de retour ! oui mais de quel coté ?

 
Partager Rechercher
voila un petit post pour annoncer mon retour sur WAR !

mais le dilemme, c'est que avec les transfert qui ce sont produit pendant ma pause, je ne sait plus ou sont mes ancien compagnons car j'ai jouer sur les deux royaumes et maintenant faut que je fasse un choix sur quel perso je doit transférer !

soit mon elu de brionne soit mon csf de althen tout deux ayant un niveau presque identique , je cherche en faite les personnes qui ont apprécié ma compagnie et qui serait content de continuer l'aventure !
Citation :
Publié par Mazidra
Si ça peut t'aider, il y a blink, zorglup,jenyla,Lemahdi ..(trop de noms à citer j'arrête là) et pas mal d'anciens de carnac côté destru.
Même pas tu me cite moi, je te déteste
Citation :
Publié par Scapin
t es un alb toi sinon ué y a pas mal d'anciens adc coté destru dont les grosses fesses de blink
Voilà , je n'ai cité que des Mid
Je crois que certains étaient dans la même guilde qu'"Human".
Citation :
Publié par Scapin
si ca se trouve c'est meme pas le meme
en faite vahn il parlait de moi mais bon pour prouver ce que c bien le seul l'unique zerkeur de tour je remet ma signature

d'ailleur j'aimerez qu'on fasse une petition pour qu'il nous mettent un "cogneur" sur war
__________________

c'est toi le vieux , vieux !

que devient mon bon vieux zil ?

si tu vien sur jol c pas anodin !!

tu redeviens accro au mmo ?

si ça te tente je te PL un perso sur war en une semaine
Zil il MMO toujours mais ailleurs ... je suis reparti sur aoc (serveur stygia) et je m'y amuse pas mal - c'est joli, le pvp est toujours aussi ininterressant mais il est moins buggué, quand au pve par contre avec la nouvelle extension je trouve qu'il a pris une nouvelle dimension - les nouvelles instances sont sympas et le challenge à la hauteur (pour tout le reste c'est du farm mais bon avec daoc on etait habitué

dsl pour la rapidité de ma reponse et à bientôt mon gros zerk
Citation :
Publié par human
c'est toi le vieux , vieux !

que devient mon bon vieux zil ?

si tu vien sur jol c pas anodin !!

tu redeviens accro au mmo ?

si ça te tente je te PL un perso sur war en une semaine
tu es reparti côté ordre ?
ben oui a peine débarquer coté destru que la guilde redéménage sur ordre

la faute a trop de destru probablement !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a moin que ce soit pour faire rager rauger


dommage j'aurais bien aimer finir mon perso elu

mais bon l'important c de ce foutre sur la gueule alors j'ai reroll un tueur alias schuman
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés