JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 994 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] GamesCom 2010 : Interview de Sean Dahlberg

Cette actualité a été publiée le 20/8/2010 à 00:54 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aketos, notre envoyé spécial a pu rencontrer et discuter avec Sean Dahlberg, Community Manager pour Bioware. Voici les éclaircissements qu'il a pu nous apporter sur le jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Progress
Dauphin / Dauphine

Citation :
A : Pourra-t-on créer des personnages des deux factions sur un même serveur ou devrons-nous aller sur un autre serveur pour cela ?

S.D : Nous voulons que les joueurs aient envie de crére de nouveaux personnages, qu’ils aient envie de découvrir les multiples classes du jeu dans les deux camps. Donc oui il sera possible de créer un personnage de chaque faction sur le même serveur en fonction des règles du serveur qui n’ont pas encore été établies. Cela sera possible mais tout dépendra sur quel serveur en fonction de ce que nous aurons décidé.

Rien que ça, pour un pvp équilibré et sans "triche", ça me parait mal parti !
J'imagine déjà les gugus qui passent d'une faction à l'autre en fonction de la façon dont le vent tourne en combat.
J'espère vraiment qu'ils vont penser a des subtilités du genre : X est venu en pvp côté empire, il doit attendre 2 heures pour pouvoir pénétrer sur les champs de bataille côté république.
Sans ça, ça ne va ressembler à rien. (Avis purement personnel)
aketos
Alpha & Oméga

ils précisent bien qu'ils n'ont pas encore décidé sous quelles restrictions des serveurs, donc il est tous à fait possible que comme sur d'autres jeux sur serveur JcJ on ne puisse pas reroll par contre sur serveur jce bien. rien n'est encore dit.
LorDragon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Progress
...
Ce que je comprends moi avec cette partie (ici bas), peut être à tord, c'est qu'il pourra peut être y avoir les deux types de serveurs, un où tu pourra créer un perso de chaque côté et d'autres ou tu ne pourra (genre des serveurs JcE et des serveurs JcJ).

Citation :
Donc oui il sera possible de créer un personnage de chaque faction sur le même serveur en fonction des règles du serveur qui n’ont pas encore été établies.
[Edit] : Pfff owned par aketos
Daylen
Dieu / Déesse supérieur(e)

On pourra communiquer entre faction et (rarement) se donner des coups de main ?
Ca me plait
J'avais peur du système de non-communication entre faction.
Grija
Alpha & Oméga

Hé m'sieur jol, hé!

Y'a moyen que pour la prochaine interview on puisse demander si il est possible d'Xp en PvP? S'il vous plaît?

Hein m'sieur Jol, soyez chic!
Mahd
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Progress
Rien que ça, pour un pvp équilibré et sans "triche", ça me parait mal parti !
J'imagine déjà les gugus qui passent d'une faction à l'autre en fonction de la façon dont le vent tourne en combat.
J'espère vraiment qu'ils vont penser a des subtilités du genre : X est venu en pvp côté empire, il doit attendre 2 heures pour pouvoir pénétrer sur les champs de bataille côté république.
Sans ça, ça ne va ressembler à rien. (Avis purement personnel)
"Les guildes multi-faction ne seront pas possibles, les guildes auront pour but de faire s'affronter les deux camps. Mais qui sait peut être que sera cela possible dans un Add-on, c'est encore en discussion."

Déjà ça annonce la couleur des choix qu'ils vont faire
(fausse excuse de l'add-on style : "j'ai dit que ça serait impossible ...mais euh... on réfléchis dites surtout pas que c'est sur !")
Molerran
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Balag
Hé m'sieur jol, hé!

Y'a moyen que pour la prochaine interview on puisse demander si il est possible d'Xp en PvP? S'il vous plaît?

Hein m'sieur Jol, soyez chic!
J'ai vu dans une entrevue de Gamespot que les développeurs étudient justement la possibilité d'avoir de l'XP en BG/combats spaciaux/PvP
Calaius []
Alpha & Oméga

Au niveau de la première question, ça veut dire que le railshooter ne pourra pas être utilisée comme ça comme un mini jeu mais uniquement comme une quête (on fait une fois chaque niveau/quête/chapitre et c'est plus possible à refaire) ?
Messer
Alpha & Oméga

Dialoguer entre factions.
J'aime ca. Ils ont fait preuve de logique.
Khouran
Grand duc

Citation :
Publié par Calaius
Au niveau de la première question, ça veut dire que le railshooter ne pourra pas être utilisée comme ça comme un mini jeu mais uniquement comme une quête (on fait une fois chaque niveau/quête/chapitre et c'est plus possible à refaire) ?

Je pense qu'ils en feront une quête répétable
Newen
Alpha & Oméga

Je crois surtout que le railshooter c'est plus du style : j'en ai marre du sol, je me change l'air, je vais voir le PNJ machin, il a toujours une quete spatiale sous le coude. Donc un gros paquet de quêtes répétable par cycle.
Saoirse [-Loup]
Héroïne

merci la cohérence, merci le roleplay , on peut discuter entre faction ennemi
deosuma
Grand duc / Grande duchesse

Merci pour l'interview, avec de bonne question qui répond à quelques interrogations comme la communication inter-faction
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

sympa cette interview, enfin des réponses claires concernant les guildes et le jeu entre faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite