JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 894 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Des infos supplémentaires

Cette actualité a été publiée le 27/8/2010 à 18:42 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Sur les combats spatiaux, le Chevalier Jedi, les sabres laser, les compagnons, les races, l'équipement, les serveurs, le JCJ...
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hakkimaru
Alpha & Oméga

Mouai..

Ca se résume à du : "Rien n'est encore sûr mais.. ; On a rien décidé encore cependant.. ; C'est une question auquel je ne peux pas répondre.."

C'est lourd.
Calaius []
Alpha & Oméga

Bon, déjà s'il y a pas de serveurs en Europe ni de localisation européenne du jeu, on est pas près de voir arriver une beta.

Ensuite beaucoup de "on sait pas" comme d'hab (on dirait qu'ils interviewent toujours des gens qui ne touchent pas au jeu, et si "près" de la sortie théorique du jeu, j'espère que personne ne s'attend à le voir débarquer dans 8 mois ) et quelques infos intéressantes, notamment sur les compagnons, leur personnalisation, la loyauté etc. Par contre le "nous ne voulons pas qu'un lvl 30 tue un lvl 10" fait peut, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un système de poulet à la WAR ou autre. S'ils se dirigent vers des serveurs pve/pvp etc, que sur un pvp au moins on puisse se ballader partout quitte à rencontrer du haut/bas level.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

sympathoche tout ça. Gommage pour le JCJ spatial. En même temps je trouve difficile l'intégration d'un JCJ dans un tunnel shooter.
Tyron Isenhart
Roi

Citation :
Sean: C'est un vaste sujet de débat. Je suis un joueur PvP et souvent je tue d'autres joueurs mieux équipés. Ceci dit je ne comprendrai jamais quelqu'un venant me dire “Hé ce joueur contre qui je me bats a un meilleur équipement, donc il est avantagé !”.
Merci Sean, donc pas besoin d'avoir du stuff PvP finalement. Roxxons tous comme Sean. ( J'ai trouvé cette réponse un peu débile, à moins qu'ils basent toutes les statistiques seulement sur le niveau du personnage ? )

Pour le reste, on sait qu'ils ont des lignes de comm. Mais va falloir dépoussiérer la façon de faire, j'ai trouvé ça frustant. Un peu dans le sens où l'on attend des réponses clefs. Mais plutôt l'abus de la carte "Je ne sais pas <trollface>".

J'aime pas Sean.
Atlantia83
Dieu / Déesse créateur/trice

Merci de relayer tout ça

Oui ça fait quand même peur autant d'indécisions à quelques mois de la sortie...
Eureka
Bagnard

pour le coup des couleurs des sabres laser, je vois mal un sith avec une lame de sabre laser, d'une autre couleur que rouge ... c'est symbolique, et puis sur un champs de bataille ca aide à séparer Jedi et Sith.. Cf la vidéo "trahison"... Idem pour le Jedi, un sabre laser avec une lame rouge, alors qu'il y a la guerre contre les Sith, c'est déplacé ! Je crains la vague de kikou sabre rouge...
Anna Ante Duam
Prince / Princesse

...........................Vous devez garder à l'esprit que chaque joueur a un compagnon avec lui tout le temps, donc si vous avez 1000 joueurs sur un serveur, vous aurez aussi 1000 compagnons......................

Voilà résolue l'idée de pouvoir être sans compagnons surtout pour la notion : TOUT le temps
Eureka
Bagnard

non 'tout le temps' c'est dans l'absolue, tes pas forcé de jouer avec ton compagnon, mais ce serait peu judicieux, un peu comme si tu jouais sans armes...
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par okegima
sympathoche tout ça. Gommage pour le JCJ spatial. En même temps je trouve difficile l'intégration d'un JCJ dans un tunnel shooter.
Imo, s'ils parlent de JcJ spatial, c'est qu'ils feront probablement une exten spatiale quelques temps après la sortie du jeu.
Et ça, c'est bon.

Bien évidemment, ce n'est qu'une supposition. Mais...
Selphirios
Dieu / Déesse suprême

ouai enfin il commence a etre bien lourd avec leur oui mais non on sait pas c est en cours de discussion ....(au moin guilds wars 2 save ou il vont eux)
Pragmatisme
Duc / Duchesse

Je ne crois pas que les fans de SWTOR viennent faire de tels remarques sur les post de news de GW2, mais bref...

En effet, un peu frustrant d'avoir ce jeu d'hésitation, mais c'est peut être un jeu médiatique (certes étrange!)
Sinon, je suis assez satisfait du peu d'infos qu'on a eu.
Vive Bioware^^
Ishlol
Dieu / Déesse suprême

je pense que c'est en effet un jeu médiatique, sachant que la PAX est la semaine prochaine.
c'est le dernier gros salon où ils peuvent faire des annonces, donc ce n'est pas pour les divulguer maintenant à un site allemand quelconque.
toutes les annonces sont surement déjà planifiées par rapport aux salons (beaucoup de choses a la GamesCom donc normal qu'il fasse comme si c'etait tout pour le moment). Ils voulaient mettre l'emphase a la Games Com sur les combats spatiaux, et ne parler quasiment de rien d'autre.
attendons de voir la semaine prochaine et son nouveau lot d'annonces.
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Selphirios
ouai enfin il commence a etre bien lourd avec leur oui mais non on sait pas c est en cours de discussion ....(au moin guilds wars 2 save ou il vont eux)
S'ils n'en parlent pas c'est qu'ils ne sont pas encore fixé , et ce genre d'interview nous permet de voir ce qui est déjà sur de ce qui ne l'ai pas .

A titre personnel , je préfère ça que :"vous avez 6 capitales et on es en phase de polish . Pour 3 mois plus tard , bon les gars on a presque fini le polish mais vous n'avez plus que 2 capitales et on vous retire 2 classes ."
Pragmatisme
Duc / Duchesse

Ah oui merci Ishar de rappeler la PAX que j'avais zappé, donc je planche sur l'effet médiatique aussi

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite