JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 222 (sites) | 428 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le Dieu Cornu à la GamesCom

Cette actualité a été publiée le 18/8/2010 à 12:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Insolite. Funcom profite de la GamesCom pour présenter The Secret World à la presse locale... dans un stand reproduisant grandeur nature, la façade du pub du Dieu Cornu de Londres.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Books
Grand duc / Grande duchesse

l'idée est rafraichaichissante :]
Flist
Dieu

Si le jeu est aussi bien travaillé je signe tout de suite.
Eureka
Bagnard

J'espère qu'on aura des retour sur le jeu en lui même !
JoL n'est pas considéré comme presse ? Si ce n'est pas le cas, nombre de magazines édités, pourtant, pourrait envier son nombre de lecteurs !
Gaalan Nogas
Dieu créateur

Sympa comme initiative.

Ca a le mérite d'être original et d'entourer le jeu avec encore plus de mystère. J'espère qu'ils vont continuer leur jeu de piste le net ou du moins l'alimenter plus fréquemment aussi.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Paul le Poulpe Voir le message
J'espère qu'on aura des retour sur le jeu en lui même !
JoL n'est pas considéré comme presse ? Si ce n'est pas le cas, nombre de magazines édités, pourtant, pourrait envier son nombre de lecteurs !
JoL aura aussi des infos, en temps et en heure.
Monade

Funcom ne lésine pas sur les moyens et c'est plutôt réussi.

Moi aussi je veux ma Kilkenny !
Compte #345408
Invité

J'espère que FC ne fera pas comme pour AOC; soit un buzz énorme et bien orchestré mais un jeu pas fini. Car les jeux potentiellement intéressants sont si rares qu'un seul raté est de nos jours (pourtant époque de production massive) un vrai désastre.
Gaalan Nogas
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Sonar Voir le message
J'espère que FC ne fera pas comme pour AOC; soit un buzz énorme et bien orchestré mais un jeu pas fini. Car les jeux potentiellement intéressants sont si rares qu'un seul raté est de nos jours (pourtant époque de production massive) un vrai désastre.
Ils prennent le chemin inverse: peu de news, tout est floue et peu de comm, suffisamment pour susciter l'intérêt, donc un jeu fini?

Ils auront appris de leurs erreurs avec AOC ou ne se relèveront pas...
Cizeo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Paul le Poulpe Voir le message
Tu te rappels de ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086251 ?

C'est bien qu'on est considéré comme de la presse puisque si mes souvenirs sont bons, les questions auront des réponses grâce à Bellandy qui dont les poser aux développeurs présents. Puis si on a pas directement accès aux infos, on relayera le compte rendu d'autres sites, t'en fais pas.

heu, sinon, le stand est très beau, un gros effort pour l'ambiance, c'est un bon point de départ !
Electre
Alpha & Oméga

Que de la com ou y a t'il un soft derrière ? Un soft qui ne se limiterai pas a un tutorial correct + tout le reste super baclé même pas digne d'une alpha.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Electre Voir le message
Que de la com ou y a t'il un soft derrière ?
Mon petit doigt me dit que JoL aura sans doute des infos le Vendredi.
patgarr
Prince / Princesse

Tout ceci me fait penser à Age of Conan....

très beau graphisme, bon background...

mais attendons.... je ne sens pas le coté MMO
Axxou

En même temps ce mmo sort du lot donc c'est normal qu'il ne suit pas réellement une certaine ligne conductrice de certains mmo...

J'ai aussi eu ce ressentiment pour FE mais bon
Compte #96347
Invité

Citation:
Envoyé par Salem Pulsifer Voir le message
Mon petit doigt me dit que JoL aura sans doute des infos le Vendredi.
Ha bah je l'attends de pied ferme ce petit doigt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite