Le Hardcore de retour !!

Répondre
Partager Rechercher
T'façon le PvP en HC c'était de la fumisterie , la majorité de mes persos sont morts sur tp pk, en dehors de ça je vois mal comment tu pouvais etre pk. L'inaction de blizzard à corriger cette aberration ou instaurer un timer une fois tp en ville avant de passer hostile m'a toujours navré.
Si c'est pas trop difficile d'obtenir le droit de jouer hardcore (je crois pas qu'il devrais y avoir de critères) j'essairai surement mais ca va surement perdre de son piquant sans pvp à l'extérieur des arènes...
Citation :
Publié par Yesu
T'façon le PvP en HC c'était de la fumisterie , la majorité de mes persos sont morts sur tp pk, en dehors de ça je vois mal comment tu pouvais etre pk. L'inaction de blizzard à corriger cette aberration ou instaurer un timer une fois tp en ville avant de passer hostile m'a toujours navré.
Je crois pas me tromper en disant que TPPK n'existe plus vraiment en 1.13 ?

Sinon, le HardCore c'est quand même un mod qu'on s'fait en communauté ou avec des amis. Ca évite tout problème de PK.

Pour ma part, je ne joue plus SC depuis des lustres, préférant défier la vraie mort à tout instant J'ai perdu y'a pas si longtemps un Necro 85+ sur équipé, soj self-drop toussa.

Je compte bien commencer quasi-directement par le HC dans D3.
Ouais le Hc dans D2 c'etait pas si dur franchement, sa rajoutait du piment !!

Je me souvient encore quand j ai fait les ubber avec mon frangin (palouf+ necro) bha c'est tendu !!

A voir si il laisse le "pillage de corps" entre coéquipiers, pasque du coup y avait finalement que le level à ravoir, en jouant avec des potes le stuff n'etait jamais perdu !
Citation :
Publié par Hannsolo
Ouais le Hc dans D2 c'etait pas si dur franchement, sa rajoutait du piment !!

Je me souvient encore quand j ai fait les ubber avec mon frangin (palouf+ necro) bha c'est tendu !!

A voir si il laisse le "pillage de corps" entre coéquipiers, pasque du coup y avait finalement que le level à ravoir, en jouant avec des potes le stuff n'etait jamais perdu !
Pas si dur Je me souviens encore faire un ww avec mon barbare à un 1pv le truc c'est que je savais que j'allais mourir à la fin de la trombe, les 5 dernières sec du perso
Citation :
Publié par X3k0
J'ai pas beaucoup joué à D2 ( 2heures environ.. ), Quelqu'un pourrait me faire un spitch sur ce qu'est le mode Hardcore?
  • mode normal : nombre de vies illimité
  • mode hardcore où l’on n’a qu’une seule vie. Si l’on meurt, on ne peut plus utiliser son personnage, ni récupérer les objets de celui-ci, sauf si vous avez autorisé les personnes de votre groupe à fouiller votre cadavre.
Citation :
Publié par jcandli
  • mode normal : nombre de vies illimité
  • mode hardcore où l’on n’a qu’une seule vie. Si l’on meurt, on ne peut plus utiliser son personnage, ni récupérer les objets de celui-ci, sauf si vous avez autorisé les personnes de votre groupe à fouiller votre cadavre.
Awi en effet...Ca peut devenir frustrant!
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Comment ca va se passer avec le pvp, y aura des arenes mais qui seront quasis toutes désertées...

Le pvp sauvage va-t-il renaitre pour le hc ?
Le pvp sauvage en HC, c'est uniquement si le créateur de la partie le veux, puisqu'on pourra déactiver le pvp en créant la partie.
Quand aux arènes en HC, oui elle risquent d'être vide
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Comment ca va se passer avec le pvp, y aura des arenes mais qui seront quasis toutes désertées...

Le pvp sauvage va-t-il renaitre pour le hc ?
Bah, y aura des arènes lvl 15 pleines tout le temps comme ça a été dit. ;-)
Avec toute une économie de stuff lvl 15-20 sur le HCL
Le problème du HC sur diablo 2 ?
On trouve le concept repoussant et anti-ludique au possible, on se jure que l'on n'y touchera jamais...
Jusqu'au jour où l'on se force à l'essayer, et là, on ne peut plus s'en passer, c'est un chemin à sens unique !
Citation :
Publié par Trog
Le problème du HC sur diablo 2 ?
On trouve le concept repoussant et anti-ludique au possible, on se jure que l'on n'y touchera jamais...
Jusqu'au jour où l'on se force à l'essayer, et là, on ne peut plus s'en passer, c'est un chemin à sens unique !
à peine exagéré...
Citation :
Publié par Trog
Le problème du HC sur diablo 2 ?
On trouve le concept repoussant et anti-ludique au possible, on se jure que l'on n'y touchera jamais...
Jusqu'au jour où l'on se force à l'essayer, et là, on ne peut plus s'en passer, c'est un chemin à sens unique !
Pas en ce qui me concerne, je suis trop bourrin .
J'aime foncer dans le tas et ça passe ou ca casse
Le HC c'est pas du tout le meme jeu pratiquement, en mode enfer particulierement on ne "fonce" pas partout, sa donne une toute autre dimensions au gameplay, c'est reellement un autre plaisir de jeu.

Et effectivement apres avoir gouter au HC on comprend mal l'interet du Sc ...

Les gemme (completement useless en sc) sont utiles en HC car serve a faire des potions de rajeunissement )
En Hc j'avais meme un switch d'equipement a faire pour boosté mes resist face a tel ou tel boss ( la au moins on cherche a ameliorer ses resist )
Idem pour les stats, on se retrouve pas avec 300 en force, on met le minimum pour porter le stuff, le reste va en vitalité.

Bref c'est vraiment le mode desperfectionistes sans forcement etre un pro-gamers ^^

Et quel satisafaction de faire les Ubber boss en mode enfer HC !!

En connsaissant bien D2 le mode HC ne pausais franchement pas de grande difficulté (fallait gérer le fast quit game ^^) et avancer prudement dans des zones adaptées a son level.

Le seul gros bemol c'etait les deco ... mais bon perso j'ai du perdre qu'un perso à cause de ca.
Je n'avais pas joué en HC sur DII mais en tout cas en ce qui est de votre idée de passer un perso en Sc après ça mort, je trouve l'idée vraiment idiote. Pourquoi? Tout simplement parce que si on sais très bien que même si on meure on n'est pas mort, ou passe l'essence du HC?
Je crois qu'à un moment quelqu'un avait émis l'hypothèse que, si Blizzard tenait à se faire de l'argent, il soit possible de payer pour récupérer un personnage HC décédé, auquel cas il serait remis en SC. Ce qui était évidemment ridicule. C'est peut-être à ça qu'il fait allusion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés