JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Cataclysm : entretien sur Azshara

Cette actualité a été publiée le 26/8/2010 à 20:39 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
Aventurez-vous dans les mystères d'Azshara avec les concepteurs du jeu Craig Amai et Dave Kosak ! Ils se sont entretenus avec nous dans le cadre de notre présentation de World (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Eureka
Bagnard

pas mal ! Moi qui testera éventuellement un Gobelin, j'ai trouvé l'article intéressant...
xkz92
Alpha & Oméga

Si y'a bien une zone qui méritait une grosse refonte, c'était celle-là, à part quelques soirées Azuregos au 60, j'évitais la zone comme la peste
Mercutio0
Prince

Une des zones les plus "mystique" de kalimdor et azeroth!! (remember azuregos^^) Miam ca sent le wow "pré 60" avant la sortie de BC, voila un des aspects de cataclysm qui me ferait retourner sur wow! Je rêve peut etre mais ca me rapelle aussi les bons moments que j'ai pu passer sur wow il y a quelques années... Go tafer blibli^^
HoxoD
Alpha & Oméga

J'ai toujours adoré cette zone mais déploré sans manque de contenu, voilà chose faite. (plus d'Azuregos par contre )
Coorg
Alpha & Oméga

Remercier Blizzard d'avoir tué le jeu.
Anguille
Alpha & Oméga

Merci pour ce commentaire et ô combien constructif.... Des exemples auraient été un plus, dommage.

PS : Avant de parler de raids/donjons/contenu HL, toutes ces choses, je ne les pratiquent pas. Adepte du rerolling, je suis au contraire très enthousiaste. Bon en fait, plus je parcoure la beta, plus je désespère devant "l'avancée" de cette dernière
Lloth
Alpha & Oméga

Faire du neuf avec du vieux ne signifie pas pour autant tuer le jeu d'après moi, je pense que c'est une bonne chose de revoir certaines de ces zones qu'on a trop facilement survolées, même sous vanilla la zone était plutôt désertique ( à part azuregos moui ), hâte de voir ce que nos amis gobelins ont pu faire d'une zone boisée
Paynet's
Empereur

Dommage que la Horde ait entièrement piqué la zone aux Alliés D'un niveau gameplay c'est quand même vachement plus pratique.
Par contre le truc avec la piscine et le golf, même pour des gobelins, niveau rp ça fait un peu too much je trouve :s
En tout cas, pour les fans de rerollisme, je ne vois vraiment pas ce qui peut encore les faire hésiter à revenir
Lloth
Alpha & Oméga

Je pense que c'est l'extension qui peut faire revenir les anciens nostalgiques de Vanilla contrairement à ce que certains pensent, l'univers d'Azeroth était vraiment inexploitée et méritait bien une petite refonte.

Seul bémol d'après moi, les nouvelles combinaisons races/classes, j'ai vraiment du mal à imaginer des Gnomes chamans ou Tauren paladin , elfe mage etc...
Je trouve qu'il y a certaines incohérences sur ce point, m'enfin les goûts et les couleurs
Jad Lnwld
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ophius

Seul bémol d'après moi, les nouvelles combinaisons races/classes, j'ai vraiment du mal à imaginer des Gnomes chamans ou Tauren paladin , elfe mage etc...
Je trouve qu'il y a certaines incohérences sur ce point, m'enfin les goûts et les couleurs
Y'a pas de gnomes chaman je crois après tauren paladin/edf mage c'est plutôt logique au contraire.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Je trouve ce genre d'annonce vraiment intéressante car lors de mes différents rerolls je prend un grand plaisir a (re)découvrir certaines zones d'Azeroth.
Par contre étant affilié à la Horde uniquement je connais presque qu'uniquement les zones de Kalimdor et les annonces que je vois (ainsi que les vidéos) me donne l'impression de voir ce continent en grande partie remanié au détriment de l'autre, est-ce juste une idée?

De plus pour un rerolling complet (j'entend la jusqu'à 85) les zones d'Outreterre et de Norfendre ne seront elle pas un véritable calvaire quand on bénéficie d'un Azeroth remis au goût du jour.

En tout cas très bonne surprise pour une zone qui ma toujours fasciné par sa beauté mais aussi par sa tristesse de la voir aussi vide.

Cass en passant
Lloth
Alpha & Oméga

J'ai trouvé un post assez intéressant traitant de ce sujet d'ailleurs
http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=4

Quand on parcourt le BG de warcraft, normalement les elfes de la nuit ne sont pas censés utiliser la magie, ils ont volontairement bannis et pourchassés les utilisateurs de cette magie au sein de leur rangs ( elfes de sang/hauts elfes ), la principale incohérence se trouve là d'après moi, après on pourrait en débattre pendant 50 ans, il y a peu de chance qu'on soit en accord là dessus =)

Comme une personne le fait remarquer dans ce même post , le tauren démoniste est juste énorme lui aussi, la classe purificatrice perverti par les arts démoniaques, très limite!

Fin du HS!
Lloth
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
Je trouve ce genre d'annonce vraiment intéressante car lors de mes différents rerolls je prend un grand plaisir a (re)découvrir certaines zones d'Azeroth.
Par contre étant affilié à la Horde uniquement je connais presque qu'uniquement les zones de Kalimdor et les annonces que je vois (ainsi que les vidéos) me donne l'impression de voir ce continent en grande partie remanié au détriment de l'autre, est-ce juste une idée?

De plus pour un rerolling complet (j'entend la jusqu'à 85) les zones d'Outreterre et de Norfendre ne seront elle pas un véritable calvaire quand on bénéficie d'un Azeroth remis au goût du jour.

En tout cas très bonne surprise pour une zone qui ma toujours fasciné par sa beauté mais aussi par sa tristesse de la voir aussi vide.

Cass en passant
Je pense que le remaniement se fera aussi pour Lordaeron , Quel'thalas et les Terres de l'Est, "normalement" l'Azeroth de Cataclysme sera totalement redessiné, il n'y a pas de raison d'après moi que ces contrées soient laissées à l'abandon au profit des royaumes de Kalimdor, ça ne serait pas cohérent, surtout quand on sait que les royaumes de l'Est hébergent 4 capitales tout de même.
Paynet's
Empereur

Citation :
Publié par Ophius
J'ai trouvé un post assez intéressant traitant de ce sujet d'ailleurs
http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=4

Quand on parcourt le BG de warcraft, normalement les elfes de la nuit ne sont pas censés utiliser la magie, ils ont volontairement bannis et pourchassés les utilisateurs de cette magie au sein de leur rangs ( elfes de sang/hauts elfes ), la principale incohérence se trouve là d'après moi, après on pourrait en débattre pendant 50 ans, il y a peu de chance qu'on soit en accord là dessus =)

Comme une personne le fait remarquer dans ce même post , le tauren démoniste est juste énorme lui aussi, la classe purificatrice perverti par les arts démoniaques, très limite!

Fin du HS!
Les elfes de la nuit mages, les taurens pal/prêtres s'expliquent très bien, en revanche c'est surtout le troll druide qui passe toujours pas pour moi :/

PS: Le tauren ne pourra pas jouer démoniste aux dernières nouvelles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite