JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 837 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Hall Hood à propos du Contrebandier

Cette actualité a été publiée le 18/8/2010 à 12:42 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Après l'interview de Drew Karpyshyn sur le Chevalier Jedi, voici une interview centrée sur le Contrebandier.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

il risque surtout de jouer le role de l'espion en disant qu'il est de tel coté alors qu'il est pour l'autre, sympa le coté égoiste qu'il peut jouer lol
Varic
Alpha & Oméga

haa bien !voila ma futur class dans se jeu !

nico91
Alpha & Oméga

A mon avis le contrebandier, qui en plus d'être l'une des classes les moins jouées et donc rien que le fait d'en jouer sera "original", sera une classe vraiment "diversifiée", que ça soit au niveau du type de gameplay ou même seulement de l'apparence visuelle (vu qu'ils portent plutôt des vêtements que des armures, ça laisse penser à une personnalisation plus importante)
deosuma
Grand duc / Grande duchesse

Mais euh je reste sur ma faim là.
J'ai très apprécié l'allusion à Nathan Fillion qui est en plus d'un de mes acteurs fétiche complètement crédible dans ce rôle de contrebandier à la han (la série firefly quelle déception lors de l'annulation de celle-ci) bien qu'il ne soit pas le doubleur on sait vraiment à quoi s'attendre.
En espérant que le doubleur dans la VF soit à la hauteur
Le dernier passage est sans doute le plus intéressant
Ishlol
Dieu / Déesse suprême

c'est moi où après le ras de bol de la communauté sur le manque d'infos, les grosses divisions quant aux combats spatiaux, on nous sort une autre info dans la même semaine pour faire passer la pillule ?

article intéressant
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

intéressante cette interview.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
c'est moi où après le ras de bol de la communauté sur le manque d'infos, les grosses divisions quant aux combats spatiaux, on nous sort une autre info dans la même semaine pour faire passer la pillule ?
On peut dire ça ! ^^
En faite, en attendant d'autres infos de la gamescom, on traduit quelques interviews intéressantes; Si vous êtes sage on poursuivra l'opération avec l'interview des deux concepteurs artistiques.
entropie
Alpha & Oméga

Rien
Ishlol
Dieu / Déesse suprême

j'avais même pas regardé la date d'interview
bon bah je reformule alors
c'est moi ou l'équipe JOL:TOR nous balance d'autres infos pour éviter qu'il y ai des meurtres sur le forum à cause des combats spatiaux
Newen
Alpha & Oméga

C'est moi ou entre Celebration V et la GamesCon c'est normal que les infos défilent ?
Ishlol
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Newen
C'est moi ou entre Celebration V et la GamesCon c'est normal que les infos défilent ?
copieur !
V's Anna
Déesse supérieure

Citation :
Publié par deosuma
Nathan Fillion .... la série firefly quelle déception lors de l'annulation de celle-ci
Haaa Firefly...
Probablement l'une des meilleurs séries de SF avec Farscape .
Kraal Osok
Alpha & Oméga

AAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un scandale y a marqué BOBA FEET c'est Boba Fett
Bon a par ça merci pour la traduction décidément la Celebration V aura été riche en interview de fond.
Et on enchaîne avec la Gamescom le pied.

Citation :
Publié par V's Anna
Haaa Firefly...
J'avoue firefly ça ma bien dégoûté l'annulation. Bon certain effet spéciaux craignait faut avoué (les sons de tire de pistolet c'était n'importe quoi et le moteur du FireFly on aurait dit du carton avec du papier alu peint), mais la série était génial le film sérénity lui rend que peu hommage d'ailleurs
Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par V's Anna
Haaa Firefly...
t'oublie Babylon 5, heretique

Sinon j'attends vraiment d'entendre les voix. Si on se retrouve avec un Nathan Fillon like et d'autres trucs dans le genre, le choix de la VF ou de la Vo risque d'etre dur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite