JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 835 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Sharlokar [ESA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Itaal'h Itchak

c'est pas parce que Bioware dit "le spatial c'est bonus" qu'il faut gober que le spatial est facultatif dans un jeu star wars.
Et pourtant ça l'est, et ça a été omis maintes et maintes fois dans un très grand nombre de jeux Star Wars de qualité.
Khouran
Grand duc

Citation :
A ceux qui ont cru comprendre que Bioware voulait faire un jeu de bataille spatial: relisez bien (en détail, lisez pas en diagonal) ce qu'ils ont dit à propos des combat spatiaux...

Citation :
Publié par Rankha
C'est comme un mini jeux qu'on fait 15mn en attendant les potes pour faire une instance. N'en attendait pas plus. Moi j'attends surtout pas autres chose
Et il faut surtout pas en attendre plus. Sinon on est forcement déçu

C'est un mini-jeux, pour introduire le concept de combat spécial ... à la base je prenait les vaisseaux spatiaux comme du housing, et sa me suffisais déjà

Alors maintenant, on a en prime (oui oui, c'est du pur bonus) un mini-jeux de combat spatial pour aller d'une planète à une autre. Moi je dit c'est cool et je le prend tel quel.
Grija
Alpha & Oméga

L'annonce du spatial de SWTOR a permit de rétablir l'équilibre dans la force sur le forum JOL...

Sont fort chez Bioware.
Ishlol
Alpha & Oméga

par contre si tu lis l'interview de James Ohlen, il dit que pour le studio, il devait y avoir de l'espace.

Citation :
Parce que nous faisons un jeu Star Wars, nous nous devons d'avoir des combats spatiaux.
Peredur
Alpha & Oméga

Je dirais même plus:
Citation :
combats spatiaux
Par contre ce n'est pas un mini jeu pour faire un trajet entre les planètes. Entre les planètes, c'est de l'hyper espace, tu y es seul, tu n'a aucun moyen de communication non plus.
On mourrait de vieillesse sinon.

Le mini jeu, c'est en se rendant à des points chauds. Au lieu de sélectionner une planète, tu sélectionnes un point chaud, et au lieu de débarquer comme sur une planète, tu commences le mini-jeu.
Rankha
Dieu / Déesse suprême

Ils ont parlé des 2 possibilité non?
On peu imaginer un combat dans un champ d'asteroïde avant de pouvoir passer hyper espace, ou choisir l'affrontement plutot que choisir de passer en hyper espace (ça ajoute de rp tien, bonne idée ça )
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khouran
à la base je prenait les vaisseaux spatiaux comme du housing, et sa me suffisais déjà
A moi aussi, ce coté là m'intéresse beaucoup plus d'ailleurs que ce mini-jeu.
Equinoxe
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
C'est généraliser un peu vite je trouve.

Une partie des gens qui attendait du spatial sont déçu, une autre en est content et encore une autre à eu une bonne surprise par rapport à ce qu'ils pouvaient s'attendre d'un (ko)tor.

Aprés il y a aussi des extrêmes:

Mais c'est sûr que si il ne voulait que du tunnel shooter, ce n'était pas le bon jeu. :s

Plus sérieusement après cette petite taquinera à cause de la tournure de la phrase, Equinoxe essaye en fait de dire qu'il aurait préféré qu'il n'y ait rien du tout.
Je ne vois pas en quoi ce genre de joueur est déçu ? Un contenu optionnel, si il n'en veut pas, ç revient exactement au même que si il n'y avait rien.
Encore une catégorie de gens heureux de ce contenu spatial.
Bien non parce que pour étayer, je m'étais dis : pas de contenu spatial pour le moment, peut etre auront nous un bel add on travailler dans 2/3 ans qui apportera un renouveau au jeu voir carrément une nouvelle jeunesse.

Pas quelque chose pondu à la va comme je te pousse, et qui réduit à néant mes espoirs

Mais bon, oui, ce n'est pas ce point la qui ne me fera pas toucher aux jeux, juste je suis déçu, mais si le reste est de haut niveau bah tant pis, j'aurais pas de spatial, et je m'en passerais ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite