James: Parce que nous faisons un jeu Star Wars, nous devions avoir du combat spatial.
la sa cloue le bec a certains lecteur de jol , qui disaient que le spatial et loin d'être l'apanage de star wars !
mais bon...la par contre
Gardez en tête que notre jeu tourne autour de la narration cinématique, prendre les meilleurs moments des films et les recréer. Donc quand nous avions décidé d'ajouter le combat spatial, nous voulions maintenir cette qualité de cinématique. Pour ce faire, nous avons réfléchi aux moments les plus excitants des films : la bataille finale dans "Le retour du Jedi", la bataille sur l'Etoile Noire dans l'Episode 4, Han Solo fuyant la flotte impériale dans "L'Empire contre-attaque", Obi-wan luttant contre Jango Fett dans le champ d'astéroïdes de l'Episode 2. Ce sont les types de moments que nous avons décidé de recréer. C'est pourquoi nous avons choisi de suivre cette route et de faire le jeu de cette manière. Nous avons crée une expérience tellement travaillée pour le joueur afin qu'il n'ai pas à chercher l'excitation dans le combat spatial. Nous ne voulions pas créer un jeu où vous deviez voler un peu partout dans un espace en 3D et tenter de trouver un peu d'excitation, vous n'avez qu'à aller dans le mini-jeu de combat spatial et le plaisir est juste là. C'est comme vivre un moment d'un film Star Wars.
la sa façon de penser de la conception du spatial.. c'est = ZERO absolu !
" pas de 3D libre, car ça obligerait les joueurs a chercher l'excitation..... " / au lieux d'un tunnel shooter dirigiste et linéaire qui le leur donne facilement dans le bec ...... qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
Mais justement !!! c'est comme cela qu'on as vraiment du plaisir, c'est comme dans la vie... on cherche toujours quelques chose.. et parfois on tombe sur un OS,mais c'est la ou est le vrai plaisir du joueur.... lorsque l'on cherche on as souvent des surprise quelques soit bonnes ou mauvaises...... et ensuite on établis sa stratégie, son combat ou sa fuite...c'est comme une bonne leçon de la vie ça.
ce type n'as vraiment rien compris a l'amusement réel d'un joueur.... dommage qu'il ne me lis pas ,j'aurais deux choses a lui dire !
ils ont vraiment une drôle de façons a s'amuser franchement....tout simplifier au maximum... ce qui donne une bandes de joueurs assisté dans un endroit complètement linéaire.....
la je tombe sur le cul avec sa réponse....
maintenant on sait pourquoi , on as un modèle spatial linéaire de tunnel shooter dans swotor au lieux d'un jeux libre... rien que de lire ça....
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