JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Aion
Le registre d'Urtem
Répondre
Partager Rechercher
Zorrgg
Duc / Duchesse
 

[Urtem][Asmo] Angeli-Tenebrae

Bonjour tout le monde,

ANGELI TENEBRAE

C’est en octobre 2008 que débute l’épopée des "Angeli Tenebrae". Après s’être forgé une solide expérience de Leader sur EVE-Online (CEO de la corporation "Defcon One" durant deux belles années), votre serviteur a choisi d’en remettre une bonne couche. Grâce aux structures web développées pour "Defcon One", "Angeli Tenebrae" a pu disposer dès sa fondation d’un forum opérationnel et customisé ainsi qu’une certaine qualité du service (Merci à Schanina et Will). Une fois les bases établies, les fansites D’Aion ont fait le reste.
Angeli Tenebrae n’a pas de funeste passé. Cette terre d’Atreia dont nous héritons n’a plus que l’ombre de sa superbe. Désormais séparés par d’insurmontables clivages, les peuples autrefois unis luttent aujourd’hui avec acharnement pour surclasser leurs rivaux. L’équilibre n’est plus et ne sera plus ; le sol suinte encore le sang versé par les générations antérieures épuisées, celles-là même qui appellent aujourd’hui leurs fils à venger leurs défunts.

Asmodae lève aujourd’hui son armée. Elle doit accomplir le devoir divin que les 5 Seigneurs Shedim lui ont confié. De ce chaos, l’ordre doit émerger. Dans chaque camp, les forces s’organisent dans l’attente du défi auquel elles ne peuvent échapper. Nécessité faisant loi, c’est dans la martialité qu’Angeli Tenebrae trouvera ses racines...

La force du groupe reflétant directement la passion de ses membres ; notre communauté vise un public volontaire, mûr, s’impliquant avec vigueur dans la prospérité de celle-ci. Nous n’avons pour seules limites que celles que la raison nous impose. Angeli Tenebrae bâtit sur le long terme. C’est une force tranquille qui prospérera aussi irrémédiablement que nos sentiments d’unité et d’identité s’intensifieront.
Nous n’avons pas opté pour la voie des résultats rapides en PVP, à l’heure actuelle nous sommes la seule légion du top10 à n’avoir jamais revendiqué de forteresse mais nous n’avons pas réellement besoin de cela pour exister. Nous avons un système d’entraide très évolué, des règles précises que tout le monde finit par respecter, un coffre de légion très bien géré, une ambiance très saine et une alliance avec 4 autres légions avec lesquelles nous partageons un « Mumble » commun pour renforcer, à l’avenir, notre poids dans les abysses. Plus que jamais, nous commençons à entrevoir le bout du tunnel, à savoir le stade d’une légion pérenne.
nos stats : http://aionstat.millenium.org/urtem
La guilde arbore évidemment l’étendard des Asmodiens. D’un point de vue purement personnel, je préfère les actions concrètes aux longs discours ; par conséquent le "Roleplay" (RP) demeurera optionnel. En effet, Angeli Tenebrae ne cherche pas à développer un nouvel art de vivre mais à permettre à chacun de ses membres de relever, par la force du groupe, de nombreux défis inaccessibles à l’individu solitaire. Cette aventure humaine rend évidemment l’expérience du jeu plus savoureuse... Plus piquante...

Dans Aion, l’efficacité du groupe étant relatif à l’équilibre des classes et des compétences, nous limiterons le recrutement à nos besoins pour tendre vers la meilleure optimisation possible de l’effectif. Sur le plan hiérarchique, l’avancement se destine aux plus méritants. Petite précision tout de même : le grade ne confère aucunement le droit aux officiers d’accéder à de petites prérogatives matérielles récompensant le fruit de leurs efforts. Toutefois, d’une manière générale, l’altruisme et l’investissement personnel d’un officier suffit en général à susciter une aide matérielle spontanée de la part des membres. Les officiers joueront toutefois un rôle majeur dans le processus de décision et d’organisation au sein de la légion.
Les activités de la légion dépendront directement de sa compétitivité. Un large panel d’activités diverses sera couvert : cela peut aller des soirées PVE (donjons) ou PVP (dans les abysses ou via les portails inter-mondes), en passant par l’assaut sur un ou plusieurs Raid Boss, voire même l’organisation de soirées RP pour pimenter un peu l’ordinaire. Ces activités étant communautaires, la diversité et la fréquence de celles-ci résulteront de l’investissement personnel des membres, à la fois dans l’organisation et dans la participation. En effet, le leader de la légion n’est pas là pour mener seul sa barque...

La réputation de la légion étant notre bien le plus précieux, il va de soi que chacun des membres d’Angeli Tenebrae doit y apporter le plus grand soin.

Recrutement :
La sélection se fera sur la ténacité, sur la faculté de tout un chacun de rebondir et la volonté de reconstruire après la tourmente. L’identité de la légion se forge dans l’adversité, non pas dans la facilité. Le succès est à ce prix.

Un message de présentation générale est toutefois exigé (sur notre forum => section : Accueil) ; ce dernier fait naturellement l’objet d’une étude approfondie, donc ne soyez pas avares de vocabulaire. Une conversation privée sur notre serveur Mumble est aussi d’usage.

Les classes qui seront privilégiées : Spiritmaster : à partir du level 40

Quelques obligations: inscription sur le forum de la légion

présence sur le serveur mumble de la légion


notre forum: http://at.pc-dclic.be/forum/

A bientôt IG et merci de m'avoir lu.
Zorrgg
Duc / Duchesse
 
Coucou,

Nous avons un nouveau Forum tous neuf que vous pouvez dès maintenant découvrir .

http://at.pc-dclic.be/forum/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite