JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Animations Gymnase
Répondre
Partager Rechercher
Mimu

Les deux vous avez déjà joué, enfin on dirait quoi. Z'êtes sûrs que vous avez pas validé où je ne sais quoi. Tout le monde n'a pas ça donc... :w

Pour edgesse, essaie de faire des pronos pour la 4ème journée là ? Random j'effacerai la ligne après, c'est pour voir si ça marche. Parce que y a pas de raison quoi.
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Edit: Beh non apparemment ça a marché, j'ai rien dit puis osef si ça bug je ne vais pas mourir .
Mimu

Ah, je viens de capter j'crois.
En fait vous avez validé, et ça vous a dit ça, non ? Si oui c'est normal, ça veut dire que ça a été pris en compte en fait !
Haddock
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mimu
Bon, classement OP.
Haddock fait un sans faute pour l'instant, 7 points.

[/SIZE]
Woot ça commence bien!
Spleet
Alpha & Oméga

Attends Mimu comment je peux avoir que 2 points ? Rien que dans mes souvenirs surs, j'ai joué les victoires de Bordeaux, Marseille et Lyon, et je sais qu j'avais d'autres bons résultats..

edit : ah euh ok désolé j'ai pas regardé l'heure des posts, je pensais avoir fait plus que 2/7 hier

D'ailleurs Mimu, il y aurait pas moyen de garder une trace de nos pronos sur ton site ? Histoire de voir ou on a pêché, on se souvient pas toujours de tout. Merci pour le boulot en tout cas.
Ghalith. [BK]
Alpha & Oméga

Bah déjà y'a pas les matchs d'aujourd'hui.
Mimu

C'est bon c'est fait !
Haddock fait un 0 pointé, moi aussi.

Sinon Spleet j'ai vérifié tes pronos, ça fait bien 3 points.
T'as joué le nul sur le match de Marseille sinon, bien fait. Sinon ouais dans l'idée je compte rendre chaque ligne du tableau cliquable, ça ouvrira (ou fera apparaître, enfin osef) une fenêtre genre lightbox avec les stats de la personne, et ses pronos (genre une liste déroulante avec choix de la journée), puis ça affiche ses pronos en fonction. M'enfin ça prendra en compte les premières journées aussi, np. Par contre c'est un poil plus long.
Sergent Murasaki
Alpha & Oméga

6 pts! Waa j'suis content
J'ai hâte que de nouvelles fonctionnalités apparaissent.
Banane

Mince j'étais sûr d'avoir joué Bordeaux qui gagne
Mimu

T'as joué nul mon gars.
Banane

Et pourtant j'ai mis 7e sur victoire de bordeaux, bon je me rattrape à la prochaine journée
Kikill'
Dieu suprême

On pourrait avoir dans le classement un truc qui différencie notre nom des autres (genre couleur etc)?
Parce que c'est galère a chercher a chaque fois
Mimu

Bon, j'ai mis en gras notre classement, histoire de voir mieux. Si vous avez mieux comme distinction je suis pas contraignant. Faut être logué par contre. :<

Puis on peut cliquer aussi sur les noms du classement, ça ouvre une autre page type "profil" avec les derniers pronos de la personne ainsi que les résultats. Bon, j'ai eu la flemme de finir donc du coup ça marche que si la dernière journée jouée par la personne possèdent des résultats, donc si vous avez pronostiqué la 4ème journée c'est fail etc. Il y aura un menu déroulant pour choisir la journée un jour prochain.
JOL Nenn
Alpha & Oméga

Faudrait qu'on puisse corriger j'aimerai changer un truc pour la prochaine journée :> enfin tant pis sinon!
Juna
Alpha & Oméga

Wooot 6pts pour moi

Tu peux me ré-envoyer mon mdp en privé ? M'en souviens plus :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite