JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 98 (sites) | 783 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

[ Reportage ] qui a peur des jeux vidéo ?

je viens de voir un reportage sur les jeux video sur la chaine public sénat , il parle de wow et ne tombe pas dans l'habituel éceuil , joueur = débile !

a voir en entier evidement !

http://www.publicsenat.fr/emissions/...x-video-/64342

Génération gamers : Qui a peur des jeux vidéo ?

Rediffusion le :
samedi 21/08/2010 à 08h00
lundi 23/08/2010 à 14h00
mardi 24/08/2010 à 12h00
Durée : 52 minutes
En revisitant l'histoire du suicide d'un jeune joueur de jeu vidéo présenté par la presse comme une conséquence d'une nouvelle addiction à Internet, ce film propose d'explorer les peurs et fantasmes liés à l'explosion des jeux vidéo en ligne. Quelles sont les conséquences de l'arrivée des écrans dans les chambres des ados? Quelle doit être la bonne attitude des parents face à ces jeux sur Internet qui séduisent plus de 500 000 joueurs en France et rassemblent des dizaines de joueurs connectés dans le monde entier? Comment gérer certains phénomènes de jeux excessifs? Joueurs, psychiatres, parents témoignent d'un phénomène culturel massif, parfois déroutant, mais aussi fascinant. Un documentaire de David André, produit par Amip productions
luc.black.dragon
Prince

Ouais heu ...
Elle date cette émission !!!

C'est déjà une rediffusion d'une rediffusion et même dispo sur le web
mustrum [Loj]
Dieu suprême

Dispo sur dailymotion pour ceux qui souhaitent le voir.
Zonartica [LCS]
Alpha & Oméga

Je viens de la regarder elle est vraiment pas mal cette émission, au moins nous sommes reconnus dans ce qu'on fait !
Luccy
Alpha & Oméga

aaaah je suis fier d'être un gamer
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

moi jai peur des reportage de merde
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Iove_You
moi jai peur des reportage de merde
as-tu pris la peine de le regarder en entier au moins ?
daphsolo
Grand duc / Grande duchesse

ouep deja vu pas mal, mais surtout ne regardez pas justre les 5 premières minutes regardez le entièrement sinon vous en ferez une fausse impression.
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mathéo
as-tu pris la peine de le regarder en entier au moins ?
oui je me suit fait chier du coup jai regard ca completement

ceux qui change pas du fait que jai pas aimé lemision :> et tout les autre du genre sont pas vraiment mieux , quoique cella montre aux moin un peut que les gammeur on des ames lawl
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

voila , ce reportage se demarque des autres parce qu'il a un regard différent sur les gamer mais sans se voiler la face et reconnaitre qu'il y a un VRAI danger dans l'addiction.
Kyzou
Grand duc / Grande duchesse

Enfin un bon reportage
Wolfry
Alpha & Oméga

Je vous invite sur ce site alors : www.game-addict.org

un site sur les bienfaits et les méfaits des jeux vidéo...
DDenVTT
Prince / Princesse

Merci Wolfry pour la pub. Nous avons en effet aide pour ce reportage... comme je suis egalement passe plusieurs fois pour en discuter ici mais tout les moderateurs n'ont pas la meme ouverture d'esprit... dommage...

Encore une fois merci.
Milith
Alpha & Oméga

Il est plaisant de voir que certains de ces docus contiennent des vrais bouts de recherche sur le sujet.
rayes
Dauphin

Citation :
Publié par Iove_You
oui je me suit fait chier du coup jai regard ca completement

ceux qui change pas du fait que jai pas aimé lemision :> et tout les autre du genre sont pas vraiment mieux , quoique cella montre aux moin un peut que les gammeur on des ames lawl
Vue comment tu écris, sérieux ce n'est pas vraiment étonnant que tu n'ai pas aimé le reportage... Fait un effort pour notre vue, lance le correcteur de ton browser avant de poster...

Je sais c'est chiant les remarques sur l'orthographe, mais bon, quand on veut parler de l'intérêt d'une émission sur le sujet des gamers débiles ou non, on essai de faire un effort.

Citation :
Publié par Iove_You
Oui je me suis fait chier, du coup j'ai regardé ça complètement.

Ce qui change pas du fait que j'ai pas aimé l'émission :> et toutes les autres du genre sont pas mieux, quoi que cela montre au moins un peu que les gamers ont des âmes law
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite