JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 563 (sites) | 2049 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Comics / Manga / BD / Livres
Répondre
Partager Rechercher
Ryu Seiken
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'ai regardé Kaidou n'a rien reçu comme dégâts par Luffy, hâte de voir ce que ça va donner ce Katana.
Faux ! C'est la deuxième blessure à son orgueil !
Draker
Alpha & Oméga

j'ai hurlé en lisant le chapitre.
954 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"oh bah ptet que big mom va affaiblir Kaidou et que les mugiwara vont en profiter" mdr vous avez cru connaître Oda.
Saurdholion [_DA_]
Alpha & Oméga

Je ne vois pas comment cet affrontement ce fera sans mort cette fois ci. Je penses que la guerre sera gagnée par l'alliance chapeau de paille mais à mon avis il va y avoir des morts charismatiques, genre Law, Kidd, Kenemon, ... des persos secondaire du genre. Et j'imagine aussi qu'il va y avoir des alliés surprises à un moment ou un autre. On se dirige vers un affrontement digne de Marineford.
Lilkor
Alpha & Oméga

J'ai pensé exactement à la même chose en lisant, je vois complètement Kidd mourir pendant l'affrontement. Et Apoo cette petite traînée
Finn
Roi

J'ai eu un peu peur en voyant le rappel du décompte "7 jours avant le début de la bataille"... et heureusement les deux événements d'après (Law / Luffy) passent en 2 jours

Mine de rien Luffy a du temps pour s'entraîner... même si évidemment y aura toujours des gens pour râler qu'il a eu un power up sorti de nulle part
Otsirk
Dieu

Bon je suis pas un grand fan de Kidd mais j'espère qu'il va détruire ce @$% de Apoo !
2063
Vicomte / Vicomtesse

Sympa ce twist, moi qui me demandait si ils n'ont pas eu un gamin ensemble, peut-être que je ne suis pas si loin de la vérité. Ne manque plus que l'arrivée de la marine et/ou Shanks / Barbe Noire pour ce diriger vers un joyeux bordel.

Dernière modification par 2063 ; 30/08/2019 à 10h21.
Seiei
Alpha & Oméga

954

Je pense qu'on se dirige doucement vers une double défaite d'Empereur qui vont propulser les Mugiwaras comme danger majeur pour le gouvernement mondial. Du coup resterais Shanks, Barbe-Noire, Dragon dans les gros gros, voire les plus gros dans la marine.
Mais tout le monde va devoir prendre position là...

Enfin, Oda terrible tout de même... l'alliance inattendue, c'est costaud ^^

Scratchmen faut faire gaffe, il est imba aussi lui. Faudra pas le prendre à la légère mais à mon avis Kidd va s'en occuper.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

954

Oda semble vouloir en terminer avec les 2 empereurs je partage ton point de vue @Seiei, ils ont tous les 2 un ponéglyphe que recherche Luffy et qui lui permettra d'avancer vers Raftel et donc vers le One piece.
ué²
Immortel / Immortelle

Des idées sur la personne qui laisse sortir Law de prison ? Drake ?

Law se retourne contre Luffy ? (Au moins aux yeux de l'équipage de Kaidou), comment a t-il pu battre Hawkins ?

Dernière modification par ué² ; 30/08/2019 à 13h25. Motif: Balise spoil dans le doute
Seiei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ué²
Des idées sur la personne qui laisse sortir Law de prison ? Drake ?

Law se retourne contre Luffy ? (Au moins aux yeux de l'équipage de Kaidou), comment a t-il pu battre Hawkins ?
X-Drake, a mon avis

Oda aurait donné une ITW a des youtubeurs japonais, où il évoque le fait qu'il souhaite finir One Piece d'ici 5 ans.
Alzeir
Alpha & Oméga

954

On a déjà parlé des gros monstres qui viennent se joindre à la fête? Les "numbrers" là? Ca me dit rien.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Des gros no names qui vont se fair eéclater en 2s. Oda nous avait déjà fait le même coup avec les frère Yéti dans Punk Hazard, ils ne vont pas tenir face à Luffy et ses potes.
ué²
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Alzeir
954

On a déjà parlé des gros monstres qui viennent se joindre à la fête? Les "numbrers" là? Ca me dit rien.

Je me demandais aussi si c'était le même groupe que X-Drake et Page-One: Les Six Guerriers Volants, ou autre chose..
Belkin
Archange

Faut que ça avance un peu, ça traine, j'suis largué, c'est un des mangas les plus foireux à suivre chaque semaine, on oublie tout ! vivement que j'achète tous les tomes et me refasse la série d'un coup en passant ma journée aux toilettes !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite