JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 164 (sites) | 988 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] GamesCom 2010 : Artisans et caravanes dans Diablo III

Cette actualité a été publiée le 18/8/2010 à 15:30 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
C'était attendu et comme convenu Blizzard dévoile un nouveau pan de Diablo III : les caravanes d'artisans qui accompagnent les joueurs et s'occupent de leur équipement.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jibece
Alpha & Oméga

J'aime.
En revanche, le système de recyclage me rappelle un certain jeu :]
Soupir

C'est moi ou on voit un inventaire qui reprend le système de case de Diablo II ? Il me semblait pourtant qu'on allait désormais avoir simplement une liste d'objets, et pas de place variable ?
SandroSwordfire
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soupir
C'est moi ou on voit un inventaire qui reprend le système de case de Diablo II ? Il me semblait pourtant qu'on allait désormais avoir simplement une liste d'objets, et pas de place variable ?
Je préfère la place variable. C'est tellement plus diabloesque
Malaterre [Eveil]
Roi

Ah bah ça l'inventaire ils sont changés au moins 3-4 fois de système. Il y a eu le système ou chaque objet prenaient une case, le système avec deux sacs : un pour les gros objets, un pour les petits...

Là, apparemment, ils sont sur le dernier système que j'avais vu où les objets prennent une ou deux cases : une case pour les petits objets (potions...), deux pour tout le reste (armes, pièces d'armure...). Donc plus simple que Diablo 2 où les objets prenaient entre 1 et 8 cases. Et on peut empiler les petits objets génériques (matériaux, parchemins, potions...) contrairement à Diablo2 où les potions, par exemple, ne s'empilaient pas.
Zaelan [LoJ]
Alpha & Oméga

Quoi !!! Ils nous ont retiré le mini-game optionnel tetris ?
Tain. Nombre d'heures que j'ai pu passer à essayer de faire rentrer une épée 3*2 dans un inventaire bordélique où il ne restait que pile poil 6 cases éparpillées partout. Et j'aimais ça en plus
Jibece
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zaelan
Tain. Nombre d'heures que j'ai pu passer à essayer de faire rentrer une épée 3*2 dans un inventaire bordélique où il ne restait que pile poil 6 cases éparpillées partout. Et j'aimais ça en plus
Houla, ça fait un moment qu'il l'ont retiré, par contre j'me demande quel est l'intérêt de remettre un quadrillage si les plus gros items prennent à peine deux cases.

De mon côté j'étais assez fan de l'inventaire Tetris, mais à partir d'un moment, si l'artisan demande à ce qu'on lui ramène 10 000 objets chopés sur les monstres pour évoluer ça va plus être possible.
SandroSwordfire
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zaelan
Comme nous tous mon ami, comme nous tous...

Une minute de silence pour notre mini-tetris.

(Ma mère jouait à tetris quand j'étais dans son ventre, je vous ai pas raconté ça ? Du coup je suis un putain de fan de la musique Tiens, je vais me la mettre, là.)
Malaterre [Eveil]
Roi

Je pense que c'est essentiellement visuel. Initialement ils avaient ce système ou chaque objet prenait une case. Certaines personnes ont fait remarquer que c'était pas sympa parce que les icônes des "gros" objets étaient petites et donc pas assez détaillées.

Or le plaisir d'avoir une super épée, c'est aussi que son icône dans l'inventaire soit jolie. Donc, depuis, ils jouent avec différents systèmes pour essayer d'avoir des icônes plus grandes pour les gros objets, sans que ce soit aussi emmerdant que l'inventaire Tetris de D2.
SandroSwordfire
Alpha & Oméga

MAIS ON L'AIME NOTRE INVENTAIRE TETRIS ! Bordel !

Quel pied dans le un, quand j'ai trouvé l'enseigne de l'auberge du levant, et que j'ai vu pour la première fois un objet 2*3 HORIZONTAL !!!!

On l'aime notre tetris ! On l'amène à l'hôtel et on lui fait l'amour avec passion ! On a des gosses avec et selon le skill ils peuvent être difformes ou pas ! On compte les cases et on trouve qu'on en a une en trop ! On fait rentrer trois sets complet dans l'inventaire ! On fout les scroll dans la ceinture pour plus perdre de place avec les bouquins ! xD

EDIT : Je me demande jusqu'à combien on va pouvoir les empiler...
Anthonews
Alpha & Oméga

Un petit HS mais qui fait partie de la Gamescom.. Le mode HC est confirmé, et ça, ça tue.

J'ai toujours préféré ce mode de jeu au soft (hormis pour le pvp), ca rend les parties stressantes et oblige une implication à 100% dans la partie.
Compte #96347
Invité

Plutôt cool, j'espère que ce Diablo III offrira autant d'intêret au niveau des items/stuff que le II, avec les nouvelles possibilités qu'il apportera.
SandroSwordfire
Alpha & Oméga

Putain y'a intérêt à ce que le système de set soit toujours présent ! è_é
Peredur
Alpha & Oméga

Ils en ont parlé des sets à la gamescom. Ils sont en cours de design.
Odheline
Grand duc / Grande duchesse

J'espère pour ma part qu'ils vont se pencher un peux sur l'animation des pnj. Certes Diablo est un univers glauque remplit de zombies mais les villageois, bien que soumis a l'angoisse ,pourraient avoir l'air plus actif. Un chariot remplit de corps qui se traine pesamment dans la boue ,un groupe d'esclaves emmenés sous le fouet a la vente publique ou un cortège monacale psalmodiant bassement sous leurs bures donneraient un peux plus d'ambiance que le garde comateux et le forgeron inerte que l'on voit dans la video sans pour autant gâcher l'atmosphère de leur licence.

Après ce n'est que mon avis. Si Diablo 2 n'avait peux être pas les moyens technique de faire vivre les personnages ...tans pis ou tant mieux ça donnait du style. Mais j'attendais beaucoup plus sur ce point de ce nouvel opus.

Quoi qu'il en soit le bruit des pièces d'or qui s'écrasent sur le sol ma donné envie de rejoué au deuxième Diablo. L'appat du loot semble plus fort que l'impression de me faire enculbiiip pars le manque d'innovations des derniers produits blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite