JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 117 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Le Prince des dragons demain il me semble que ça reprend, pile poil pour mon anniv \o/.
Samaty

Talking
Citation :
Publié par Epidemie
Le Prince des dragons demain il me semble que ça reprend, pile poil pour mon anniv \o/.
Bon anniversaire. Dommage que tu t’appelles "Épidémie", cela n’augure rien de bon pour aujourd'hui.
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Samaty
Bon anniversaire. Dommage que tu t’appelles "Épidémie", cela n’augure rien de bon pour aujourd'hui.
Han, merci xD.
Airman
Alpha & Oméga

Je suis la série Evil
Des créateurs de Good wife

Vraiment énorme, je conseille ! (les fans de Luke cage devraient être heureux aussi )
LinT
Alpha & Oméga

Je viens de finir la S3 de Goliath qui est dispo depuis le 4oct sur PrimeVideo, je trouves ca tjs aussi bon !

Du coup, le final m'ayant laissé quelque peu pantois, j'ai été vérifié, une S4 de 8 episodes est déjà prévu
Thesith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par LinT
Je viens de finir la S3 de Goliath qui est dispo depuis le 4oct sur PrimeVideo, je trouves ca tjs aussi bon !

Du coup, le final m'ayant laissé quelque peu pantois, j'ai été vérifié, une S4 de 8 episodes est déjà prévu
cool j'aime bien cette série pas encore pu voir la s3 encore plein de truc de retard. Mais bon au moins je sais que ça reste dans la continuité.
lAlicel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Airman
Je suis la série Evil
Des créateurs de Good wife

Vraiment énorme, je conseille ! (les fans de Luke cage devraient être heureux aussi )
Très chouette, merci pour la reco !
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Des retours sur Carnival Row ?
Une série steampunk fantastique, avec un casting bien sympa...
kergoff
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Toga
Univers très bon les épisode sont bien, mais aucune surprise dans le scenario.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kergoff
Univers très bon les épisode sont bien, mais aucune surprise dans le scenario.
Oki, merci je vais voir ça alors, ce genre d'univers est assez rare en série
Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Toga
Oki, merci je vais voir ça alors, ce genre d'univers est assez rare en série
Si tu te lances dedans en espérant avoir un vrai univers Steampunk, tu peux potentiellement être déçu.
Ca se passe à une époque "victorienne" mais c'est de la pure fantasy, il n'y a pas la dimension "science-fiction" du steampunk.
Du coup, ça rentre plus dans la catégorie Gaslamp Fantasy.
jaxom
Alpha & Oméga

Ils ont réussi a rendre un univers "steampunk" fantasy chiant a mourir, si personne n'en parle c'est mérité.
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Toga
J'ai bien aimé mais mon soucis principal avec cette série c'est qu'ils vendent un univers assez riche et au final on en a qu'un tout petit aperçu.
Thesith
Alpha & Oméga

Bien aimé aussi, et normal qu'on voit pas tout, la saison fait que 8 épisodes. Mais de ce qu'on apprend à travers les dialogues etc... on voit que c'est très riche comme univers, perso j'étais convaincu que c'était tiré d'une série de roman. Alors que pas du tout, c'est une création originale, certes il invente rien et on peut dire que la trame principal de la saison 1 est convenu. Mais perso j'ai trouvé au contraire que c'était riche. En fait le principal reproche que je ferais c'est 8 épisodes c'est trop court et donc en conséquence de ça c'est que là où avec GOT par exemple on bouge beaucoup et donc on voit des lieux différent, des cultures différentes. Dans la saison 1 on a qu'un aperçu de la richesse de cet univers, mais les scénaristes je trouve, réussissent à donner vie à tout ça.

Perso je reste impressionné qu'une série est osé un telle parie, parce que faire le choix de partir de 0 sans base donc sans roman, sans film pour créer un tel univers c'était vraiment risqué. Et pour moi le contrat est rempli. D'ailleurs autant les critiques presse sont pas élogieuse, autant quand je vois à travers différent site les notes spectateurs c'est plutôt bon.

Bref moi je conseille de tester, parce que franchement en série de ce type d'univers ou proche y en a pas des tonnes et encore moins non basé sur des romans.
D'ailleurs je trouve que partant de l'idée de la série, y aurait franchement moyen de faire des romans sympa.
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thesith
et normal qu'on voit pas tout, la saison fait que 8 épisodes.
J'demande pas forcément de tout voir en une saison mais c'est quand même très centré sur une ville la saison alors que visiblement y'a pas mal de choses à découvrir en dehors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite