JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Forums généraux
Vidéos, live-streamings et JOL TV
Répondre
Partager Rechercher
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Un peu de fond vert...

Ca calme

Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Epoustouflant
Doomsday
Alpha & Oméga

Whaaaaa

Au moins pour les décors y ont pas eut a se ruiner ^^
lupus888 [Cardo]
Dauphin / Dauphine

Finalement tu sais ce que ca m'évoque?
The running man... tu sais le moment ou il modifie l'image de ce qui est en train d'être filmé en têmps réel pour faire croire que le "mechant" shwarzy a été empallé.
On en est plus tellement loin.

Impressionant mais un peu flippant quand même...
westend
Grand duc / Grande duchesse

Impressionnant.

Dans le même ordre d'idée: Bloody Omaha (ou comment recréer le débarquement de Normandie avec seulement 3 acteurs en 4 jours).

yuna et moi
Alpha & Oméga

Enorme!

(j'aime bien le clin d'oeil à Black Beauty dans la "running sequence")
Reggie MetalFox
Duc / Duchesse

En effet, très impressionnante vidéo westend, merci de l'avoir fait partager .
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

C'est énorme
Cannaghan [ODLB]
Empereur

Et dans les séries aussi... mais on s'en doute encore moins

Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Vraiment époustouflant. Comme quoi on peut vraiment parler de la magie du cinéma ! Et puis une pensée pour les acteurs qui doivent se mettre en condition face à un fond vert...
Soir

Je ne saivais pas que c'était autant utilisé dans des séries. Je comprends mieux l'article qui disait que le Mentaliste était entièrement tourné en studio, maintenant,
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Ces techniques coutent cher mais tourner en ville coute encore plus cher. Pas à cause de la gêne occasionnée mais à cause des tarifs affiché par les mairies pour avoir les autorisations.

Cela fait bien longtemps que plus personne ne tourne à New York par exemple.

A ce titre, Die Hard 3 fait figure d'exception mais la technologie n'était pas aussi appuyée qu'aujourd'hui.
meuhmania
Grand duc / Grande duchesse

Incrustations : Moi je n'ai ni le courage, ni les compétences pour me lancer la-dedans mais cela peut intéresser certains d'entre vous :
http://www.dailymotion.com/video/xew...cts_videogames
http://www.dailymotion.com/video/xew...fec_videogames
La vidéo complète : http://www.dailymotion.com/video/xev...nia_videogames
et la présentation par l'auteur : "Attention, je préviens tout de suite cette vidéo est dépourvu d'un quelconque scénario et de tout intérêt. C'est uniquement un délire perso que je partage avec vous et avec les deux figurants (Aurell et Patout ) qui m'ont aidé pour certaines prises et qui sont valeureusement mort au combat, poutrés par une armée de zombies..."
cricri
Alpha & Oméga

mais les images avec des voitures pietonts en mouvement incruster ils les ont bien filmer un jour ou l autre non ??
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par cricri
mais les images avec des voitures pietonts en mouvement incruster ils les ont bien filmer un jour ou l autre non ??
bien sur mais immagine la logistique , 25 technitiens , plein de matos de partout , couper la rue ou le trottoire , les accords de tournages , des endroits fermé comme des caravannes servant de loges , maquilleuses , acteurs , réal ect
Sans compter les centaines de figurants à payer , dont 25 % vont regarder les acteurs ou la caméra ect ...
bref la logistique , le temps et de l'argent gagné .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite