[Football] Grand lotofoot JOL de retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Bah normalement en lotofoot les matchs reportés c'est 1 points pour tlm ! à moins que Mimu réussise à gérer ça autrement, faudra voir avec lui quand il reviendra ...
Tu crois que c'est la fête ou quoi ?
Match reporté = résultats reportés c'tout. Là suis fatigué irl mais il n'y aura pas de points gratuits, nada.
Citation :
Publié par Nesseuh
Donc faudra sans doute attendre décembre (match OM-SRFC) pour voir les résultats de la 11ème journée? ^^
Non mon objectif c'est plutôt de modifier le truc pour que ça fonctionne par semaines/dates plutôt que par journée. Je sais pas trop expliquer mais c'est plutôt clair dans ma tête et faudra pas attendre 6 mois à chaque fois (sauf pour le ou les matchs en question ofc, j'ai pas le troisième oeil de F&W).
Bon je double post, mais comme suis déjà A&O c'est pas du flood.

C'est pas encore parfait (enfin de mon côté pour compter les points en retard etc), mais c'est good ça se fera tranquillou.
Bref, now si le match est pas joué on peut voir ce qu'ont joué les gens, ça mettra juste "En attente du résultat" au lieu de la croix rouge ou du v vert!

ps: j'ai fait deux points (sans les deux matchs en retard), la lose.
Citation :
Publié par Haddock
C'est plus possible de faire des pronos pour la 12eme journée Mimu ? J'ai pas eu le temps de les rentrer ...
Il l'a déjà dit, tu peux plus jouer à partir du jour où commence les matchs (donc le samedi tu peux plus jouer, t'as jusqu'au vendredi).
T'as plus qu'à prier pour qu'il accepte tes pronos en MP avant 19h si il est là. (d'ailleurs j'ai oublié aussi, mais j'avais déjà prono vite fait)
Cette semaine j'ai le pouvoir de faire tomber Haddock héhé.
J'accepte les dons en espèces/chèques et virements par Paypal.

Nan j'déconne c'est bon j'vais les rentrer. Pour Daarky aussi d'ailleurs, qui a osé pronostiqué Paris l'bâtard. Si vous voyez pas vos pronos avant les premiers matchs c'est pas grave, du moment que je les entre avant de lancer le comptage de points. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés