Revenir ou attendre cata ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais connaitre un peu l'ambiance actuel du jeu pour savoir si j'attend Cata pour revenir ou si il y a toujours moyen de revenir avant ?

Sachant que je suis seul, j'ai quelques persos 80 plus ou moins par si par la sur diffèrent serveur et que j'ai plein de 70+

D'ailleurs si il y a une communauté non prise de tete JoLienne sympatoche ca me motivera toujours !

Merci d'avance !
Il y a en effet une guilde JoL comme l'a dit Anguille, donc pour la communauté Jolienne c'est par là bas.


Concernant l'intérêt de venir jouer maintenant si tu as le but de recommencer "sérieusement" (?) à Cata, je dirais qu'il y en a un. Tu peux déjà préparer des PO/Réserves pour tes métiers/enchants/crafts Cata qui seront pas gratuits au début, ainsi qu'un équipement compétitif pour xp ( par exemple te faire un bon stuff tank pour avoir des pop instances plus rapide pendant le leveling, et un bon stuff dps/rési pour quêter).


Le coté casual (pour le pve ML-BL) actuel de WoW permet de bien préparer Cata sans se prendre la tête.


Quand à l'ambiance elle n'a pas changé, suffit de trouver les bons acolytes . (et dépend beaucoup de ton serveur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés