Mordred ... Y a quelqu'un ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toi communauté Jolienne de Daoc.

ma question est simple :

Quid de Mordred , à savoir :

- Communauté ?
- Activité?

Etant un ancien joueur de Camlan ( période bananos/IM/Requiem ... le bon temps quoi ) j'ai peur d'être un chouia déçu en m'investissant dessus.


Jolkien, ex reaver de feu Camlan
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Tiens en passant, un moyen de recup les persos de camlann pour ywain via une quelconque série de transferts ?
Nan juste camlann mordred
Citation :
Publié par Aiina
ça vous dirait pas de faire une event sur Mordred entre joliens, genre une arène de levels 20?
Sauf que sur mordred c'est /level 40, en fait
Sérieusement, il y a le /lvl 40 ??

Je cours terminer l'xp de mon bd apk et de mon soso puis je reroll en masse, ne fut-ce que pour tester des persos et templates... ^^

J'en profite pour poser quelques questions :

Le système des quêtes répétables existe bien sur les serveurs pvp ? Quelles sont les plus rentables et rapides quand on a le choix du realm ?

Tiens à propos, le serveur coop y'a du monde ou c'est tout aussi mort ?

Dommage en effet qu'il n'existe plus aucun vrai serveur pvp daoc...
Citation :
Publié par Mens
Le système des quêtes répétables existe bien sur les serveurs pvp ? Quelles sont les plus rentables et rapides quand on a le choix du realm ?
Si tu parles des quêtes des élémentaires, il n'y a pas de raisons pour qu'elles ne soient plus là. Si il y a deux sojourners ML10 avec toi, je trouve que la quête Alb va très vite. Sinon, sans ces deux classes, je dirais la quête de Midgard.

Tiens à propos, le serveur coop y'a du monde ou c'est tout aussi mort ?
Il y a un peu plus de monde que sur le serveur PvP, mais pas la grande foule non plus.
/
Citation :
Publié par Mens
Sérieusement, il y a le /lvl 40 ??

Je cours terminer l'xp de mon bd apk et de mon soso puis je reroll en masse, ne fut-ce que pour tester des persos et templates... ^^
Mouai pour test c'est encore plus facile sur les serveurs hum tiens "test" /lvl 40 pnj qui donne l'xp jusqu'au 50 + cl + gold + bp + item ml 10 et pour les fans ding rr13
si ça constipe, justement c'est pas chiant ...

Je suis allé faire un tour c'est pas franchement peuplé bon à part un lvl 25+ qui est passé et qui devait pas etre au courant pour le /lvl 40, en voulant voir si je pouvais l'attaquer je l'ai one shot avec un bolt
Citation :
Publié par Narwok
si ça constipe, justement c'est pas chiant ...

Je suis allé faire un tour c'est pas franchement peuplé bon à part un lvl 25+ qui est passé et qui devait pas etre au courant pour le /lvl 40, en voulant voir si je pouvais l'attaquer je l'ai one shot avec un bolt
On peut /level que si on a un 50 sur le compte , du coup compte free ou nouveau joueur on peut pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés