JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Killerman31
Grand duc / Grande duchesse

Espérons que le "easy to learn, hard to master" s'applique à SWTOR.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
t'es pas sur le bon jeu.
SWTOR se veut "accessible à tous"
WoW est accessible a tous, ça m'empêchait pas du tuer des gars stuff violet avec mon stuff bleu (a l'époque) (bon après avec les mod type UI y avait pas mal d'assistanat aussi j'avoue).
Je me doute qu'on aura pas la profondeur et la complexité d'un UO ou d'un DAOC.

Mais faut pas confondre accessible qui pour moi veux dire prise en main aisé et bien pensé, et assistanat qui veux dire que le joueurs n'a pas a faire des actions/choix et que c'est fait quasi automatiquement pour lui...
karismo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Killerman31
Espérons que le "easy to learn, hard to master" s'applique à SWTOR.
Et moi j'espère surtout que SWTOR sera "Fun to play" pour reprendre un terme fréquemment employé dans le milieu.
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Heureusement que les deux sont conciliables en fait
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
If you’re familiar Star Wars: Knights of the Old Republic, one of the things that we showed was how the dark side started to corrupt you. Your appearance started to change, your flesh started to age and become more like Palpatine from the movies, and your abilities started to change as well. This also occurs in The Old Republic.
Comme dans KOTOR les personnes corrompues par le coté obscure de la force ont leur physique altéré... la chair vieillie comme Palpatinou dans les films et les capacités commencent aussi à changer. En plus du physique et bien entendu de l'histoire, les choix dark/light influencent également les récompenses.

Y'a aussi un petit spoile pour le scénario Sith

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il vous faudra dézinguer votre maître (tradition Sith oblige j'ai envi de dire xD), puis localiser un Jedi et réussir à le corrompre.

http://www.massively.com
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
Comme dans KOTOR les personnes corrompues par le coté obscure de la force ont leur physique altéré... la chair vieillie comme Palpatinou dans les films et les capacités commencent aussi à changer.
Je sais pas pourquoi il devient fripé dans la trilogie, mais il est seigneur Sith bien avant d'être fripé, ce que l'ont voit dans les KotOR n'existe que dans les KotOR, pas dans les films.
Sinon, Palpatine n'aurait jamais pu resté sénateur aussi longtemps et faire son coup d'état.

Pour le spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tuer ton maître est le premier choix que tu dois faire, et comme c'est un choix ce n'est pas obligatoire, on le sait depuis le début c'est la premier exempel de choxi dotn on parlé les devs
Mygo
Alpha & Oméga

Oui je me suis fait la même remarque, j'aurais plutôt pris l'exemple de Darth Vader à leur place, mais bon ça aurait peut être moins parlé à cause du casque xD

Mais je n'ai jamais su si Palpatinou avait cette tronche de pus parce qu'il utilisait trop ses pouvoir dans son combat et donc passait en quelque seconde de sénateur à tronche de pus, ou si il l'avait déjà avant en tant que Sith dont la chair est altérée par le coté obscure, mais qu'il utilisait ses pouvoirs pour que ça ne se voit pas.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
Mais je n'ai jamais su si Palpatinou avait cette tronche de pus parce qu'il utilisait trop ses pouvoir dans son combat et donc passait en quelque seconde de sénateur à tronche de pus, ou si il l'avait déjà avant en tant que Sith dont la chair est altérée par le coté obscure, mais qu'il utilisait ses pouvoirs pour que ça ne se voit pas.
Je parie pour la première ! Son combat avec Mace l'a dévisagé. Mais l'autre hypothèse n'est pas à exclure. Il cachait bien la couleur de ses yeux. J'ai l'impression que c'est un changement inévitable (cf anakin).
Mygo
Alpha & Oméga

En fait moi je penche pour le second... qu'il avait déjà sa tête des mauvais jours, utilisait ses pouvoirs pour le dissimuler, et que lors du combat il a cramé trop d'énergie pour pouvoir maintenir sa dissimulation.

Faudrait que je demande à mon pote Lucas
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

C'est ce que je préfèrerais aussi, mais il me semblait avoir lu (dans le mag star wars qui n'existe plus aujourd'hui en france) que c'était à cause de son combat.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thaerim
C'est ce que je préfèrerais aussi, mais il me semblait avoir lu (dans le mag star wars qui n'existe plus aujourd'hui en france) que c'était à cause de son combat.
Si je ne me trompe pas, tous les gueules cassées des Sith ont une explication logique et aucune du style c'est le coté obscur.

Il n'y a que dans les KotOR que l'on voit cela et encore même dans KotOR la gueule cassée de Malark a une véritable explication.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Disons que la norme c'est quand même de choper les yeux oranges et d'avoir le teint pâle/grisâtre (dans les films).
Davhaien
Dauphin

Citation :
Publié par Thaerim
Disons que la norme c'est quand même de choper les yeux oranges et d'avoir le teint pâle/grisâtre (dans les films).

Autant Palpa et vador je dis pas (enfin l'un se prends des éclair de force au coin de la tronche et l'autre reste enfermé dans une armure ou nul lumière ne traverse sans oublier le bain de lave). Par contre en contre exemple, Maul est loin d'être tout gris
Lorn
Grand duc / Grande duchesse

Pour en revenir au choix dont parlait Mygo, je me rappelle effectivement dans une des premières vidéos que les dev faisaient allusion au passage où nous devrions choisir de tuer notre maître; cependant dans la vidéo ce n'était pas pour localiser un jedi et le corrompre, mais c'était en fait le choix de tuer notre maître pour en servir un plus puissant (et qui pourrait nous apprendre des choses plus intéressantes peut être) ou décider de ne pas trahir son maître et donc ne pas le tuer.

Il faudrait que je me re-regarde la vidéo mais je crois que c'était cette sorte de choix là, effectivement.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
Autant Palpa et vador je dis pas (enfin l'un se prends des éclair de force au coin de la tronche et l'autre reste enfermé dans une armure ou nul lumière ne traverse sans oublier le bain de lave). Par contre en contre exemple, Maul est loin d'être tout gris
Expliqué par le fait que Maul est recouvert de tatouage cher ami. Un zabrak c'est pas naturellement comme ça. Et il a bien les yeux orange.
Regarde Anakin avant qu'il soit en Vador dans l'épisode III, on voit bien ses yeux orange et son teint pâle. On voit physiquement des petits changements. Bon je parle pas du carnage d'après ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite