[Actu] Le patch 1.1.00.62 annoncé pour demain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/8/2010 à 21:36 par Nithaiah sur notre site Allods Online :

Citation :
Et voilà, comme prévu, la mise à jour 1.1.00.62 a été annoncée, mise à jour rendant disponible entre autres l'encens via une quête, pour demain dans la journée. Voici la news extraite du site officiel relatant l'arrivé de ce patch pour le moins attendu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Je reviens d'une heure de navigation en astral à l'instant, je vais vous livrer mes réactions :

- Ne tombez pas dans le piège de mal interpréter ce qui a été dit dans le patchnote au sujet de l'augmentation des butins : il est bien dit que les loot ont été augmentés pour les monstres et démons astraux mais pas sur les boss des Allods. Les monstres et démons astraux lootent donc bien plus d'émanations, ce qui facilite les longs voyages.
- La cartographie entière a changé, il va vous falloir retrousser les manches, préparer Navigator3D de nouveau et refaire toute la cartographie, du secteur 1 au 12.
- Les monstres astraux agressent de moins loin, nous sommes passés à 300m d'un Assasin Astral sauvage sans qu'il ne saigne nous foncer dessus pour détruire notre bateau.
- Les monstres astraux sont moins puissants. Peut être parce que nous avons récemment changé de boucliers et que nous n'avons pas testé depuis, il n'y a plus de dégâts infligés directement à la coque. A vérifier avec les boucliers d'origine.
- Le nombre d'allods est.. Comment dire.... ! Pas de mots, c'est simplement jouissif. Secteur 3, Empire, nous avons localisé (et fait d'ailleurs) 6 allods à la suite.
- La difficulté des mobs dans les allods n'a pas l'air d'avoir changé. Nous y avons cru au début, mais c'était peut être simplement un effet placebo. A vérifier.


Voilà pour un petit compte rendu de l'astral, j'étofferais peut être dans la soirée !
Quête bidon ou il faut amener 4 colis à 4 pnj dans Nezebgrad, le parchemin est échangeable (il y en a déjà pas mal en enchères d'ailleurs, le prix est dans les 15/20po).

Le parchemin augmente l'expérience, la gloire et la réputation obtenues de 100% pendant 30minutes. Je verrais ce soir si ça s'applique à l'xp et la réputation des quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés