JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 546 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Animations Gymnase
Répondre
Partager Rechercher
Mimu

[Football] Grand lotofoot JOL de retour

Le lotofoot JOL is back !

Le grand lotofoot JOL est de retour, il est mieux, il est intelligent, et il comporte 36 journées (suppression des deux défaites de l'OM, faut pas déconner).

Il se trouve à cette adresse: http://www.mimu.fr/lotofoot/

Les inconvénients
- C'est extérieur à JOL
- Faut s'inscrire, et se loguer à chaque fois (pour l'instant), c'est moche et triste
- C'est moche tout court, je suis nul en graphiste, j'attends vos propositions
- Haut potentiel buguesque, normalement non mais avec vous je m'attends à tout

Les avantages
- C'est automatique
- Tu viens, tu votes, tu repars
- L'url rox aisément
- J'ai rien à foutre à part rentrer les résultats de chaque journée

Comment ça fonctionne ?
- Ca enregistre chacun de tes pronostics pour chaque match, en fonction de la journée
- J'ai pris les dates sur lequipe.fr, ça change de journée le jour du premier match de la journée. On ne peut donc pas voter après, ni le jour même.
Malheureusement, ça ne gère pas les matchs en retards/avancés, donc si il est avancé je suis baisé, si il est en retard (genre 6 mois après), il faudra également voter avec les autres matchs de la journée. On ne peut pas valider tant que TOUS les matchs n'ont pas leur pronostic.
- Il faut javascript activé (je crois que ça marche sans, mais faites pas trop les malins).
- Essayer de prendre des pseudos normaux, sans caractères chelou, et sans espaces. Ca marchera pas de toute façon.
- Mon pseudo JOL est Mimu (réponse à la question à l'inscription).
- Vous pouvez commencer à jouer n'importe quand, rater des journées c'est pas grave.
- Quand vous vous loguez c'est mal fait, on dirait que ça fail mais en fait non, faut cliquer sur "gogo" ou accueil pour voter. Je changerai ça.
- Vous ne pouvez pas modifier vos choix, validez que quand vous êtes sûrs !

Quelques remarques
- J'ai banni les pseudos Paul, Baysse et Anelka.
- Ceux qui ne choisiront pas Marseille vainqueur à chaque fois auront des points en moins.
- J'espère voler vos comptes JOL sous couverture de ce lotofoot.
- Suivant les navigateurs y a moyen que les boutons 1 N 2 soient pas au même endroit. Sur Opera et IE8 ils sont à côté normal, sur Firefox ils sont dessous, je suis sur le coup.

Juste, vous pouvez commencer à jouer, mais on compte les points comment ?
Dans mon idée c'était 1 point par bon pronostic, 0 sinon. Ca va pour tout le monde ?
Banane

Je suis inscrit, Hazardalom

Je vais gagner, j'abandonne le fantasy, j'ai Niang et Ben arfa dans mon équipe, mais là j'y crois
DuK
Alpha & Oméga

Pourquoi il me met "Lol noob, depuis quand je suis Dukke" quand je veux m'inscrire ?

Ah ok,truc à con ça
Chargers
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dukke
Pourquoi il me met "Lol noob, depuis quand je suis Dukke" quand je veux m'inscrire ?
Suffit de répondre Mimu a la question "Quel est mon pseudo Jol?"
Mimu

Ah ouais merde, c'est pas clair cette question en fait.
Cadillac
Alpha & Oméga

inscription effectuée et pareil, " depuis quand je suis chocoREM?" a été difficile à piger
JOL Nenn
Alpha & Oméga

Cool je vais essayer d'y penser^^ le site est vraiment simple à utiliser et l'inscription ne nécessite même pas de mail, niquel!
JOL Pinta
Alpha & Oméga

Bon, j'ai juste fait un petit essai pour voir ton script me demander "Lol noob, depuis quand je suis à chier?" mais je suis inscrit.

Bonne initiative en tout cas, merci pour le site ça a l'air bien pratique.
Abraham
Alpha & Oméga

Cool, j'en suis, merci pour l'orga =)
Ghalith. [BK]
Alpha & Oméga

Mdr la question de merde.
Inscrit sous Ghalith !
Kikill'
Dieu suprême

Après avoir joué mes pronostics, je fais ok et ca revient comme avant; ils ont été enregistrés?
JOL Nenn
Alpha & Oméga

Oui quand tu vas en bas de la page ça te dit que tu as déjà joué pour cette journée.
Kikill'
Dieu suprême

Euh non
Mimu

Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Mdr la question de merde.
J'espère tenir éloigné d'éventuels bots avec cette question !
Mais il y avait plus compréhensible, en effet.

Sinon normalement quand tu joues, t'as "Vous avez déjà joué" et le bouton valider n'apparaît plus, oui. C'est bizarre, tu as toujours le bouton valider ? Tu es sous quel nom, j'ai pas de Killerkra.

Au final, quand on aura joué, ce qu'on aura joué s'affichera, histoire que ça fasse moins bizarre.

Lol Pinta, t'es un gamin en plus d'être paysan sedannais en fait.
Kikill'
Dieu suprême

Je suis bordelais et j'ai toujours le bouton valider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite