[Football] Grand lotofoot JOL de retour

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ça y est c'est décidé, j'me lance dans un next gen du feu de dieu. Avec la premier league, serie A, espagne, formule 1, tour de france, blind test, toute l'animation de JOL réunit au même endroit. Bon j'déconne, je m'en tiens au lotofoot, mais je compte vraiment intégrer au moins la premier league vu que JOL la suit beaucoup, et les stats de F&W risque de déchirer sévère. Puis la coupe d'europe et tout.

Bref, osef un peu, j'passais juste vous demander si ça vous intéressait (cela dit j'osef presque, j'fais aussi ça pour xp irl donc tout n'est pas perdu ) et surtout vos rêves les plus fous.

Par exemple, si vous voulez un feu d'artifice qui pop quand vous faîtes un sans faute, c'est maintenant.
Ou encore choisir le futur ballon d'or entre Paul Briand, Jimmy Baysse et Hugo Ben Arfa c'est maintenant.
Les Coupes d'Europe, même si elles sont bien entamées (ou alors on commence à partir des tours d'élimination directe), ça pourrait être sympa oui parce que le Predictor officiel n'est vraiment pas terrible. Et je vais prêcher pour ma paroisse mais un lotofoot Ligue 2 (et éventuellement Premier League, en tout cas s'il existe j'y participerai) serait bieng.

Un gage pour celui qui fait 0 point, un avatar à choisir parmi les idoles du Gymnase et à porter jusqu'à ce qu'il marque un point. S'il ne le fait pas, il est banni du lotofoot.

Et le ballon d'or JoLien c'est pas mal, j'aime bien, il faudrait développer l'idée.
Merde j'ai oublié de pronostiquer cette semaine. :/

Mais bon vu que le site est down, on va mettre ça sur le dos de Mimu. C'est intolérable.
Y a aucun bug les mecs.
En fait, il y a un "compteur journée en cours" qui fait +1 quand la date de la journée en cours est atteinte, ça va chercher les infos de la journée +1. Quand j'ai pas rentré d'infos pour cette journée (comme cette semaine et la semaine dernière) ça incrémente +6 (un truc du genre) à chaque fois que quelqu'un recharge la page, donc ça monte vite, bref. Ce bug c'est ma faute en gros.

C'est noté pour le feu d'artifice. Juste noté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés