JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 375 (forums)Créer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Le Royaume Exilé d'Arborea
Répondre
Partager Rechercher
Cis [AvL]
Dieu / Déesse suprême

[Actu] GamesCom 2010 : Lancement du site officiel européen de Tera

Euh ... Autant je suis content qu'on nous ai traduit le tout en français ... Autant là je pige pas, et où est passé notre "OPEN PVP" et pk système ?

Extrait de la FAQ :

Citation :
10: Existe-t-il un serveur JcJ ?

Il existe un serveur JcE qui peut accueillir des parties JcJ, mais qui devront reposer sur l'accord entre les joueurs, par exemple pour le champ de bataille ou les duels. Il existe également un serveur JcJ au sein même du monde du jeu. Ces serveurs JcJ proposent des champs de bataille avec des récompenses spécifiques pour les parties JcJ.
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Cette actualité a été publiée le 18/8/2010 à 16:52 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Alors que Tera Online est actuellement présenté en grande pompe à Cologne, lors de la GamesCom, Frogster lance le site officiel européen de son MMORPG d'action.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Zurn
Grand duc / Grande duchesse

La classification PEGI n'est pas tendre par contre
Mintia
Duc / Duchesse

ouch j'espère que c'est juste un oublis... >< sinon j'en connais encore qui vont flood 3 page en râlant... ("tera cay de la merde blablabla....")
Hasumodai
Prince

Je penche pour une mauvaise traduction. La version anglaise est beaucoup plus rassurante:
Citation :
There will be PvE servers that provide consensual PvP content, such as Battlegrounds and duels. There will also be PvP servers with world PvP. These PvP servers will also include Battlegrounds that provide specific PvP rewards.
En gros, il y aura des serveurs PVE proposant du contenu PvP comme les BG ou les Duels. Mais aussi des serveurs PvP avec de l'open PvP, en plus des BG qui offriront des récompenses PvP.
Karth Kaleos
Prince

Si la futur communauté sera épuré des kikoogé13ans, ça ne peut que être très bénéfique.
JOL Yipa
Alpha & Oméga

Moi j'trouve ça moche les scrolls rouges dans le menu. :'(
Flak
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Karth Kaleos
Si la futur communauté sera épuré des kikoogé13ans, ça ne peut que être très bénéfique.
tu crois que -18 signifie moins de kikou , tu sais en france on peux avoir une carte pour payer sur internet à partir de 13ans… et y'a absolument aucune distinction avec celle des majeurs.

d’ailleurs en générale les jeu -18 attire pas mal de 13-15…

+1 megaly… et la "meuf" est pas assez dénudé
dakal
Duc / Duchesse

Le site est vraiment pas top. Des scrolling foireux très lents et moches, accessibilité pas terrible non plus. Ça sent l'amateurisme on a vu mieux pour un jeu avec une telle notoriété dommage.
Kreyd
Bagnard

Citation :
Publié par Mintia
ouch j'espère que c'est juste un oublis... >< sinon j'en connais encore qui vont flood 3 page en râlant... ("tera cay de la merde blablabla....")
Et genre ca ne serait pas justifié ?

Ce serai tout simplement légitime de "râler" quand on promet un jeu Open PvP pousser avec un système politique pendant des mois en faisant croire à toute une communauté ( celle qui a buzz TERA et alimenté la board off pendant plus d 1ans pendant que les kikoo WoW était sur Aion )que le successeur de L2 est enfin arrivé. Pour enfin de compte se retrouver avec un énième MMO PvE instancié avec des duels de moule...
C'est pas comme si SWTOR, GW2 et FF14 allaient proposer EXACTEMENT la même chose, donc oui TERA sera ( pour ceux qui recherche un système PvP correcte après plus de 6 ans ) de la merde comme tu dis.

Ca reste tout simplement aberrant de relayer à une simple option un systeme de jeu entier ainsi qu'une mecanic aussi importante dans un MMO sur l'hotel du gameplay "action" no-target, c'est pas comme si un MMO avait la durée de vie d'un Dynasty Warrior ou d'un DMC hein... Veulent vraiment attirer que les péons -_-"
Fadanaf
Dieu / Déesse créateur/trice

En open pvp y'a quand même eut darkfall entre temps.

Certes ce n'est pas un triple A, peut-être même la dernière survivance d'un genre en voie d'extinction.
Sorento
Dieu suprême

Open PVP y a eu AOC :P

Je suis deja partie ^^
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

tiens sur le site euro je lis sur le slayer, enfin renomé pourfendeur : "Portant une lourde armure et maniant de grandes épées, les Pourfendeurs préfèrent l’aggressivité et la force brute à la finesse..." heu c'est nouveau ou peu etre bien une erreur mais je n'ai jamais lu que le slayer pouvais porter l'armure lourde jusqu'ici reservé au lancer et au zerk...
Fadanaf
Dieu / Déesse créateur/trice

Sinon pour en revenir au premier message de l'OP, je pense qu'il y'a matière a être inquiet non pas tant au niveau de l'existence d'un système et d'un pvp "plus ou moins open world" mais surtout au niveau de l'orientation globale donnée au jeu. La dernière new que j'ai lu nous parlait d'un énième "nouveau donjon à découvrir"...........

Cela montre bien que sans forcément vouloir éradiquer les features initiales, BHS cherche délibérément à tapiner du coté des adeptes du PvE instancié. Donc en gros TERA essaye d'attirer un public plus large...... c'est en quelque sorte un remake du PvPvE à la sauce Bluehole avec du pvp en pseudo-open pour les afficionado du genre et des bonnes grosses instances pour la masse des joueurs réfractaires au concept de MMORPG.

Cela s'inscrit en droite ligne des évolutions récentes des dernières sorties (Aion notamment). Pour moi le parallèle est frappant entre les deux jeux c'est à dire entre la 1.0 et la 1.5 pour Aion d'une part et entre les features initiales et ce qui se met en place actuellement pour TERA d'autre part.
Kreyd
Bagnard

Moui Fadanaf, analyse que je partage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Les vidéos de Tera RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite