JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
Personnages
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Trl-17
Trl-17
Prince
 
Avatar de Trl-17
 

Une technique pour avoir un maximum d'expérience ( mage)

Bonjour / Bonsoir a tous.

Actuellement je suis un mage givre level 50 ayant suivis le tuto : Le lvling en givre pour les néophytes

Mais voila arrivé au niveau 50 cette spé est vraiment inintéressante , je dps comme un level 20-30 , et meme si cette spé est trés utile en pvp , actuellement je suis entrains d'xp pour le level 80 donc cette spé n'a vraiment aucune utilité pour moi même avec l'élémentaire ; alors un amis 80 ma conseiller de respé arcane avec ce template : http://fr.wowhead.com/talent#of0Vcu0IzxGuMo , ensuite faire des instance en boucle comme Zul'farrak en solo après avoir pris les quetes ; il me dis qu'il faut utiliser pouvoir des arcanes + Explosion des arcanes.

Mais puisque le reset va me couter 25 po , je veux etre sur de l'efficacité de cette technique , en sachant que j'ai un très bon score en intelligence et en esprit , mais surtout en puissance des sorts.
Merci de bien vouloir me donner votre avis car l'xp 50-58 est le plus pénible de tout le jeu d'apres beaucoup de personnes.
Avatar de Spioraid
Spioraid
Alpha & Oméga
 
Avatar de Spioraid
 
Heu, ouais... ZF en solo au 50. J'ai comme un doute.
Et dps comme un lvl 20-30, t'es sûr que tu ne fais rien de travers ? Ca fait longtemps que je n'ai pas xp en givre mais ne me souviens pas de cela.
Quant à l'xp pénible du 50-58 d'après beaucoup de personnes, j'ai envie de dire que je trouve ça bien plus rapide qu'au début... en fait, ce n'est plus "lent" depuis quelques patchs.
Avatar de CosmicDebris
CosmicDebris [LoJ]
Alpha & Oméga
 
Avatar de CosmicDebris
 
Bon déjà, il aurait été plus adapté de poster dans le forum adapté, mais bon.

Le mage givre au lvl 50 qui dps autant qu'un lvl 20 - 30 déjà, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Tu peux changer de spé, si tu ne trouves pas ce qui ne va pas, ça ne changera rien.

A haut lvl, en PVE, on conseille en général la spé arcane (pour du mono-cible surtout donc plutôt une spé raid) ou la spé feu (plus axé au 80 et axé sur des dommages à cibles multiples).

Pour le moment joue la spé qui te plaît, en sachant que dans tous les cas ton niveau ne permet pas de jouer une de ces spécialisation pleinement. Au niveau du DPS regarde ton équipement, tes talents et ton gameplay ce qui sera peut-être la réponse à ton souci.

Si la respé te coûte 25 Po ça veut dire que tu n'en pas à ta première respé, donc que tu as eu le temps de tester toutes les spés pour déterminer le genre de gameplay que tu souhaites jouer. Bref, décide-toi sur la spé que tu as préféré jouer en attendant de voir si tu changes plus tard motivé par la recherche de l'optimisation, donc dans 30 lvl .
Avatar de Trl-17
Trl-17
Prince
 
Avatar de Trl-17
 
Oui effectivement je tape du 400 avec eclaire de givre , et 800-900 si je fais cc grace a fracasser , ce qui est le dps d'un voleur niveau 39 que j'ai vue au BG mais au moins lui il peux se mettre en furtif et ces degats la il te les fais en 2sec , et ca ne lui bouffe pas de mana

Et quand aux respé , oui j'ai tout tester sauf Arcanes , la je vais l'essayer pour la première fois voila pourquoi j'ai des doutes.
Avatar de Tête de Cornet
Tête de Cornet
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tête de Cornet
 
La spé givre est bien plus adaptée que la spé arcane pour le leveling. Simplement parce que la spé arcane est un gouffre à mana, tu feras peut-être plus de dégats, et encore c'est même pas sûr, mais tu boiras beaucoup plus souvent donc au final c'est pas rentable. En plus, le dps en aoe de la spé givre est supérieur à celui de la spé arcane, donc pour les instances c'est cool. Le coup de l'explosion + pouvoir des arcane, tu fais ça 5 secondes et après tu bois tellement ça bouffe de mana.

Et puis la spé givre possède des snare bien plus efficaces. En arcane, t'as juste lenteur, que tu dois caster, donc tu perds un gcd, et tu dois le poser à chaque cible, en givre, c'est posé automatiquement avec tout tes sorts, et le bouclier peut te sauver la vie aussi, même si tu peux faire sans la plupart du temps.
Avatar de Dez
Dez
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dez
 
Citation :
Publié par Trl-17
Oui effectivement je tape du 400 avec eclaire de givre , et 800-900 si je fais cc grace a fracasser , ce qui est le dps d'un voleur niveau 39 que j'ai vue au BG mais au moins lui il peux se mettre en furtif et ces degats la il te les fais en 2sec , et ca ne lui bouffe pas de mana
Le DPS c'est tes dégâts sur la durée, pas les dégâts d'une attaque donnée. J'peux t'assurer qu'un rogue lvl 39 ne sort pas un 800 à chaque attaque pernicieuse.

Bref, ceci étant dit, en mage frost, tu as :
- Le bouclier, qui est parfait pour ne jamais se manger des dégâts
- La Nova, pour tenir les mobs à distance
- La Nova offerte quand le bouclier casse
- Le pet, glyphé.

Et avoir un pet en continue, c'est quand même super agréable. Le mage frost n'a pas à envier un rogue en leveling, loin de là.

Edit : ding a&o sur ça. Related pic.
Avatar de daphsolo
daphsolo
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de daphsolo
 
effectivement avec le leveling de mon mage glace je me souviens pas d'avoir eu de soucis. J ai plus de dps moyen en tête mais avec la spe et le pet ça se montais tout seul. Je suis spe arcane et je te la conseil pour les heroique apres ça dps bien et c'est une prise en main facile.
Avatar de X3k0
JOL X3k0
Alpha & Oméga
 
Avatar de X3k0
 
Citation :
Publié par CosmicDebris
Bon déjà, il aurait été plus adapté de poster dans le forum adapté, mais bon.
Jolie phrase Cosmic!
Avatar de Glunn
JOL Glunn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Glunn
 
En provenance du général.
Teska
Alpha & Oméga
 
Le coup de ZF en solo au spam arcane explosion, c'est à mon avis une grosse connerie, tu risques surtout de chain crever, et si un jour tu finis par tuer un mob, la rentabilité sera inexistante.

Une simple et bonne raison, c'est que certains mobs à ZF sheep. Et ça, même avec un 80 correctement stuff, quand t'as un bus aux fesses, ça peut devenir très très dangereux. Alors un mage arcane level 50, je te laisse deviner les ravages.

Concernant la spé arcane, comme l'a déjà dit quelqu'un, effectivement c'est un véritable gouffre à mana, et de fait elle n'est à mon avis pas du tout avantageuse pour le leveling. Même une fois 80, faut un minimum de stuff pour qu'elle soit viable, parcequ'elle pompe réellement violemment la mana.

Finalement, pour ton problème de DPS, faut bien voir une chose, c'est que ton rogue level 39 est très probablement un twink : full stuff héritage, full bleu pour les autres pièces, farm avec un 80 dans les instances, full enchante, et spé opti burst DPS pour tomber ses cibles unstuff rapidement dans les BG. Fatalement, toi en leveling, tu peux pas rivaliser.
Accessoirement, le stuff caster Vanilla est totalement pourri est mal foutu. Va falloir attendre BC pour avoir un stuff un peu plus équilibré, et l'idéal sera WotLK, donc jusque là, un caster fera imo moins de DPS qu'un cac à stuff équivalent (supposition totalement arbitraire, j'ai pas test, c'est pour donner un ordre d'idée de l'avantage des uns par rapport aux autres).
Avatar de Ataraxie
Ataraxie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ataraxie
 
Zul farak ca pexera pas en sus les mobs sont de niv 45 a tt peter
A l'explo d'Arcane meme un mage 80 finit a sec au bout de 30 sec.

Le must ca reste quete+ inscription en dj.
Tu peux aussi tenter le BG day (appel aux armes) (30% de niv si tu le gg)

Givre ca reste un cout raisonné en mana et bcp de controle. que n'ont pas les 2 autres spés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite