FightPad 360/PC : Problème quart de cercle.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Petit background :

Je suis un joueur PC de SFIV depuis la release je prépare lentement mon switch vers SSFIV XBOX360. J'ai déja changé la télé etc ...

Bon bref, aujourd'hui j'ai reçu mon FightPad 360 pour commencer à doser sur PC avant d'acheter ma box.

( Fightpad Gief 27,50€ sur PriceMinister. Neuf dans son emballage)

Et la c'est le drame :

• Les diagonales marchent que si je les bourrines, impossible de manière légère et fluide de sortir un Hado apres un cr.MK.

Le pad est bien en mode DP
Le reste du pad marche niquel. J'ai vu que pas mal de gens ont signalé ça mais impossible de savoir si ca se fait avec le temps ou si c'est juste CE pad qui est défectueux.

Ce probleme dit qq chose à qq1 ?

Sinon le FP c'est magique apres 1h de train le 9hitCombo d'honda passe 20 fois / 20

cr.LP >> High HHS >> st.HK

mais bon si je suis "condamné" à jouer QUE honda c'est pas le but d'un tel achat
T'habites où ? Tu pourrais essayer de trouver quelqu'un avec le fightpad pour comparer, ce serait sûrement le plus simple.
Je pense notamment si t'es sur Paris.

Perso j'ai jamais eu de problème et j'ai un peu la flemme d'essayer voir si je pourrais comprendre ce que tu veux dire, mais j'ai eu aucun problème avec les diagonales. Tu jouais avec quoi avant sur PC ?
Citation :
Publié par Yiji
Fais jouer la garantie ? Sinon le seul moyen est d'ouvrir la bête et de voir comment est la croix.
Vu le bordel pour l'avoir . Collisimo perdu 3 fois etc ...

Je vais je pense, plutôt tenter de l'ouvrir

Finalement mon pad xbox360 était pas si nul
J'avais un soucis similaire sur mon fightpad sur la diagonale 9, moins visible sur un VS fightning mais quelle horreur sur un shmup ... ces pads ont été une grosse déception pour moi.
J'en ai un qui marche nickel.... bon il est quasi neuf, je ne l'utilise jamais. (sauf quand un pote passe jouer à la maison, là je me venge des humiliations que je subis online )
Je crois que t'es tombé sur le mauvais numéro.
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'en ai un, PS3, et que sur le mien, il arrive que le perso reste collé au sol pour raison inconnue. Moralité, les fightpads madcatz c'est la roulette russe, préfère un stick
@weirdz et punisher : verifiez que votre pad soit dans le bon mode au niveau du petit switch (je crois que c'est sous le pad) . Sur un stick, il doit etre en DP, je pense que c la meme pour un fightpad .
J avais eu un souci du meme type que punisher (perso qui restait accroupi 1 ou 2 secondes, ou qui avancait plus longtemps que ce que j avais appuyé ) avec mon stick, le switch etait passé en LS ou l autre mode, et ca me foutait le bordel....
Oué pareil pour moi, j'aurais du au moins garder le pcb avant de le balancer par contre... M'enfin au moins je suis passé au stick définitivement après ça. Tu peux quand même essayer de l'ouvrir, j'avais trouvé des topics en farfouillant sur le net qui donnaient 2, 3 techniques, en plus du bon sens. Mais ce genre de réparations dure pas hélas, vu que c'est d'la merde les composants...
Citation :
Publié par Ryugan
@weirdz et punisher : verifiez que votre pad soit dans le bon mode au niveau du petit switch (je crois que c'est sous le pad) . Sur un stick, il doit etre en DP, je pense que c la meme pour un fightpad .
J avais eu un souci du meme type que punisher (perso qui restait accroupi 1 ou 2 secondes, ou qui avancait plus longtemps que ce que j avais appuyé ) avec mon stick, le switch etait passé en LS ou l autre mode, et ca me foutait le bordel....
Ah, à tester un de ces jours. Maintenant je suis au stick https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés