JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Ulgen [SoAp]
Dieu souverain

Moi perso , si le fait de faire des pack plutot que des extensions leur permet d en sortir tout les 6 mois ca me va .

Citation :
Publié par Ulgen
Moi perso , si le fait de faire des pack plutot que des extensions leur permet d en sortir tout les 6 mois ca me va .
pareil , surtout accès baston la vraie , celle de nains

/drink

bjerk buveur de bières

ps: j aimerai avoir un exemplaire de moi mon oeuvre dédicacé
Leviat [thai]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bjerk
ps: j aimerai avoir un exemplaire de moi mon oeuvre dédicacé
Tu te détends le nain !
bjerk [comps]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leviathans
Tu te détends le nain !
ben quoi un bon bouquin dans une main , une bonne bières dans l autre ,entre 2 baston , c est pas la belle vie non

/drink

bjerk vendeur de chat en tranches
Einara [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bradon/Zeke
On est bien d'accord, puisque j'ai tater daoc qq années quand meme!
Donc daoc est donc en pratique une mauvaise reponse puisqu'il y a personne dans le val de sable mais bien essayer quand meme!
Non, tu as la possibilité de le faire maintenant que les joueurs n'y aillent pas, c'est une autre chose mais le jeu laisse la porte ouverte.
C'est comme sur warhammer, si les scénarii ne popent pas ou qu'il n'y a pas d'activité en rvr, tu peux toujours te brosser pour xp en pvp (le jeu te le permet mais c'est dépendant des joueurs)

Maintenant, sur daoc, vu qu'il y a une possibilité d'être pl, de poper lvl 20 directement ou de rusher très facilement le 50 avec les missions pve, je veux bien concevoir que le val 1-5 était, est et restera désert, le val le plus populaire était le 20-24 suivi du 30-35, le 25-29 était aussi fort peu fréquenté, pourquoi? mystère.
adilis [TO]
Alpha & Oméga

tout de manières ça commence pas level 20 daoc ?
Einara [GN]
Alpha & Oméga

Si je me rappelle bien, il faut déjà avoir un lvl 50 pour avoir la commande /level et commencer lvl 20 (et en plus, il fallait faire gaffe parce que tu ne pouvais pas faire certaines classes si tu avais /level).
Ulgen [SoAp]
Dieu souverain

Allez bjerk , parcque c est toi

Teep
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par adilis
tout de manières ça commence pas level 20 daoc ?
*pour continuer sur le HS*

sur ywain ( US ) où tout le monde est en train d'être rassemblés, le /level ne marche pas et tout le monde démarre au lvl 1.

par contre j'ai déjà croisé pas mal de monde dans le val 5-9, ainsi que dans tout les suivants ( genre une bonne dizaine dans le val ). Même si bien sur les deux où ya vraiment plein de monde sont thid et molvik comme déjà cités. mais en dehors de ces deux vaux, c'est plus galère qu'autre chose de vouloir up entièrement en rvr.
adilis [TO]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Einara
Si je me rappelle bien, il faut déjà avoir un lvl 50 pour avoir la commande /level et commencer lvl 20 (et en plus, il fallait faire gaffe parce que tu ne pouvais pas faire certaines classes si tu avais /level).
Non mais c'étais juste un taunt je sais que le /level c'est après avoir un level 50. Ce jeu est telement bien foutu que les dernières classes ont 50% de bonus xp entre les level 1 et 20. Du coup si tu veux jouer sur un nouveau server avec tes potes (par ce que le /level est lié au serveur pas au compte). Tu te tape une a deux classe de ton groupe qui ont 50% d'xp en plus.
En gros ils se sont jamais décidé entre laisser le /level et pourrir les zone 1-20 et le laisser tomber et repeupler les zone mortes. Donc en effet val du sable il y a peu de monde (forcément y a que les noob qui y vont. Mais a quartz c'est autre chose. Et si on considère qu'un perso level 20 est équivalent a un level 1 dans War oui tu peux pvp des le level 1.

Par contre ça reste du val c'est pas du RVR. Les trois quart du temps ça consiste en deux fufu qui saute sur les heal qui sortent du tp et des groupes qui farme un des deux tp adverses.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gabdrok
ça râle, ça râle et il y a beaucoup de pessimistes mais je ne pense que WAR va mourir tout de suite et il va même traverser cette rentrée. Qui peut me citer un MMO aussi tourné vers le PvP (et même RvR) où il est possible de se taper sur la tronche dès le lvl 1 et dans lequel il est possible d'atteindre un haut lvl sans passer 4 ans dessus ? Y'en a pas et il n'y a en pas d'annoncé. Aion qui devait tout déchirer et enterrer WAR est une vaste blague et pas mal de monde est revenu sur war après un passage éclair dans Aion/Bashingland/Airbustatête.
Sinon il te reste aussi Age of Conan. Tu peux pvp dès le lvl 4-5 des que tu es sorti de la jungle et rentré à Tortage.

Les PK des Sables Blancs se feront un plaisir de t'accueillir.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mon dieu l'horreur sur la photo
On dirait la PDR à Lyk
Nofrag-Carnac [AG]
Alpha & Oméga

dans tous les cas , cette affaire d'extension tous les ans voir tous les 6 mois, permets d'adapter le contenu du jeu aux envies du moment et de bien varier les plaisirs.

un jeu rvr est indiscutablement très peu varié et assez pauvre dans l'ensemble. le plaisir qu'on peut avoir à se fritter est même qu'on peu avoir dans certains jeux FPS : CS/quake3/tf2 powaaa (tout le reste c'est de la merde !)

donc c'est d'avantage dans le agrément, que dans l'extension.

si on lit entre les lignes, bientôt il n'y aura plus de notion de zone mais de royaume, les neuf zones actuelles risquent d'être fusionnées en un seul objectif.
Compte #345408
Invité

Citation :
Publié par Sleepy
Dark Age of Camelot.

De rien.
Il me semble qu'on pouvait faire du pvp dès l'entrée dans le 1er donjon du jeu, à cots non ? Alors peut être pas au levl 1 mais avant le 10 sûrement.

DAOC oui en effet, autre chose.

Personnellement je n'ai rien contre le fait de payer pour avoir du contenu, par contre payer pour avoir 2 ans apres, moins de contenu qu'au début et encore moins qu'en beta, ça me pose un probleme. mais je pense qu'EA n'en a rien à faire de War, elle se concentre sur SWTOR. C'est de plus en plus clair, war étant probablement à swtor ce que vanguard est à everquest3.
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gabdrok
ça râle, ça râle et il y a beaucoup de pessimistes mais je ne pense que WAR va mourir tout de suite et il va même traverser cette rentrée. Qui peut me citer un MMO aussi tourné vers le PvP (et même RvR) où il est possible de se taper sur la tronche dès le lvl 1 et dans lequel il est possible d'atteindre un haut lvl sans passer 4 ans dessus ? Y'en a pas et il n'y a en pas d'annoncé. Aion qui devait tout déchirer et enterrer WAR est une vaste blague et pas mal de monde est revenu sur war après un passage éclair dans Aion/Bashingland/Airbustatête.
Planetside
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite