Des conseils pour Kennen ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens d'acheter Kennen pour la somme de 6300 pi et je n'arrive jamais à jouer parce qu'il se trouve que j'éprouve des difficultés à me stuffer.

Pourriez-vous, s'il vous plait, me donner quelques conseils pratiques dans le but d'améliorer ma façon de jouer et de dépenser mes PO pou ce personnage fort bien sympathique, merci !
Citation :
Publié par thebestof
Pourquoi m'avoir envoyé sur un site de dictionnaire? je ne fais pourtant pas tant de fautes que sa.
Si, mais le problème n'est pas là. Faire 3 posts pour demander de l'aide...? Si tu créés beaucoup de discussions afin d'avoir une réponse plus rapide, je crois très sincèrement que tu te mets le doigt dans l'oeil. Ensuite, concernant Kennen, je ne le connais pas assez pour t'aider toutefois, tu peux trouver des guides sur le forum off' et le site Fureur.
Citation :
Publié par thebestof
Bonjour je vien d'acheter kennen pour la somme de 6300 pi et je n'arrive jamais a jouer pck je sais pas coi me full.Pourriez vous me donner quelques conseil svp
Sponsorisé par la visa de maman ?
les PI ça se gagne en jeu ^^.

Citation :
Bonjour je vien d'acheter kennen pour la somme de 6300 pi et je n'arrive jamais a jouer pck je sais pas coi me full.Pourriez vous me donner quelques conseil svp
Que veux tu dire par "pck je sais pa coi me full"?
Il va falloir faire des efforts plus prononcés que ça en orthographe mon cher thebestof si tu veux que tes sujets vivent assez longtemps sur nos forums pour y avoir de vraies réponses, merci.
Pour moi Kennen c'est A/Z/E et ensuite max en priorité R/A/Z/E. Bon avec la dernière maj je me demande si il ne faudrait pas inverser le E et le Z. Sinon je fait Doran/mejai si je le sens bien/Rylai/botte lvl 1/sheen (mais avec le nerf sa va ptet changer)/botte lvl 2/zonya/liche band/item def. Niveau sort d'invoc je prend embrassement ainsi que flash pour tp au milieu de la team adverse avec l'ulti.
Avec un baby-sitter (taric, soraka...) en lane tu peut être super agressif et push/kill très facilement en début de partie (déjà qu'il a certaine faciliter sa peut devenir un carnage). En fin de game Kennen ne fait plus trop de dégât et sert surtout a stun un max de monde.
Citation :
Publié par Fungoku
Incroyable comment chacun de vos post est noyé pas l'antipathie et le mépris.. Bref merci pour le dernier lien, je cherchais un bon guide.
Bienvenue sur JOL.
Au début t'es sympa, passé quelques années quand tu lis des sujets à moitié compréhensibles tu libères ta rage.

Les guides fureur sont vraiment.. légers. Les mecs imposent leur vision du perso, leur items builds pubstomp @ je roule sur des mecs niveau 20..

Sinon j'ai parcouru ces deux là pour tester récemment.

http://leaguecraft.com/strategies/gu...-s-do-it.xhtml

http://leaguecraft.com/strategies/gu...tt-guide.xhtml

Le premier est mieux construit/fourni à mon gout.
Personnellement je le joue full AP, et pour mes premières parties je suis vraiment étonné de sa puissance (je le pensais beaucoup moins fort). Je l'équipe un peu comme Katarina: Mercury, Rylai, Mejai, Void, Zhonya, Banshee or Lich, etc..

Je vois pas trop l'utilisé des Guinsoo et Hextech, à moins de vouloir DPS pendant les 2s de CD?..

Enfin, il me plait vraiment ce perso, je vais le jouer beaucoup ces prochains jours je le sens
Jamais testé la version tank électrique que tous le monde focus instant mais ouais j'imagine que l'effet psychologique sur la team dans face en voyant une boule qui lance des shurikens vous foncez dessus peut aider à forcer le focus.
Ca me donne aussi envie de le jouer en tank, par contre il a que 1800pv au lvl 18 c'est vraiment un squishy, j'ai peur d'arriver et de me faire péter meme avec un stuff tank ...
J'ai testé la version AD/Hybride avec 3x doran blase, guinsoo, BF et un debut de triforce et bah c'est vraiment pas mal. Il a une des meilleur degats ad et attack speed du jeu au lvl 18. Avec sheen c'est pas mal, shuri, E, proc E le gars est stun. Un escape avec la boule, un bon shasing non franchement j'aime bien le gameplay ad
tiens j'ai jamais test en AD, je le joue toujours AP.

Sinon niveau efficacité tu trouves ca vraiment mieux ou juste le gameplay qui diffère ?
Je sais pas si c'est "Mieux" mais je trouve ça plus safe, pasque la crevette qui va en boule au milieu de la mélé j'ai toujours trouvé ça moyen, donc c'est plus un changement de gameplay. Je joue aussi ashe et tristana en distance et je trouve que kennen ad est réellement viable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés