vous pensez quoi de ces 2 autres vidéos du concours

Répondre
Partager Rechercher
Ces 2 là = > http://www.dailymotion.com/video/xei...ima_videogames

et celle là => http://www.dailymotion.com/video/xed...ion_videogames

la premiere est rapide et éfficace , la deuxieme aurait pu etre énorme dans le genre "comme un film" mais je trouve que les "acteurs" récite trop leur texte sans émotion n'y immersion .
2 tres bonne vidéos à mon sens .

En tout cas je suis bien content qu'il n'y est rien de baclé cette année
Ben la première me pose un problème.

Lovely Family TV

On a interdit à meumeuh le droit de citation et là, on a des marques, des vidéos reélles, des jingles intégrés. Je comprends la démarche mais bon, les histoires de droits...

Alors je la trouve bien la vidéo même si un peu trop versée dans les effets de style dans la dernière partie avec l'enfant mais si on a gonflé meumeuh, je ne pense pas que cette vidéo puisse passer.

Le seconde...

Extinction

En effet, les voix sont pas top mais on sait tous que c'est difficile.
Problèmes de rythme et de mise en scène assez importants. On sent bien ce que le réalisateur veut montrer mais c'est trop long et pas toujours clair (les casques n'aident pas non plus à différencier les personnages).
Les textes sont pas mal cela dit et c'est bien cadré. A un moment, j'ai eu l'impression de revoir la même séquence au point de penser qu'il y avait un bug (vers la sixième minute) et c'est un problème de mise en scène.

Une bonne histoire mais un loupé à mon avis sur la réalisation. J'ai déjà vu des vidéos Halo, il y a des limites assez lourdes d'après ce que j'ai vu et ce n'est donc pas facile.

Je pense qu'avec trois minutes de moins y'avait moyen de faire plus rythmé et plus impliqué dans l'émotion.
OK super, deux vidéos, une sur la société de consommation, et l'autre plus ou moins sur la race humaine qui déconne...

C mauvais pour moi tout ça

Bon sinon j'ai adoré le passage éléctro sur Family TV, et +1 pour Panda. Le message est énorme. Bonne réal, mais it's a bit cheum :/

Celle avec Halo, le jeu d'acteur me fait oublier le reste :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés