dofus turquoise

 
Partager Rechercher
bonjour a tous ! ayant enchainer des DC et encore des DC ... pour rien ... Je compte acheter se magnifique dofus . Comme sa, je serai sur de le drop .

Je voudrai savoir combien coute chaque jet de se dofus, n'ayant aucune idée des prix actuelle ...

merci d'avance !
Alors pour les dofus turquoise en ce moment, selon mes criteres tousah je dirai:

  • +11: 13-14m
  • +12: 14-17m
  • +13: 16-21m
  • +14: 21-25m
  • +15: 24-28m
  • +16: 27-33m
  • +17: 38-45m
  • +18: 46-49m
  • +19: 47-54m
  • +20: 60-75m
Je plussoie le bareme de $o$'.
Les marges de son message sont bien plus réalistes que les prix de Gaelys, entre bonnes, tres bonnes affaires et prix élevés mais encore raisonnables pour le produit.

Après, y'a toujours moyen de trouver encore de meilleures affaires, un +18 y'a une semaine a tout casser a été vendu 40m seulement.
Message supprimé par son auteur.
Faudrait vraiment qu'on liste un jour les ventes de dofus pour étudier le machin quand même, me paraissent dingues ces chiffres même si je ne suis plus trop sur le jeu ces temps ci. Ça se trouve où un vendeur de +20 à 60M?
Le jour ou tu croises des +20 a 46m (et même 44m avec la marge), faut vraiment me prévenir que je vois ça. Parce qu'actuellement, effectivement, ça se vend encore a 20 millions de plus que ce que tu l'estimes...
M'enfin pas mal de prix, dans tes estims, sont clairement trop bas.

Les tutus ont baissé, mais quand même pas à ce point là sur certains jets.
en faite sa commence a etre de plus en plus fréquent.

pourquoi?

Le Donjon CM est trois fois plus rapides (pas de salles dalles et pas de salles en abra), et trois fois plus agréable.

Nous pouvons donc nous attendre à que le dofus ocre passe devant le tutu +20cc
Sa reste mon point de vu.
Citation :
Publié par BROLLY
en faite sa commence a etre de plus en plus fréquent.

pourquoi?

Le Donjon CM est trois fois plus rapides (pas de salles dalles et pas de salles en abra), et trois fois plus agréable.

Nous pouvons donc nous attendre à que le dofus ocre passe devant le tutu +20cc
Sa reste mon point de vu.
c'est à dire passe devant? ocre= +- 55m dofus turquoise +20 6xm il est dejà devant si c'est dans ce sens dans un autre il restera toujours derrieres car la rareté de dofus +20 est ...
Citation :
Nous pouvons donc nous attendre à que le dofus ocre passe devant le tutu +20cc. Sa reste mon point de vu.
Oui, un jour, surement. On peut s'y attendre. Mais actuellement, c'pas le cas, et nous ne sommes pas supposés faire des estims 6 mois à l'avance ^^'
Avec le week-end illimité et tout simplement le temps qui passe, les Tutu ont l'air d'avoir (encore) baissé.
Pourrait-on mettre à jour les estimations ?
A vos avis

( enfait c'est surtout parce que j'aimerais le prix d'un +19 et que les estims de ce post me paraissent dépassé )
11cc 11m/13m

12cc 14m

13cc 17m

14 cc 19m

15cc 21m

16cc 24m

17cc 28m

18cc 32/34m

19cc 38/40m

20cc 43/45m


Je dirais perso, y'en a tout simplement partout en vente, à des prix qui s'bataille d'une map à l'autre pour un même jet.
Rareté du 20 -> Les gens se rabatte sur un 18/19 -> Plus personne pour le 20 -> baisse du prix -> déjà 2 en vente à 4Xm les x dernière semaines.
Citation :
Rareté du 20 -> Les gens se rabatte sur un 18/19 -> Plus personne pour le 20
Je pense que ton raisonnement est erroné. Il y a toujours de la demande pour les dofus jet parfait et a plus forte raison celui ci, un CC pouvant être déterminant suivant le stuff porté et les objectifs du joueur.
Qu'il soit rare n'y change rien, au contraire, la rareté se paye bien.

Donc je trouve aussi l'estim du +20 trop légere, y'a pte deux fous a avoir vendu 4xm, exactement le même prix qu'un +19 donc, mais cela ne détermine clairement pas sa valeur courante de vente qui s'approche plus des 55/58m que des 45.

Dans l'ensemble les prix sont cohérents bien qu'étant les prix bas que l'on peut trouver. La tranche 14/15 cc est, en pratique, bien plus souvent dans les 20/23m que dans les 19/21 et les +19 clairement plus dans les 42m que dans les 38.
M'enfin ça reste des variations légeres. Le bareme posé est celui permettant à l'acheteur de faire une bonne affaire tout en permettant au vendeur de faire une vente acceptable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés