JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 135 (sites) | 818 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Ectheli0n
Grand duc

En attendant ça donne un petit aperçu des vaisseaux qu'il y aura en fonction de la classe (cf: le vaisseau qui ressemble fortement à l'ebon hawk)
Messer
Alpha & Oméga

Ca semble un joli tunnel shooter. Je suis agréablement surpris. Même si j'étais triste que ce ne soit qu'un tunnel shooter.
Damax
Grand duc / Grande duchesse

Graphiquement c'est quand même très joli. Le choix de gameplay déplaira à une majorité des joueurs surtout au regard de leur attente pour une telle licence,
mais vu que c'est un bonus qu'ils nous offrent on ne va pas s'en plaindre.
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

après la question va être: est ce que ça va être intéressant plus de 3 heures ...
le comparer à star fox, c'est bien, mais un jeu comme Star Fox se finit en une poignée d'heures, ce n'est pas ce qu'on attend d'un MMO (même si c'est un "mini-jeu" pour eux)

Citation :
Publié par Damax
mais vu que c'est un bonus qu'ils nous offrent on ne va pas s'en plaindre.
faut arrêter de gober toutes les conneries marketing hein. Le spatial dans Star Wars c'est pas du "bonus"
Damax
Grand duc / Grande duchesse

Le spatial c'est un bonus par rapport à ce qui est annoncé depuis le début sur SWTOR.
Hidaan
Alpha & Oméga

C'est assez joli, dynamique et tout et tout, mais bon à voir au fur et à mesure si l'on peut avoir une quelconque liberté, parce que si c'est comme ça à chaque fois que j'dois prendre mon vaisseau, ça va très vite me les briser =)
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas fan de ce genre de jeu mais ça à l'air marrant à petite dose.
C'est dans le genre du minigame des montagnes russes dans le golden saucer de FFVII.
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Damax
Le spatial c'est un bonus par rapport à ce qui est annoncé depuis le début sur SWTOR.
c'est ce que je dis.

un peu comme si demain un MMO disait "bon nous on a pas de quêtes"
2 jours après ils annoncent: "bon, vous aurez des quêtes, elles sont super simplistes, mais c'est bonus hein !"

là c'est la même chose.
-Joker-
Dieu suprême

Je pense que certain vous avez toujours pas calculé que ce sont des mission pve ( optionnelles ) qui se passent dans l'espace.

A partir de ce constat je trouve que ça reste plutôt sympathique comme Rail Shooter.

Pour la comparaison c'est un peu comme certaines missions de bombardement de wow ( c'elle d'outre terre par exemple ) mais en beaucoup plus pèchu et avec le contrôle de sa monture ( enfin là de son vaisseau ).

A proprement parlé je prend pas cela pour un contenue spatial développé ( bien que je pense en voir débarquer un vrais via un addon ) mais ça reste quand même sympathique.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Très jolie ! Comme annoncé, de grosses batailles scriptées très impressionnantes et qui pètent de partout. Moi je pense que ça fera un bon défouloir et sera un bon moyen d'aller s'aérer dans l'espace.

Mais je ne pense pas que ce soit assez poussé pour être une activité à part entière. On sait qu'on gagnera plein de choses pour améliorer son vaisseau, mais rien d'autre qui oblige ou motive les joueurs à aller dans l'espace.

Donc on est plus sur du beau mini-jeu.
Crying Red Star
Grand duc

c'est pas faux (Itaal'h Itchak)
bon je vois que personne ne cause du PVP qui n'aura pas lieu si c'est un rail shooter, ben vi...là on tire sur des pnj, toujours personne?

Moi perso, ça me va, suis pas super fan mais je prend. ( j'espère que le housing/vaisseau sera plus vaste que 5 pauvres skins, j'ai pas compté mais dans le genre )
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Il a été confirmé que le PVP serait implanté après la sortie du jeu. Comment ? On en sait rien et c'est très intriguant. C'est une des questions que l'on va leur poser à la gamescom.

PS : sinon la théorie qui dit que le spatial n'étais pas prévu depuis le début et qu'il résulte d'une forte demande de la communauté me parait de plus en plus valable. Je les vois bien commander ce mini jeu au studio de Edmonton à force de lire sur les forums : "on veut des batailles spatiales". Et avec le vaisseau personnel, ils ont du se dire que c'était bête de pas aller plus loin avec.
Turanor
Roi / Reine

je pense que le combats spacial restera un rail shooter jusqua la sortie d un gros addon qui mettra en place le rvr spacial et la ca va fritter =
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -Joker-
Je pense que certain vous avez toujours pas calculé que ce sont des mission pve ( optionnelles ) qui se passent dans l'espace.
Je pense que certain vous avez toujours pas calculé que c'est pas parce que le grand-dieu-Bioware-le-plus-beau-et-le-plus-puissant a dit que l'espace c'était du bonus, qu'on doit pas être exigeant, vu qu'on parle quand meme de star wars et non d'une random histoire futuriste.

Citation :
Publié par Crying Red Star
Moi perso, ça me va, suis pas super fan mais je prend. ( j'espère que le housing/vaisseau sera plus vaste que 5 pauvres skins, j'ai pas compté mais dans le genre )
6 vaisseaux

Citation :
Publié par Thaerim
PS : sinon la théorie qui dit que le spatial n'étais pas prévu depuis le début et qu'il résulte d'une forte demande de la communauté me parait de plus en plus valable. Je les vois bien commander ce mini jeu au studio de Edmonton à force de lire sur les forums : "on veut des batailles spatiales". Et avec le vaisseau personnel, ils ont du se dire que c'était bête de pas aller plus loin avec.
et franchement, il aurait mieux valu pour eux qu'ils fassent comme SOE: dire qu'ils avaient pas le temps pour la release, et que ca viendrait avec la première expansion (en mieux que ça)
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

moi qui ne dit que des bonnes choses a propos de swotor.... la je dis vraiment Bof , dire nul....! j'ai même pas le sourire ou l'émotion a la regarder comme a l'habitude de chaques annonces ou sorties de trailer...

on voit bien l'effet tunnel du combat spatial, aucune libertés d'action a pars tirer ce qui vient derrière ou devant.... a pars aller en latéral gauche ,droite,bas,haut... si il avaient pris le modèle de rogue squadron III encore...ou l'on est quasiment libre... mais même pas...

jeux shoot them up en 3D ou l'on se lasse a la longue !

j'étais déjà déçus par l'annonce de ce modèle de combat spatial,la je le suis encore plus....

a part les graphismes...... bref , zéro pointé pour celui qui as conçu ce modèle pour swotor.... !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite