poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé j'aide pas les voleurs.

Tu crache à la gueule des autres et tu leur demande de l'aide après : magnifique.


"Casse toi pauv' con" comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par Mado
Désolé j'aide pas les voleurs.

Tu crache à la gueule des autres et tu leur demande de l'aide après : magnifique.


"Casse toi pauv' con" comme dirait l'autre.
par mp si ta un soucis avec moi stp, c'est un post pour une sc, pas pour rage
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Oui enfin, je peux comprendre les gars qui postent souvent des sc et qui se sont fait piquer leur loot par toi qu'ils n'aient pas envie de t'aider ;p
certe Tenebralzz, Les sparadras l'on méritais point barre aprés il y a 2, 3 personne qui se trouvais la au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout,
bref ceux qui veule pas m'aider, on rien a faire sur ce post, pas besoin de ouin ouin
Citation :
Publié par Mado
Désolé j'aide pas les voleurs.

Tu crache à la gueule des autres et tu leur demande de l'aide après : magnifique.


"Casse toi pauv' con" comme dirait l'autre.

Apprend a connaitre les personne et les raison et évite les insulte ceci est un forum public.

Citation :
Publié par Telia & The Moon
Clairement, tu ferais mieux de demander a tes potes IG, ici t'es grillé mec.
qui te dit qui la pas fait?

Citation :
Publié par Haikz
wow, ca a l'air d'etre la guerre interne sur mid .
ca depend du point de vue

Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Il a ninja des loots ML10 j'crois.
après tout le monde xD toujours en retard mon petit Ghalith kiss va

Citation :
Publié par Noamovitch
Je veux pas si , je veux pas sa , bas jcrois que tu va surtout devoir te demerder .
je crois qu'il a demander au volontaire

après je ne donne que mes avis qui sont strictement personnel donc vous foutez votre égaux de coter et vous pouvez aider plusieurs joueur car il y'a pas que lui qui lit jol p-e que d'autre sont intéresser par ce genre de sc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés