JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 1700 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Trivouille
Dieu suprême

Citation :
Publié par Killona
hihi
Fake.
Coorg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mustrum
Oui, seulement en cliquant dessus ton véritable mail apparaissait.

Il faut savoir que lorsque tu modifie l'intitulé d'un lien il faut également modifier le lien lui-même si tu ne veux pas rendre publique certaines informations.
Bien vu merci
Kadridge
Dauphin / Dauphine

Tant qu'il n'y as pas d'information personnelle tel que votre nom ou prénom n'y prêter pas attention.
JOL Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

considerez tout mail en anglais plus que suspect (quand vous etes inscris sur la version française de wow bien entendu); et bien sur même si vous recevez un mail en français connectez vous toujours sur votre compte sans passer par le lien donné dans le mail (ceci dit quand c est du pishing il est traduit en principe à l'arrache).

je repete connectez vous toujours toujours et toujours sur un compte (que ce soit celui d'un jeux video ou autre) en allant vous même sur le site sans cliquer dans un lien mail.
Prime
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hulk colinmaille
je repete connectez vous toujours toujours et toujours sur un compte (que ce soit celui d'un jeux video ou autre) en allant vous même sur le site sans cliquer dans un lien mail.
Bon conseil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite