[Actu] Des infos supplémentaires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2010 à 18:42 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Sur les combats spatiaux, le Chevalier Jedi, les sabres laser, les compagnons, les races, l'équipement, les serveurs, le JCJ...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon, déjà s'il y a pas de serveurs en Europe ni de localisation européenne du jeu, on est pas près de voir arriver une beta.

Ensuite beaucoup de "on sait pas" comme d'hab (on dirait qu'ils interviewent toujours des gens qui ne touchent pas au jeu, et si "près" de la sortie théorique du jeu, j'espère que personne ne s'attend à le voir débarquer dans 8 mois ) et quelques infos intéressantes, notamment sur les compagnons, leur personnalisation, la loyauté etc. Par contre le "nous ne voulons pas qu'un lvl 30 tue un lvl 10" fait peut, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un système de poulet à la WAR ou autre. S'ils se dirigent vers des serveurs pve/pvp etc, que sur un pvp au moins on puisse se ballader partout quitte à rencontrer du haut/bas level.
Citation :
Sean: C'est un vaste sujet de débat. Je suis un joueur PvP et souvent je tue d'autres joueurs mieux équipés. Ceci dit je ne comprendrai jamais quelqu'un venant me dire “Hé ce joueur contre qui je me bats a un meilleur équipement, donc il est avantagé !”.
Merci Sean, donc pas besoin d'avoir du stuff PvP finalement. Roxxons tous comme Sean. ( J'ai trouvé cette réponse un peu débile, à moins qu'ils basent toutes les statistiques seulement sur le niveau du personnage ? )

Pour le reste, on sait qu'ils ont des lignes de comm. Mais va falloir dépoussiérer la façon de faire, j'ai trouvé ça frustant. Un peu dans le sens où l'on attend des réponses clefs. Mais plutôt l'abus de la carte "Je ne sais pas <trollface>".


J'aime pas Sean.
pour le coup des couleurs des sabres laser, je vois mal un sith avec une lame de sabre laser, d'une autre couleur que rouge ... c'est symbolique, et puis sur un champs de bataille ca aide à séparer Jedi et Sith.. Cf la vidéo "trahison"... Idem pour le Jedi, un sabre laser avec une lame rouge, alors qu'il y a la guerre contre les Sith, c'est déplacé ! Je crains la vague de kikou sabre rouge...
...........................Vous devez garder à l'esprit que chaque joueur a un compagnon avec lui tout le temps, donc si vous avez 1000 joueurs sur un serveur, vous aurez aussi 1000 compagnons......................

Voilà résolue l'idée de pouvoir être sans compagnons surtout pour la notion : TOUT le temps
Citation :
Publié par okegima
sympathoche tout ça. Gommage pour le JCJ spatial. En même temps je trouve difficile l'intégration d'un JCJ dans un tunnel shooter.
Imo, s'ils parlent de JcJ spatial, c'est qu'ils feront probablement une exten spatiale quelques temps après la sortie du jeu.
Et ça, c'est bon.

Bien évidemment, ce n'est qu'une supposition. Mais...
Je ne crois pas que les fans de SWTOR viennent faire de tels remarques sur les post de news de GW2, mais bref...

En effet, un peu frustrant d'avoir ce jeu d'hésitation, mais c'est peut être un jeu médiatique (certes étrange!)
Sinon, je suis assez satisfait du peu d'infos qu'on a eu.
Vive Bioware^^
je pense que c'est en effet un jeu médiatique, sachant que la PAX est la semaine prochaine.
c'est le dernier gros salon où ils peuvent faire des annonces, donc ce n'est pas pour les divulguer maintenant à un site allemand quelconque.
toutes les annonces sont surement déjà planifiées par rapport aux salons (beaucoup de choses a la GamesCom donc normal qu'il fasse comme si c'etait tout pour le moment). Ils voulaient mettre l'emphase a la Games Com sur les combats spatiaux, et ne parler quasiment de rien d'autre.
attendons de voir la semaine prochaine et son nouveau lot d'annonces.
Citation :
Publié par Selphirios
ouai enfin il commence a etre bien lourd avec leur oui mais non on sait pas c est en cours de discussion ....(au moin guilds wars 2 save ou il vont eux)
S'ils n'en parlent pas c'est qu'ils ne sont pas encore fixé , et ce genre d'interview nous permet de voir ce qui est déjà sur de ce qui ne l'ai pas .

A titre personnel , je préfère ça que :"vous avez 6 capitales et on es en phase de polish . Pour 3 mois plus tard , bon les gars on a presque fini le polish mais vous n'avez plus que 2 capitales et on vous retire 2 classes ."
Je suis assez d'accord avec ce qu'il dit au sujet de la place que doit tenir le réalisme dans un jeu.

Citation :
Certaines fois, il est plus important de privilégier le fun et un jeu dans les règles plutôt que quelque chose de réaliste. (rires) C’est drôle de parler de réalisme lorsque on parle d'un jeu basé sur la Fantasy. Quand les gens me disent "un sabre laser peut tout traverser en vrai", je pense "je n'ai jamais vérifié, je n'ai jamais vu de sabre laser en vrai".
Un bon exemple pour remettre les pendules à l'heure.
Citation :
Publié par karismo
Je suis assez d'accord avec ce qu'il dit au sujet de la place que doit tenir le réalisme dans un jeu.

Un bon exemple pour remettre les pendules à l'heure.
c'est comme un blaster, théoriquement son faisceau laser voyage a la vitesse de la lumiere et a notre echelle c'est de l'instantané. pour que cela soit fun à voir etc bah dans les films ils le montrent visible.
si tu laisse le sabre laser en l'état de ce qui est montré dans les films (à l'opposé du blaster), c'est du one shot assuré a chaque fois ou survie mais avec amputations severes. c'est un jeu et il se doit de rester fun.
Bah y'a réalisme et réalisme dans le jeu... des chose peuvent être aberrantes même dans un jeu et d'autre totalement réalistes alors qu'elles seraient aberrantes IRL ^^

Un 'humain' dans un monde qui respecte les lois de la gravité, si il saute à 15 mètres c'est aberrant IRL, mais c'est aussi aberrant en jeu. Sauf si le BG précise que cet 'humain' utilise les pouvoirs de la force (ce qui est aberrant IRL mais pas en jeu), qui lui permettent de sauter à 15m tout en restant réaliste du point de vue du jeu.
En regardant la liste des skills (non complete) du Trooper et de l'Inquisiteur, j'ai vu cela a partir du level 18 qui ravira les fans de PvP :

Citation :
Incassable (Rang 1) - Niveau 18 - Credits: 500
Instantané - Rechargement: 2 mins
Invoque la volonté incassable des Siths, vous libérant immédiatement des effets incapacitants et de controle.
Citation :
Tenacité (Rang 1) - Niveau 18 - 500 Credits
Instantané - Recharge: 2 mins
Retire tout etourdissement, peur ou effets portant atteintes au mouvement.
Certaines décisions ne me plaisent pas, mais alors pas du tout...

Je n'ai pas envi de jouer avec un compagnon, j'ai toujours éviter les classes à *pet*... J'espère que Bioware proposera des choix de *sacrifice* qui permettront de se séparer de son compagnon et d'avoir un bonus/malus en conséquence. Par exemple le contrebandier qui vend son Wooki, le Sith qui sacrifie sa *compagne*...
Citation :
Publié par V's Anna
Certaines décisions ne me plaisent pas, mais alors pas du tout...

Je n'ai pas envi de jouer avec un compagnon, j'ai toujours éviter les classes à *pet*... J'espère que Bioware proposera des choix de *sacrifice* qui permettront de se séparer de son compagnon et d'avoir un bonus/malus en conséquence. Par exemple le contrebandier qui vend son Wooki, le Sith qui sacrifie sa *compagne*...
Inquisiteur Sith, skill totalement badass qui colle bien au bg sith
Citation :
Sacrifice (Rang 1) - Niveau 36 - Credits: 1000
Instantané - Rechargement: 10m - Portée: 100m
Sacrifie votre compagnon pour vous soigner instantanément de 75% de votre santé totale.
sinon un autre skill du trooper anti-cc
Citation :
Hold the Line (Rang 1) - Niveau 42 - 1180 Credits
Instantané - Recharge: 1 mins
Donne une immunité temporaire à tous les renversements, repulsions, ou autres evenements ballistiques.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
Inquisiteur Sith, skill totalement badass qui colle bien au bg sith
A donc ils ont l'idée du *sacrifice*.
Bon le sort proposé a est a chier (parce que tu fais le combat en majorité avec ton compagnon... c'est juste un heal quoi :/). On peut donc espérer d'autre *bonus*
Ah bah la vache à 75% de regen vie, moi je tue le compagnon en premier en PvP... enfin je joue aussi du coté des enfumés de la force donc pas d'inquisiteur à combattre ^^
C'est quand même dingue à quel point le gens de nos jours, râlent pour tout et pour rien. D'un côté, on râle lorsqu'un dev annonce qu'il n'est pas fixé sur un point du jeu, et qu'il préfère ne rien dire avant d'être sûr. De l'autre côté, on râle lorsqu'il annonce un truc, qui par la suite ne se révèle pas à la hauteur des espérances.

Et plus encore, on adule des devs comme ceux de Guild Wars 2 qui, pour reprendre les mots de certains "savent où ils vont", sans pour autant avoir plus de preuves que ça.

..

EDIT: Rien que ça, ça vaut de l'or

Citation :
Jaina: Est ce que la communication interfaction sera possible par exemple pour des échanges RP, ou est ce que cela sera impossible à cause du PvP ?

Sean: Actuellement toutes les communications sont possibles. C'est quelque chose qui peut encore changer, mais si vous vous référez à Star Wars, à aucun moment Dark Vador n’a été dans l'impossibilité de parler à Luke Skywalker. Ils parlent le Basic Intergalactique. Certaines races ont leurs propres dialectes, mais elles sont toutes capables de parler le Basic entre elles.

Nous devons faire attention à ce que les gens n'en abusent pas pour préserver le fun et l’équité. Certains joueurs ici à la GameCom ont déjà remarqué un Trooper parlant à un Guerrier Sith.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés