Bonjour

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué a planetside il y a 5 ouu 6 ans, je voulais juste savoir si il y a encore de la place sur ce jeux pour un novice ( jveux pas passer mon temps a faire le point bonus quoi )
et de plus si quelqun a les coordonné d'une guilde francophone active, je vous en remercie
Hello,

Tout le monde est le bienvenu sur PS, il y a pas mal de vétérans, certes, mais encore aussi pas mal de nouveaux

Comme guilde francophone, il y a La Faction Noire qui est assez active et joue en Terran http://lafactionnoire.net/

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas
Combien de joueurs actifs, ça ne sais pas vraiment, mais suffisamment pour avoir de gros fight.

Tu peux essayer le jeu gratuitement pendant 14 jours en téléchargeant le luncher du jeu et donc en t'inscrivant
on va faire concours chatkyne...me suis tiré avant la naissance du petit, maintenant qu'il y a moins à le surveiller je peux revenir.
VS depuis le début au J1 du jeu. Bref une cible qui bouge.
Citation :
Publié par Jawk
on va faire concours chatkyne...me suis tiré avant la naissance du petit, maintenant qu'il y a moins à le surveiller je peux revenir.
VS depuis le début au J1 du jeu. Bref une cible qui bouge.
Alors paix à ton âme ^^
Allez, ça va en faire un de plus, je vais peut-être encore me reprendre une période d'un mois =)

Maintenant est-ce que niveau NC il y a encore de l'activité francophone? Car je sais qu'il y a LFN côté TR et les Ombres côté VS, mais pour les gentils jaunes et bleus, il reste des survivants? Sinon, je passerai du côté obscur ma fois
Oui, j'imagine mais mon petit perso de 2003 est NC ma fois, c'est sentimental

Bon vais passer TR, à priori c'est où il y a le plus de franco restant juste? Ou il y a encore beaucoup de monde chez les Ombres, j'ai un peu de la peine à imaginer. Disons au moins 2-3 personnes chaque soir, moins, plus?
En effet chez les ombres il ne me semble pas qu'il y est encore grand monde... Comme les francophones en général en fait

Je crois que, sans vouloir faire de pub, La Faction Noire en TR est l'outif fr la plus active de PS. Mais bon après c'est comme tout, en semaine il y a quelques membres qui se connectent, mais c'est plutôt le week end et les périodes de vacances que ça bouge réellement. Aussi, des events sont régulièrement organisés, bien que peu en ce mois de Septembre, naturellement.

Sinon niveau population, les TR sont comme toujours en tête du classement, mais pourtant ils sont nettement moins efficaces que les NC et VS... Ils sont très désorganisés et font un peu n'importe quoi en principe, dommage.

Quoi qu'il en soit, refaire un perso me dérangerait assez personnellement
Voilà, j'ai rejoint les frenchies/LSD ce soir en NC, 4 actifs, c'était génial, comme quoi! J'espère vous croiser bientôt ! (dans mon viseur si j'y arrive encore)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés