JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 1275 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
*LUKE*
Dieu créateur

Citation :
Bon bah puisque tu m'invites j'vais têtre choisir celui là alors ! Mici.
Tien moi au courant si tu aime , perso ca fait 5 ans que j'y suis et l'idée ne m'est jamais venue de quitter , sauf pour le corp de bataille a une epoque .
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Ouais la même je vais bouger, actuellement sur Eitrigg je me sent plus à ma place la bas, du coup j'vais migré mon tank sur un serveur RP ( haha ) ou plus sérieusement sur Vol'jin coté Horde.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Syu
Du coup si tu ne l'utilises pas, tu montes tes raids juste via inspection du stuff?
Je scan le stuff rapidement, et en fonction du niveau de matériel, je tolère plus ou moins de fautes de français de la part de mon interlocuteur.
En effet, je considère que quelqu'un qui écrit dans un français correct est capable de comprendre une stratégie expliquée clairement.
Et je considère que passé un certain niveau de stuff, même un mauvais joueur accomplira le minimum requis pour tuer un boss.
Je demande également quelle est l'expérience du joueur dans l'instance en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite