JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Acclaim
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Acclaim ferme la plupart de ses MMO

Cette actualité a été publiée le 28/8/2010 à 19:07 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Acquis par le développeur de jeux sociaux Playdom en mai dernier, le portail de MMO gratuits Acclaim s'apprête à fermer la plupart de ses titres.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Seyko
Marquis / Marquise

Quel mauvaises nouvelles surtout pour les joueurs de splerborn
Faerune Stormchild
Alpha & Oméga

Ils la méritent leur gamelle. A part payer leurs employés, ils n'ont jamais rien fichu pour étendre l'influence de ces jeux.
Shelanoir
Duc

Pour 9D, 2M et Bots Ok, mais... NOOOOOON!!!! S'IL VOUS PLAÎT, NE TUEZ PAS SPELLBORN!!!!
Surt tropical
Dieu supérieur

Perso je connais pas. Je sais pas s'ils sont spécialement mauvais ou s'ils manquent de bol etc... Mais quand je lis que le racheteur ferment les MMOs et continue des jeux flash en "version Facebook" j'me pose des questions quand même...
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Surt tropical Voir le message
Perso je connais pas. Je sais pas s'ils sont spécialement mauvais ou s'ils manquent de bol etc... Mais quand je lis que le racheteur ferment les MMOs et continue des jeux flash en "version Facebook" j'me pose des questions quand même...
Ben tu ferais pareil si on te disais que tu pourrais faire plus d'argent avec des clients moins difficiles.
Makky
Grand duc

le vrai mystère c'est comment ils ont fait pour ne pas avoir encore déposer bilan
je penser pas que acclaim exister encore
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Y'a 500 millions d'utilisateurs actifs de facebook. Y'a 60 millions de joueurs de Farmville pour prendre ce seul exemple.

Le jour où les joueurs de MMORPG représentent un tel potentiel, tu m'appelles.
Surt tropical
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Aratorn Voir le message
Y'a 500 millions d'utilisateurs actifs de facebook. Y'a 60 millions de joueurs de Farmville pour prendre ce seul exemple.

Le jour où les joueurs de MMORPG représentent un tel potentiel, tu m'appelles.
En fait je pense que tu sur-interprète ce que je dis. Quand je dis que je me pose des question c'est bien entendu par rapport à l'avenir du MMORPG...

Maintenant si tu veux laisser ton numéro pour que je t'appelle, j'essayerais de pas t'oublier .
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
En fait je pense que tu sur-interprète ce que je dis. Quand je dis que je me pose des question c'est bien entendu par rapport à l'avenir du MMORPG...
Je trouve que cette BD reflète bien l'esprit général qu'il y a dans le JV, que ce soit en MMO ou non
Parki
Alpha & Oméga

Dekaron va sombrer aussi alors ?
Coorg
Dieu / Déesse créateur/trice

Play DOM haha
Seyko
Marquis / Marquise

Je trouve que de fermé tous ces jeu en meme tant est un peu précipité
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

sa fait mal pour spellborn.... j'espère qu'il se passeras quelque chose de positif dans son avenir...
Titan.
Alpha & Oméga

spellborn ça fait déjà des années qu'il est mort, si il y a pas des mise a jour régulière un jeux est vite délaissé et sombre dans l'oublie, la ça fait longtemps qu'ils se contentent de laisser tourner le serveur (quand il est up), même le cashshop ils l'ont jamais mis en place, à ma connaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite