Le rodeur comme si vous y étiez

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah je vais rester abonné au rôdeur je pense ^^

Coté négatif y'a pas grand chose en dehors peut être des visages figés des PNJ/PJ surtout lors des phases de discussion. A part ce détail c'est vraiment pas mal. Spécial dédicace aux vers dans le champ.... souvenir du début de GW1.

Coté 'drôle' y'a justement ces phases de discussion où on voit chacun son tour les perso en gros plan en train de parler, sur un font noir avec une image... un écran avec presque pas de son pour bien laisser la place à la papote... un peu un instant de paix qui se démarque de l'avalanche de son et de couleur du reste du jeu... et... et en fait tu continues à entendre les autres joueurs qui t'entourent dans la pièce à base de "Mooueeuuuh", "Beeuhaaaaa"

Bon j'ai voulu activer la HD à la moitié de la vidéo mais ça n'a pas aimé (doit avoir du monde qui regarde je sais pas, j'ai du refresh 5 fois la page juste pour avoir la vidéo qui apparait), alors faut que je recherche toute la vidéo xD
need un peu (beaucoup pour ceux qui aime comme moi) de difficulté c'est sûr.
Mais bon, vu le publique majoritairement visé, c'est pas gagné.
(espérons surtout que les combats soient stratégiques, et pas juste du spam de touche)
... mais c'est plus courant dans la seconde moitié du leveling, surtout quand on affronte un dragon de la taille d'un pétrolier. Se qui n'est pas vraiment le cas ici.
Au fait, vers la douzième minute, on voit sur la carte plein de petits coeurs entouré les uns après les autres, avec ce qui me semble être des objectifs a coté? ( j'ai pas mes lunettes ) Ce sont les "quêtes"ou les lieux ou il y a de forte chances qu'un évènement dynamique apparaisse?

(et a quoi ils servent les vendeurs de légumes sur le marché?)
Pour tout le monde qui parle de la difficulté et ne veule pas un jeu qui soit facile(je suis dans ce cas là si y'a pas besoin de s'appliquer, réfléchir ou être suffisamment préparer pour réussir quelque chose y'a pas vraiment d'intérêt) , il faut rappeler que la difficulté des events qu'ils voulaient montrer ont été abaissés afin que tout ceux qui prennent part à la démo puissent suivre les events et voir la réussite de ceux ci sans avoir à être efficace dans l'exécution du combat.

Les différents walktroughs et présentations des fights, les "présentateurs" se concentraient à montrer le décor, les skills des monstres et des joueurs qui passaient à coté sans vraiment s'impliquer dans le combat mais souhaitaient quand même faire en sorte que ceux qui testent le jeu et donc les events pour la première fois ne se fassent pas rouler dessus parce qu'ils ne sont pas rodés.

je suis persuadé que les zones de la "drake broodmother?" et le shatterer vont être de véritable cimetière à la release, on ne peut pas revive une personne indéfiniment plus une personnage meurt moins les chances de réussite du combat sont élevés, un temps supérieur pour revive un personnage à chaque meurt à été évoqué et donc à l'image du nouveau système d'énergie, avec beaucoup d'énergie et une récupération très lente, il y a droit à l'erreur mais à chaque erreur il se peut que le combat ne puisse pas être fini parce qu'on ne pourra plus se revive ou qu'on sera à court d'énergie.
Citation :
Publié par Jurian

(espérons surtout que les combats soient stratégiques, et pas juste du spam de touche)
L'un n'empeche pas l'autre.
En tout cas j'aime quand le dragon atterrit, avec un ptit dérapage contrôlé (qui marque bien la masse de ce boss imposant) !!!
(l'affrontement avec ce dragounet semble bien épique comme ils l'annoncent, il faut du monde pour lui faire mal, un placement et du déplacement semblent nécessaire, que du bon...)

Le jeu, pour moi a l'air bien dynamique, même pour un élé.

Me tarde de me remettre à cette série avec ce 2° opus

En espérant que le PvP sera à la hauteur (tactique, stratégique et dynamique tout ça avec du skill ).

Vivement l'annonce des autres classes!!
Citation :
Publié par Skroll
Au fait, vers la douzième minute, on voit sur la carte plein de petits coeurs entouré les uns après les autres, avec ce qui me semble être des objectifs a coté? ( j'ai pas mes lunettes ) Ce sont les "quêtes"ou les lieux ou il y a de forte chances qu'un évènement dynamique apparaisse?
Pas tout à fait, cela a été mentionné à Cologne sauf erreur.

Les coeurs sur la carte sont les endroits où un joueur autre vous est en train d'accomplir une quête (ou un événement ça je ne sais plus exactement). Cela vous permet de voir sur votre carte les joueurs qui pourraient bénéficier de votre aide et ainsi favoriser le jeu en groupe.
Pour ce qui est du dragon ne pensé pas qu'il est simple de le tuer... Si vous attaqué seul une patte de cette gros bestiole vous ne ferrez pas long feu croyez moi

J'en ai vu plus d'un mourir à la gamescom... Dont moi
Merci Krakantas

Je regardais la vidéo et deux petites choses m'ont marqué, auquel je n'avais pas vraiment fait attention avant:
- le système de teintures qui semble gratuit, mais apparemment on ne pourra plus faire de mélange... même si la palette semble assez complète, j'aimais bien faire des couleurs particulières en mélangeant toutes sortes de teintures, tant pis ...
- à la fin du premier "event" chez les humains, lorsque la rodeuse se réveille, juste après la discussion, on aperçoit un bouclier avec deux épées qui viennent se ranger derrière... Simple rappel de Guild wars 1 ou véritable système de mission principale + objectif bonus? (par exemple dans le cas présent mission principale chasser les centaures et sauver les villageois et mission bonus détruire l'élémentaire)
Citation :
- le système de teintures qui semble gratuit, mais apparemment on ne pourra plus faire de mélange... même si la palette semble assez complète, j'aimais bien faire des couleurs particulières en mélangeant toutes sortes de teintures, tant pis ...
Il semblerait que ce système ne soit présent que pour le bien de la démo. A mon avis ce sera bien plus complet, et bien moins accessible sur la version finale.
Plus complet je vois pas trop se qu'ils pourrais ajouter: un nombre de couleur énorme pour un simple MMO en plus de trois effet applicable: tissu, métal et un autre dont je ne me souvient plus. Par contre il est probable que sa soit payant lors de la reales; mais si les devs continu de suivre leurs politique de simplification sa ne devrais pas coûter très chers (facilement accessible donc).
Au contraire, les teintures comme le noir, le blanc, et toutes les couleurs que les joueurs choisissent généralement en premier quand ils en ont la possibilité, ça sera probablement pas à la portée de toutes les bourses.
Le but d'ANet c'est de récompenser le temps passé à jouer non pas par de la puissance, mais par une plus "belle" (ça dépend vraiment des goûts) apparence.

Merci pour la vidéo au fait, ça me donne de plus en plus envie de jouer à GW2.
Citation :
Merci pour la vidéo au fait, ça me donne de plus en plus envie de jouer à GW2.
Et moi donc

J'aime énormément le rôdeur, mais je pense qu'on va se prendre une bonne claque avec les classes qui seront dévoilées plus tard donc... je met mon avis de coté pr le moment ^^

Une petite question qui me passe par la tete en regardant la video : au niveau de la creation du personnage, on pourra modeler son perso ou se sont des visage préfait a la GW1. Dsl si sa a été déja dit, mais sa m'intrigue fortement.
Citation :
Publié par ero_tribal
Une petite question qui me passe par la tete en regardant la video : au niveau de la creation du personnage, on pourra modeler son perso ou se sont des visage préfait a la GW1. Dsl si sa a été déja dit, mais sa m'intrigue fortement.
Pas d'info sur ce point.

Sur la demo on vois ceci à la création de personnage :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/27/100827082211271883.png

C'est tout ce qu'on sait il me semble.
Pour ceux qui ont testé le jeu, quand un mob ou un boss genre le bébé dragounet nous target, la barre de vie de la cible ( ici mon avatar par exemple) apparait bien sur l'écran genre en dessous de la barre de vie du mob en question? (je demande car je n'arrive pas a bien voir sur les vidéo). En fait je demande si il y a affichage de la cible de la cible.

Et par la même occasion les barre de cast adverses n'apparaissent plus, c'est bien ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés