JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lorn
Pour en revenir au choix dont parlait Mygo, je me rappelle effectivement dans une des premières vidéos que les dev faisaient allusion au passage où nous devrions choisir de tuer notre maître; cependant dans la vidéo ce n'était pas pour localiser un jedi et le corrompre, mais c'était en fait le choix de tuer notre maître pour en servir un plus puissant (et qui pourrait nous apprendre des choses plus intéressantes peut être) ou décider de ne pas trahir son maître et donc ne pas le tuer.

Il faudrait que je me re-regarde la vidéo mais je crois que c'était cette sorte de choix là, effectivement.
En effet, ils ne parlent pas du Jedi, ils parlent que du choix c'est le début du guerrier Sith, Mygo parle aussi du début du guerrier Sith, la classe ne va pas avoir 2 début, ni faire un massacre de maître.
Davhaien
Dauphin

Je sais qu'il est recouvert de tatouage, mais autant les yeux je suis d'accord pour déterminer si il y a un sith ou non, autant je le vois pas le Maul décrépi et tout gris, je sais pas pourquoi
Millet
Dieu créateur

Pour ce qui est de Darth Sidious, c'est différent. Si son visage parait si "jeune" dans les premiers épisode, c'est parce qu'il a pratiqué le Le Rituel de la Sithisis qui lui permet de cacher son visage délabré qu'il a obtenu en utilisant le coté Obscur de la Force.
Si lors du duel contre Mace Windu, sa peau reprend son état d'antan, c'est sous l'effet des éclairs Sith.
Donc, personnellement, je trouve que la new est plutôt bonne, surtout vu que ce n'est pas une entorse à l'univers de SW.
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kerzaarth
Pour ce qui est de Darth Sidious, c'est différent. Si son visage parait si "jeune" dans les premiers épisode, c'est parce qu'il a pratiqué le Le Rituel de la Sithisis qui lui permet de cacher son visage délabré qu'il a obtenu en utilisant le coté Obscur de la Force.
Merci pour cette explication
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite