Raccourci ou macro pour cibler un mob qui quitte l'agro ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je joue un DK Tank, donc je dois m'assurer en instance que tous les mobs me ciblent. Mais il arrive que l'un deux décide de focus un autre membre, et parfois le temps de le trouver et de reprendre l'agro, le perso est mort car équipé en tissu, ce qui est ennuyeux quand c'est le heal par exemple...

Je vous demande donc :

Existe-t-il à l'instar du raccourci pour cibler le mob le plus proche, un raccourci pour cibler le mob qui vient juste de quitter l'agro ?

Peut-on faire un macro pour ça ? Si oui, pouvez-vous m'en faire un ?

Merci d'avance
Ca n'existe pas, et heureusement.
Par contre, les nameplates aident (touche v par défaut) en changeant de couleur entre les mobs dont on à l'agro et les autres.
Des addons comme tidyplates qui changent celles-ci rende le tout plus efficace.
Ou sinon, faut regarder dans la configuration de ton Unit frame si tu as un addon.

Par exemple, sur Vuhdo, on peut voir des alertes de menace représentées différemment de l'alerte d'aggro. (et possibilité d'évaluation de l'aggro).

Ça c'est pour le "visuel".

Pour la réaction, il y a possibilité de mettre des raccourcis sur les frames. J'aime bien notamment ma main de rétribution par simple clique droit. (par défaut, il y a l'assist, ce qui n'est pas utile si tu laisses les cibles)

Les autres UF, nécessitent souvent "clique" pour cette fonctionnalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés