JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 603 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Animations Gymnase
Répondre
Partager Rechercher
Mimu

Euh... Quand j'aurai écrit le script qui permet de le faire.
Cette nuit. Ce sera pas automatique de toute façon, je rentrerai les résultats de la journée et ça calculera à ce moment là, donc ça risque de pas toujours être à la même heure etc.

Pour les stats, j'avais préparé juste le classement, éventuellement le pourcentages de réussite total de la personne, et un top pour savoir celui qui a marqué le plus de points en une journée, et le gars qui en a marqué le moins.
Pour ton truc des résultats par journée, il y a moyen que je le fasse ouais, mais c'est un peu plus long par contre.

Si vous avez envie de certaines stats et tout, dites-le ici.
Si je me suis pas trop foiré dans la base de données, on doit pouvoir faire tout ce qu'on veut.
Spleet
Alpha & Oméga

J'aimerais qu'on mette en exergue à chaque journée ceux qui marquent des point sur des victoires d'Arles-Avignon ou de Bordeaux, ça serait sympa je trouve, genre les oufs.
Leni

Je verrais bien pour le score, un truc du genre :

2 pts pour une victoire (ou défaite enfin pas un nul quoi) pronostiqué correct
1 pt pour un nul pronostiqué correct
-1 pt si on a pronostiqué X vainqueur et que c'est Y qui a gagné.

Histoire de mettre un malus au gens qui se gourent complètement, mais aussi récompenser le risque. Mais je sais pas si c'est viable, jsuis nul en calcul.
Mimu

Les trucs en fonction des équipes ça aurait pu être marrant, mais c'est juste pas possible. Enfin si ça l'est c'est super relou, je changerai l'année prochaine ou à la trêve hivernale (en gros là je différencie au niveau des matchs, mais pas au niveau des équipes)!

Pour tes points Leni je peux.
Après décidez-vous, vous avez le temps du film que je vais mater pour choisir ! Au pire, je peux faire une colonne score classique, une colonne méthode Leni, etc. Le classement sera fait en fonction d'une seule par contre.
Ghalith. [BK]
Alpha & Oméga

D'accord pour le comptage des points de la manière de Leni perso.
edit : ouais en faite non, 1 points par bon truc et voilà
Leni

Moui enfin je modère mon propre, faut que quelqu'un doué en probabilités calcule qu'il n'y ait pas de probabilités abusées dans ce genre de compte de points et que les chances restent égales peu importe que l'on veuille miser sur des nuls ou plutôt des victoires/défaites

Parce que si c'est plus rentable de miser sur un nul quand on sait pas trop où le match va pencher, c'est pas marrant, tout le monde va faire ça (par exemple)
JOL Pinta
Alpha & Oméga

Bof, récompenser le risque, en même temps... Je ne suis pas sûr que pronostiquer un nul sur Lyon - Arles-Avignon soit moins risqué que de mettre victoire des Lyonnais sur ce même match. Et ça risque de faire "nul sur tous les matchs (histoire d'être sûr de ne pas perdre de points) et victoire là où c'est évident pour les deux points". Ou alors on part sur un système de cotes, mais là...

Non franchement je pense que la meilleure méthode est finalement la plus simple : un point pour le bon résultat et basta. A la limite un bonus "score exact" mais ce n'est pas prévu et ça risquerait de faire un peu beaucoup au final.
Leni

Le système de cotes ça pourrait être marrant en fait, genre les gens misent comme ils veulent, et la cote évolue en fonction des votes des gens.

Mais bon, qui fixe les cotes de départ, et comment établir ce calcul (qui doit être assez compliqué) ?

Mouais en fait 1 pt par bon résultat c'est bien
Mimu

Ouais ba perso j'me suis fait viré de ma prépa, donc quand vous sortez des trucs à plusieurs lignes vous mettez la formule avec svp.
Mimu

Bon, classement OP.
Haddock fait un sans faute pour l'instant, 7 points.

edgess, noob, chocoREM, Hot et AlexanderX ont 0 parce que pas joué. Ou alors ça n'a pas été pris en compte. J'ai pas cramé direct pourquoi ça renvoyait aucun score pour eux d'ailleurs.

J'ferai les stats kikoo plus tard, j'avais pas prévu que ça me prendrais autant de temps ces conneries. :<

Mon compte test, où j'ai joué que des 1 a 3 points !
Leni

Seif et moi : pronostic fail.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Bon inscrit m'enfin avec deux journées ratées

Hmm "Vous avez déjà joué pour cette journée !" alors qu'en fait, non, j'avais pas deja joué
Mimu

Euh, très bizarre ça.

Tu t'es inscrit et ensuite pour la journée 4 ça t'a dit que t'avais déjà joué direct ?
Ou alors tu as voulu faire le malin, t'as ouvert la page de la 3ème journée, tu l'a laissé tout le samedi puis t'as voté après, auquel cas tu as voté pour la 4ème journée mon gars.
edit Ok c'est pas ça t'es fraichement inscrit !

Je regarde ça.

edit Apparemment t'as déjà joué pour la 4ème journée. Quand tu pronostiques une fois, après faut attendre la prochaine journée, tu peux pas modifier tes choix. :<
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Euh... moi aussi je veux faire la 4ème journée et ça me marque:
"Vous avez déjà joué pour cette journée !" (j'ai juste joué la journée d'avant c'est tout). Faut attendre les derniers matchs?
edgesse/edge
Alpha & Oméga

bizarre, j avais fait mes prono pour la 3e journee pourtant (et pas trop mal en plus de memoire!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite