Défis c'est ICI que ça se passe et en respectant les règles.
Néanmoins, vous ne pouvez pas défier n'importe qui. Cela doit se faire selon les règles annoncées dans la partie "Explication Pyramide" de ce wiki. Vous êtes priés de bien les lire. Je les cite une fois encore :
Citation :
Pour la zone verte : Une équipe peut lancer un defi à une autre située a 4 places maximum sur la gauche.
Exemple : Dans cette zone, 36 peut lancer un défi à 35,34,33 et 32 maximum.
Si 36 lance un défi à 34, soit 2 cases sur la gauche, il gagnera 2 places en cas de victoire mais perdra 2 places en cas de défaite.

Pour la zone rouge : Une équipe peut lancer un défi à une autre située à 3 cases maximum sur la gauche.
Exemple : Dans cette zone-ci, 15 peut lancer un défi à 14,13 et 12 maximum.

Pour la zone bleue : Dans cette zone composée de 6 équipes, le fonctionnement est un peu différent. En effet, une équipe peut défier nimporte qu'elle autre team mieux classée. Ceci permet plus de possibilités de combats. Une victoire permet de gagner une place, une défaite entraînera le contraire.

Oui mais si des THL attaquent ma team HL ça fait quoi ?


Si des THL entrants après vous (en bas de pyramide donc) vous défie, et qu'entre vos deux équipes il y a plus de 50lvl de différences, vous ne risquez pas de perdre de points lors du comptage pour la mise en place du classement (Lundi). Il est donc demandé à l'arbitre de vérifier les niv des équipes s'affrontant.
Notez que cela n'empêche pas la team THL qui lance le défis de gagner des places. Néanmoins si vous (HL) défiez l'autre équipe (THL) vous risquez une perte de point.

C'est qui les arbitres ?

Des volontaires de confiance qui se sentent prêt à arbitrer plutôt qu'à combattre. Le rôle de l'arbitre est très important et demande de s'impliquer dans l'organisation. (Je pense que je peux gérer les arbitres, limite les intéressés par le rôle me mp et on verra comment on se démerde)
Voici le tableau des arbitres concocté par Makeji :
Pseudo JOLPseudo IGDisponibilités
KaliptusKaliptusSam-Lun
Mi-blackMi-blackétudiant en attente d'horaires
kramaKrama-sutra20h30 - 00h00
dieusacriZarzis18h-00h la semaine // week end 11h-00h
Stalo'Nostalogeeksoir
UshiiUshisiorPrincipalement le soir et les week-end
AlwyleBlack-Bird"à votre service"
[Sum] Vlad-AlucardVlad-AlucardTrès souvent
ZemZemEn soirée et les week end puis quand je suis là
SohoSpirine-SohoSpirine-Aléatoire
MakejiMakejiAléatoire
YoanncampoYoanncampoAléatoire
MinipabloMinipabloSvt
Axel-ultimeAxel-ultimeNormalement tout les soirs


Je change de nom en cours de tournoi dois je le notifier ici même ?

Oui, il faut tenir au courant la communauté de tout changement lié aux participants (changement de proprio etc...)

Liste des Maps

Les défis peuvent avoir lieux sur des maps non agressables.
Principalement :
  • Les Zaap
  • Astrub

Les Bulz d'Or

Chaque joueur débute sa participation avec 50 Bulz d'Or.
Il peut en gagner comme en perdre.

C'est l'arbitre qui jugera des Bulz d'Or à attribuer, cependant leur attribution n'est pas systématique. Des matchs sans gains de Bulz d'Or peuvent avoir lieu.

Ajustements concernant les Bulz d'Or :

Le fonctionnement de distribution des Bulz d'Or est simple. C'est a l'arbitre d'en décider pour éviter tout conflit d'intérêt, néanmoins celui ci doit avant cela consulter les spectateurs du match puis les 2 capitaines. Il leur donnera son point de vue et demandera ceux des autres agents. A l'issue de cette discussion il distribuera le/les Bulz d'Or.
Concernant la quantité de Bulz d'Or distribué, c'est à l'arbitre d'en décider. Il est autorisé à ne rien donner, comme à en donner plusieurs. Néanmoins à lui de trouver le juste équilibre.

Rappel concernant les différents titres que permettront de débloquer les Bulz d'Or :

Citation :
Le Bioutifulz d'Or : Le personnage le plus beau gosse de la saison. Vous avez une classe à la Clounez.
Le Chianlz d'Or : : Le personnage jugé le plus chiant pour l'équipe adverse (par son entrave/résistance) au cours de la saison. Vous pouvez désormais rivaliser avec Caygo Laine.
Le Brutz d'Or : Le personnage considéré comme le plus gros bourrin de la saison. Wambo Wabbit est en vous.
Le Start d'Or : Le personnage considéré comme le plus stratégique de la saison. Deux Goles doit être votre père.
Le Champion d'Or : Vous êtes tous le contraire de l'équipe Sumensienne de Boufbowl. Effectivement c'est vous qui possédez le plus de Bulz d'Or.
Le Nazz d'Or : Lanterne rouge du peloton vous brillez par votre attitude nase !
L'arbitre se servira de ces indications pour décerner ses Bulz d'Or.
Les catégories : Dealer, Stratégique, Entrave, Classe (= fairplay, sympathie, etc)

Récompenses concernant les Bulz d'Or :

Les cadeaux que permettront de débloquer (en plus des titres les Bulz d'Or) peuvent être de toute nature hormis sous forme de Kama.
Ces lots seront distribués en fonction des dons que reçoivent les organisateurs, nous essayeront bien entendu d'être les plus justes possible dans la distribution.

Comment en gagner :


  • Les faits d'armes : Un joueur particulièrement résistant, un joueur qui tape très fort, un joueur qui est décisif par son sens stratégique, etc...
  • Par l'efficacité d'une équipe : Une équipe qui gagne sans mort en un laps de temps très court.
  • L'esprit Bulzor : Bulzor est avant tout un Sacrieur fort sympathique. Dès lors il autorise l'arbitre à donner des Bulz d'Or à des joueurs courtois, bon esprit (etc...) sur le long terme !

Comment en perdre :


  • Mauvais esprit : Un joueur non fair play, non poli se verra retirer des Bulz d'Or.
  • Anti jeu : L'anti jeu (déco/reco, faire buger, utiliser des bugs maps, etc...) est aussi un motif à retirer des Bulz d'Or

Comptabilisation et gain des Bulz d'Or :


Les Bulz d'Or seront comptabilisés dans un topic spécial sur J0L. Le motif de leur attribution/retrait ainsi que le match concerné devra être inscrit par les arbitres.
Les Bulz d'Or permettent aussi de débloquer des grades non officiels mais non moins fun :
  • Le Bioutifulz d'Or : Le personnage le plus beau gosse de la saison. Vous avez une classe à la Clounez.
  • Le Chianlz d'Or : : Le personnage jugé le plus chiant pour l'équipe adverse (par son entrave/résistance) au cours de la saison. Vous pouvez désormais rivaliser avec Caygo Laine.
  • Le Brutz d'Or : Le personnage considéré comme le plus gros bourrin de la saison. Wambo Wabbit est en vous.
  • Le Start d'Or : Le personnage considéré comme le plus stratégique de la saison. Deux Goles doit être votre père.
  • Le Champion d'Or : Vous êtes tous le contraire de l'équipe Sumensienne de Boufbowl. Effectivement c'est vous qui possédez le plus de Bulz d'Or.
  • Le Nazz d'Or : Lanterne rouge du peloton vous brillez par votre attitude nase !

Les récompenses seront distribuées à la fin des Masters. Néanmoins, les récompenses peuvent très bien aller à des gens n'ayant pas participé aux Masters, les Bulz d'Or concernent tout le monde. Le compteur sera ensuite remis à zéro !

En savoir plus sur les Bulz d'Or : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092509 (Partie "Les Résultats")

Comment optimiser votre jeu ?


Dans l'optique de maximiser nos chances aux futurs Goultarminator vous vous demandez certainement comment optimiser vos conditions de jeu.
Le plus important réside dans la communication, c'est pourquoi nous vous encourageons vivement à utiliser des logiciels vocaux (Skype, Teamspeak). Dotez d'un casque ou simplement d'un micro ils vous seront très utiles. (Casques et micro-casques FNAC)



Je veux aider moi ! Mais ... Que faire ?


Tu veux nous aider dans ce projet ambitieux, mais tu n'as pas trop d'idée, de remarques constructives ?
Aide-nous déjà a attirer un maximum de monde sur ce sujet pour que la communauté de Sumens soit au courant de l'initiative qui est prise.

Exemple :

/r Sumens tente un projet fou : Un Tournoi de PvP multi sans fin : L'arène des Bulzors. Venez donner vos avis, et participer à ce projet
- sur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091758.
- en me contactant pour avoir l'adresse du sujet JoL où il a été lancé.

Attention, je n'incite pas à un flood massif, épargnez la publicité inutile si un message de ce genre à déja été utilisé. Essayez le plus possible de la publicité discrète et efficace qu'un flood insupportable qui ne ferait que ternir ce que nous tentons de lancer.

Une des meilleures solutions reste de poster sur vos forums de guilde, ou de passer ce message en /g.

Merci de votre participation.

Messages importants des organisateurs

Krama :
Citation :
J'offre un couple de dindes Pures :

- amande / emeraude OU
- emeraude / rousse OU
- prune / emeraude

en fonction de mes naissances, aux 5 premieres équipes victorieuses de ce tournoi. ( 1 couple par joueur )
Tchil :
Citation :
J'offre 4 millions de kamas à l'équipe qui sera la plus spectaculaire, celle qui aura le plus séduit, pendant toute la durée du tournoi. Un vote effectué sur jol déterminera le vainqueur. Cette bourse de kamas sera distribué après les premiers masters.
Krama :
Citation :
J'offre 2 millions de kamas à l'équipe victorieuse de chaque masters. ( les masters A (+ 736) et masters B (- 736)
dieusacri :
Citation :
J'offre une maison a l'équipe la plus fair-play et 2m de kamas au joueur qui gagnera le plus de bulz d'or
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Avatar de Arta'
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arta'
 
Citation :
Publié par Grimsow
Le truc c'est surtout qu'il n'y a pas de nouvelles équipes et que tout le monde a déjà défié les équipes de leur niveau.
Motivez les gens de votre propre guilde , parlez-en autour de vous , c'est le seul moyen de faire vivre votre tournoi/ligue.
Vous pouvez aussi faire passer des annonces ig notamment lorsqu'un défi à lieu pour amener du monde à vous regarder et faire des nouveaux adeptes.
C'est peut être la seul activité vraiment intéressante à faire sur Dofus n'abandonnez pas avant d'avoir assurer la relève
Avatar de DK Da House Yacht
DK Da House Yacht
Alpha & Oméga
 
Avatar de DK Da House Yacht
 
Dès Mardi je reviens vous filer un coup de main.
On va puber. Et on pubera pour l'édition 2. Et filmer à mort les Master en commentant.
Avatar de [Sum]Skillzorus
[Sum]Skillzorus [Karma]
Alpha & Oméga
 
Avatar de [Sum]Skillzorus
 
ça fait un peu copyright sur ankama et leur goultarminator là
Avatar de DK Da House Yacht
DK Da House Yacht
Alpha & Oméga
 
Avatar de DK Da House Yacht
 
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
ça fait un peu copyright sur ankama et leur goultarminator là
De quoi donc ? Si tu peux étayer un minimum ton propos merci.
Avatar de Gladia-twunk
Gladia-twunk [Deii]
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de Gladia-twunk
 
Justement, à la base, ce tournoi a été créé pour former tout le serveur au Pvp multi 4VS4 et donc par la même au Goultarminator.

En plus de ça, il a été créé pour unir notre serveur, de manière à ce que tout le monde se connaisse rien qu'un peu. Mais aussi pour s'amuser, rigoler. Filmer les matchs, c'est pas copier Ankama, puisque d'abord nous jouons à un jeu d'Ankama et c'est pas interdit de faire un tournoi pour notre serveur, et parce que c'est pour que les personnes qui ne peuvent pas regarder des matchs car ils ne sont pas présent puissent eux aussi profiter de regarder de beaux matchs s'ils ont été filmés.

Donc je trouve un peu déplacé de dire qu'on copie le "Goultarminator d'Ankama" comme tu le dis si bien...
Avatar de Arta'
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arta'
 
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
ça fait un peu copyright sur ankama et leur goultarminator là
Les match ont été filmés par des joueurs avant tout donc c'est pas du tout une de leur idée.
Ensuite c'est essentiellement pour le plaisir du beau jeu et de la stratégie que ce genre de tournois a de l'importance donc pourquoi se priver de plagier un concept dans ce cas là?
Avatar de [Sum]Skillzorus
[Sum]Skillzorus [Karma]
Alpha & Oméga
 
Avatar de [Sum]Skillzorus
 
j'ai deja explicité mon point de vue (qui a été si gentillement modéré) je ne reviendrais pas dessus et je n'ai pas à justifier mes dire non plus
Avatar de Arta'
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arta'
 
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
j'ai deja explicité mon point de vue (qui a été si gentillement modéré) je ne reviendrais pas dessus et je n'ai pas à justifier mes dire non plus
C'est mieux de s'abstenir de poster dans les cas là puisque ton commentaire ne débouche sur rien...
Avatar de Roland-Summens
Roland-Summens [lac]
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de Roland-Summens
 
Je pense que les masters vont se dérouler à une période de forte affluence sur dofus : les vacances.

Si nous parvenons à faire assez de pub pour que ces combats soient suivis, et pourquoi pas les filmer et les commenter comme tu le proposes, je pense que cela va donner envie à pas mal de monde de rentrer dans ce tournoi !

De plus, je pense que jouer ces masters, ou la plupart des matchs sur des zaaps tels que -2/0 permettrait de donner encore plus de pub au bulzor.

Néanmoins, si un tel coup de pub se produit, il faudra aussi penser aux conséquences : je pense notament à ne pas faire rentrer des équipes qui se sont décidées sur la vision d'un match sans même prendre le temps de lire les règles et le concept du Bulzor, et qui lui feront plus de mal que de bien. Mais on en est pas encore là les amigos !

Have fun, et à bientôt pour ces masters, hâte d'y être !
Steny [Roots]
Duc
 
Yo, je poste pour dire que j'suis totalement d'accord, un p'tit coup de pub ne ferait pas de mal au tournoi dans la mesure où affronter toujours la même équipe, c'est lassant (puis on manque d'équipe dans la tranche -736)

Et je signale aussi que je me propose arbitre pour le tournoi, je suis disponible le soir et le week-end !
Avatar de [Sum]Skillzorus
[Sum]Skillzorus [Karma]
Alpha & Oméga
 
Avatar de [Sum]Skillzorus
 
Citation :
Publié par Arta'
C'est mieux de s'abstenir de poster dans les cas là puisque ton commentaire ne débouche sur rien...
en meme temps la derniere fois où ça à débouché sur un petit quelques choses, ça a été direct modéré car apparamment certains n'aiment pas la vérité :l

sur ce bon match au concurent restant tout de meme. (hé oui je ne suis pas si cruel ! )
krama
Dieu / Déesse souverain(e)
 
Qui ?Equipe défiée ?Date et heure proposées ?
CZLPVSemaine : + 22h30
TFCGCHoraire incompatible : GC pas dispo mar./mer./jeu. - TFC pas dispo WE.
TFCNNNmardi / merc. / jeudi : 21h00-21h45
TFCCZmardi / merc. / jeudi : 21h00-21h45
TFCACAmardi / merc. / jeudi : 21h00-21h45
DIVLGSPas de reponses des LGS
ACACZVendredi : 21h15

Qu'en est-il des combats restants ?

Demain dans la journée, on aura le classement final. Dès demain nous commencerons à mettre en place les masters, en espérant qu'un maximum de personnes donnent leurs idées pour que les masters répondent aux demandes de la majorité.
Avatar de Roland-Summens
Roland-Summens [lac]
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de Roland-Summens
 
On aura eu très peu de disponibilités cette semaine dans notre équipe, en raison des débuts de partiels pour ma part.

Nous ne pourrons donc pas jouer les match contre CZ et TFC. On s'remet ça dès que possible.

Désolé, Roland.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite