Tant va le Gange à l'eau ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,


un sujet pour annoncer que Ganjalo (ex-Rédacteur JOL-Dofus, ex-Rédacteur-en-chef JOL-Dofus, ex-Responsable de Section JOL-Dofus !) est nommé modérateur sur la section JOL-Silvosse. Faites-lui bon accueil et tâchez de réduire au maximum son travail !


Bienvenue !
Message supprimé par son auteur.
Cougnoux qui demande des renforts ?
Bonne chance à toi en tout cas.

EDIT:

Citation :
Bienvenu ô, ex-Rédacteur JOL-Dofus, ex-Rédacteur-en-chef JOL-Dofus et ex-Responsable de Section JOL-Dofus ! (rien que ça!)
Il doit valoir son pesant de cacahuètes son compte J0L, d'ailleurs. (Lolilol cote x333% + un Dictionnaire SMS-Français/Français-SMS)
Citation :
Publié par Kerzaarth
Cougnoux qui demande des renforts ?
Bonne chance à toi en tout cas.
Mais non voyons, il s'amuse tellement
Bienvenu ô, ex-Rédacteur JOL-Dofus, ex-Rédacteur-en-chef JOL-Dofus et ex-Responsable de Section JOL-Dofus ! (rien que ça!)

Edit : Mouais, il/elle, pas trop de différence
__________________
M£i <3
Vous versez de la mort aux rats dans du venin de cobra.
Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange...

Citation :
Publié par Nadako-Mei
Mais non voyons, elle s'amuse tellement
Pff.. Il me réussi pas ce rang.

Sinon oui, je m'éclate !

Bienvenue Ganja ! On dirait pas comme ça, mais (ils ne sont) pas méchant.

Tiens, ça me fait penser à un truc.
Ha ha bienvenue !

Tu va voir, ici c'est pas comme les autres forum serveur, ici c'est l'enfer !
Tu n'a qu'à lire le dernier thread du Goultarminator, tu verras de quoi on est capables x)

Bon courage, il t'en faudra beaucoup !

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
ex-Rédacteur JOL-Dofus, ex-Rédacteur-en-chef JOL-Dofus, ex-Responsable de Section JOL-Dofus Bienvenue !
Bienvenue , tu as fait quoi pour descendre autant dans l'échelle social de JOL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsunakiel
T'es bien tombé Ganjalo, Silvosse c'est juste le meilleur serveur JoL-Dofus à modérer.
En terme de boulot ? De conneries à lire ou un peu des deux ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Bonsoir à tous,


un sujet pour annoncer que Ganjalo (ex-Rédacteur JOL-Dofus, ex-Rédacteur-en-chef JOL-Dofus, ex-Responsable de Section JOL-Dofus !) est nommé modérateur sur la section JOL-Silvosse. Faites-lui bon accueil et tâchez de réduire au maximum son travail !


Bienvenue !
Mouhahahaha, juste Lol, lui ici.

Bienvenue parmi nous vilain bonhomme
Citation :
Publié par Ani-anka
Le serveur DE Sogreen.

Tu démarres mal !


OMFGBBQ tu m'as devancé, j'allais faire la même histoire de direct clasher



Bon bah du coup j'me retrouve à dire un banal "Bienvenue et tu vas en chier sec" Ganjaluil


Et Skycoke> "Dur" suffit, pas d'accent




Eh les copains, go² flooder de plus belle sur le sujet du Goultarminator, now ils sont 2 à nous traquer



/w Ganjalo lu track
Citation :
Publié par Vieillard-Senile



Eh les copains, go² flooder de plus belle sur le sujet du Goultarminator, now ils sont 2 à nous traquer



/w Ganjalo lu track
On peut plus, ils ont été plus malins cette fois ( réduction de message tout les 1/4 Heures, c'est laid) ....
C'est moche la vie

Parlant de ce post vu que y'as plus ( pour le moment) de raison pour qu'on le flood , le taunt, le troll, y'as moyen de l'enlever cette restriction?
Histoire que je puisse lire le prochain dérapage (je me ferai moins chier dans le train comme ça siouplé les modos allez )
Bienvenue à toi dans la magnifique section de Silvosse! Bon chance et bon courage à toi, il va t'en falloir!

Cougnoux demande du renfort tellement qu'on est des trolls et des floodeurs^^

EDIT: Quelqu'un sait où est passer Grosbenji, il est pas parti en dépression au moins^^?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés