JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 955 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Ouranoss
Alpha & Oméga

Pas de publicité, merci.
MOD Fartha
Progress
Dauphin / Dauphine

Hé bé ... il est promet d'être balèze le guerrier Sith.

Repousser 8 adversaires, renverser ceux qui sont au cac , attaquer à distance, réduire la distance à 0 en une compé et en même temps interrupt et/ou stun l'adversaire...

Ca va être chaud. (peut être trop pour une seule classe, mais ça, seule l'avenir nous le dira ...)
Ishlol
Alpha & Oméga

faut pas se leurrer le Chevalier Jedi sera la meme chose de l'autre cote.
Thelanas
Alpha & Oméga

Ça fait un sacré paquet de compétences d'immobilisation....j'espère qu'il va y avoir une gestion des protections contre les CC parce que sinon ça va être un beau bordel .
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Trop de CC tue le jeu et son gameplay.

(comme sur AoC)
chippeur [Bleed]
Dieu / Déesse suprême

Waip je me suis dit la même chose, quid des immunes?
Chouko
Alpha & Oméga

Bof.... je sais que la comparaison n'est pas possible mais pour donner une idée, je préfère largement de nombreux CC de courte durée 5-6 scd,
Plutot que 1 ou 2 CC mais qui te bloque pendant de longues minutes, je pense notamment à daoc avec les bardes qui pouvaient te mezz durant 30 , 40 , 50 scd .... t'es la comme un con à rien faire. En gros celui qui meezzai le 1er était sur de gagner.

Plusieurs CC de courte durée permet de faire balancer la chance de ton coté si tu es en difficulté, après faut savoir play son perso bien sur.
Newen
Alpha & Oméga

Ca change pas le probleme des CC longs ou courts.

Le probleme est surtout d'avoir des immuns corrects pour éviter de se faire chain CC. Alors oui, avec des immuns corrects, sur des CC courts t'as plus de chances de pouvoir t'en défaire. Sans immun, dans un cas comme dans l'aure c'est le premier qui root l'autre qui gagne.
Okxyd
Duc / Duchesse

C'est pas vraiment les CC qui sont un problème, c'est surtout de savoir quelle sera les dommages qu'ils provoqueront en fonction de la vie de la cible, nan car une immobilisation pendant 8sc c'est pas gênant du tout à moins que l'on puisse se faire peter la tronche en 5sc comme dans certains MMO, sinon on a intérêt à être blindé d'anti CC ce qui sera super car les combats se résumeront à des coups de cul du type lolcrit ou mouleresist.
Chouko
Alpha & Oméga

De toute manière ca été annoncer : Il veulent des combats rapides, dynamique, tel que l'on peut voir dans les SW donc les combats de 15min à la AOC ou personne ne prend le dessus ca n'existera sans doute pas dans SWTOR.

W&S
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chouko
De toute manière ca été annoncer : Il veulent des combats rapides, dynamique, tel que l'on peut voir dans les SW donc les combats de 15min à la AOC ou personne ne prend le dessus ca n'existera sans doute pas dans SWTOR.

W&S
on peut dire ce qu'on veut d'AOC, mais dire que les combats sont pas dynamiques ... fallait oser.

puis rapide ... mouais, en pve ... (et encore, pas les boss) peut être, parce qu'un combat qui dure en pvp ou contre les boss c'est généralement bien plus fun que le "CLICK CLICK, BIM T'ES MORT"...
V's Anna
Déesse souveraine

Citation :
Publié par Chouko

W&S
Étrange j'ai souvenir de combat plutôt long dans les films SW
Kaname
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sundalys
Trop de CC tue le jeu et son gameplay.

(comme sur AoC)
Je vais me répéter, mais la base d'un PvP de qualité passe par un système de CCs évolué, ça passe non seulement par une bonne diversité, mais également par une immunité intégrée intelligemment ainsi que des compétences, actives ou passives, pour s'en défaire.

Bien évidemment, ce n'est pas noob-friendly, donc je doute que cela soit mis en place dans SWTOR, mais on peut toujours rêver, les différents CCs déjà présenté nous le permette en tout cas (même si j'attends les versions longues durées), à voir la suite, je redoute toujours le syndrome WoW pour ma part.
Chouko
Alpha & Oméga

De toute manière le jeu est a environ 7 mois de sa sortie, on apprend juste 5 - 6 attaques d'une seule classe sur 8 et ca commence déjà tout doucement à chouiner, ouin-ouiner.

je suis même pas étonner en plus . . . .

...
karismo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par V's Anna
Étrange j'ai souvenir de combat plutôt long dans les films SW
Oui mais c'était pour que les combattants puissent se raconter leur vie pendant les combats. Un bon moyen pour faire avancer l'histoire dans l'action. Imagine Dark Vador apprenant à Luke Piétonduciel qu'il est son père assis au coin du feu en pyjama et en pantoufles. De suite l'intensité dramatique baisse d'un cran.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite