[Actu] 88 millions de dollars pour un serveur privé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par V's Anna


Tu voulais dire involontairement, non?
Ils le font pas volontairement d'être ***, par contre notre gouvernement dans le cas d'HADOPI, lui sait qu'il raconte de la merde. Mais, en France la merde ça marche, pourquoi s'en priver ?
Ah ça y est, on dépasse le stade du troll pour carrément en venir aux insultes, et toujours pas le moindre argument, c'est beau les débats avec les pro-serveurs privés
Citation :
je dois aller en prison ?
Toi non, par contre ton cousin oui.

Allez, c'est cadeau pour t'éviter la paperasse inutile :

http://www.delation-gouv.com/

Ho ! Wait !
La fiction à rattrapé là réalité ! Ou la réalité à rattrapé la fiction... On ne sait plus trop !

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
It was a trap.
Mais je vais quand même répondre parce que vous me faites rire :/

Citation :
Publié par jitter_sv
Quand vous bosserez un jour, vous verrez c'est assez désagréable de se faire récupérez son boulot et que d'autre en tire profit !
Ca m'arrive régulièrement et je tape pas scandale pour autant. Et oui la vie c'est pas bisounours land.

Citation :
Publié par OUDINY
Blizzard se la raconte comme tu le dis parce qu'il peut se le permettre. Aucun MMO n'a cartonné autant que WoW : c'est un FAIT acquit

Il ne fait chier personne il ne fait que remettre les choses dans leur contexte et récupérer sans doute un manque à gagner certains. 24 000 joueurs ça n'est pas rien la preuve : ça a rapporté juste avec un Cash Shop sans doute plus de 3 millions aux pirates.

De plus les droits du jeu sont exclusivement réservés à Blizzard et personne d'autres. Se sont eux qui ont créé le jeu pas les pirates. Blizzard est dans son droit ... et ceux qui n'ont pas les moyens pour un abonnement mensuel n'ont qu'à jouer à un autre jeu .... il y a le choix sur la toile je pense !!




88 millions est une sommes certes énorme mais cette somme n'est là que pour servir d'exemple. Si on avait coupé les couilles du premier pédophile je pense que cela aurait sans doute refroidit ceux qui ont suivi derrière. Mais ce genre de principe et de pensée semble te dépasser au vue de ton message plus que vaseux et sans fondement !
Parce que tu crois vraiment que les joueurs sur private vont pas migrer sur un autre serv privé a la fermeture de celui la ? Rassure moi t'es pas sérieux quand tu penses ca ...
Pour le dernier paragraphe tu me fais bien sourire, je serai le premier a torturé un criminel pour l'exemple. C'est pas pour autant que j'attends ce genre d'acte de la loi.
Faudrait sortir de votre caverne vous 2, la vie c'est pas rose

@Hyrius: t'a raison mort a tous !
Citation :
Publié par Jeska
Lol ... d'un point de vue joueur, je ne vois strictement aucun intérêt d'aller jouer (je suis pas sur que ça soit le mot exact pour désigner les "activités" qu'on y fait), tant le jeu et son gameplay sont complètement foutus en l'air (le raiding est lol).
Comment tu peux le savoir puisque tu l'as jamais testé ?
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ah ça y est, on dépasse le stade du troll pour carrément en venir aux insultes, et toujours pas le moindre argument, c'est beau les débats avec les pro-serveurs privés
Citation du 1er poste

Citation :
Bien fait pour ces petits *** qui se ventent de jouer sur des serveurs privés.
Aveugle est celui qui ne veut pas voir
Un joueur qui ne peut pas (=qui ne veut pas) payer son abonnement ou le client du jeu, ben ... il n'y joue pas, tout simplement. Il y a pleins de jeux qui sortent et qui me font envie, je ne peux pas me payer tous ceux qui m'intéressent ben, je n'y touche pas, on ne s'auto-attribue le droit de pirater / jouer sur un serveur privé comme ça.

Après, si vous y jouiez et que le serveur ferme, il fallait s'y attendre, 'fin, c'est des histoires de gros sous, c'est pas quelques joueurs radins / sans moral / râleurs qui vont empêcher Blizzard de faire respecter ses droits.

Et de là à plaindre l'opérateur des serveurs privés, qui prend (sans aucune autorisation) un jeu qui ne lui appartient pas pour se faire de l'argent dessus, 'fin ... on va pas verser une larme quoi.

Je n'ai aucune action Blizzard donc l'existence de serveurs privés ou non n'a aucune importance pour moi mais je vais pas les plaindre, j'en suis même plutôt content tiens, je paye mon abonnement, je vois pas pourquoi certains profiteraient du jeu sans le faire.
Citation :
Publié par V's Anna
Toi non, par contre ton cousin oui.

Allez, c'est cadeau pour t'éviter la paperasse inutile :

http://www.delation-gouv.com/

Ho ! Wait !
La fiction à rattrapé là réalité ! Ou la réalité à rattrapé la fiction... On ne sait plus trop !

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
merci t'es un ange je lui enverrais pour son anni dans 3 semaines , te dis pas sa tete
Citation :
Publié par Takaryo
tout a fait ok avec toi, mon cousin avait monter son serveur et je pouvais sauter a 100 metres et speeder a 200km je dois aller en prison ?
En fait ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'y jouer, mais de se faire de l'argent dessus :]

Si je télécharge l'album de cette débile de lady gaga et que je le vend partout, que je touche 100k€ avec vous diriez quoi ?
Plus besoin de bosser en fait :] Me suffit de vendre le travail des autres.
(Ouais, avec 3M$ tu as déjà "quelques" années de salaire devant toi)


Après loled votre excuse bidon pour les gars qui ne peuvent pas payer wow.
Un mmorpg étant un loisir, ya d'autres choses à foutre que ça; quand on a pas d'argent, on va en chercher plutôt que glander comme un gros geek devant un pc.
Citation :
Publié par V's Anna
Citation du 1er poste

Aveugle est celui qui ne veut pas voir
wat

C'est quoi le rapport avec le fait que en 8 pages t'as pas été foutu de poster un seul message avec un argument valable ? (non l'ironie et les insultes ne constituent pas des arguments)
Citation :
Publié par Elric
T'as vraiment un soucis avec la justice toi hein ?
Vu que t'as pas l'air décidé à faire l'effort d'ouvrir un dictionnaire je vais t'aider :
La notion de justice est liée à la notion d'équité.
S'il est interdit d'enfiler des chaussettes vertes et que tu le fais quand même on te casse pas les deux bras parce que la sanction serait disproportionnée (et si on le fait ça ne s'appelle pas de la justice).
De la même façon on ne brise pas la vie d'une personne sous prétexte qu'elle a gagné trois millions sur le dos d'une société qui brasse des centaines de millions sur une période équivalente.

C'est bon tu saisis un peu mieux ?
Si je casse les bras à TOUS ceux qui enfilent des chaussettes vertes, si, c'est de la justice.
Et ce sera peut-être disproportionnée pour toi mais pas pour moi.
Citation :
Publié par V's Anna
(...)
Tiens, cadeau : http://www.onnouscachetout.com/

Citation :
Comment tu peux le savoir puisque tu l'as jamais testé ?
Du temps que je cherchais un serveur WoW Vanilla fidèle à ce qu'était le jeu avant, mais il faut toujours que les concepteurs foutent soit un attrappe nigot (aka item shop), ou des rates débiles qui tuent l'intérêt du bousin. J'ai abandonné depuis.

Et j'approuve Daylen au passage. Les joueurs ce ne sont que des "ressources" parmi d'autres pour les tenants de ce genre de serveurs, comme la bande passante de leur machine. Plus c'est gros mieux c'est, GS staïle.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
A la limite, c'est le seul usage que je peux concéder à un serveur privé. Comme les serveurs privés Aion qui rendent le taux d'xp/de drop acceptable.
Mais à une seule et unique condition : que le serveur privé soit entièrement gratis. Pas de F2P ou quoi que ce soit qui fait que quelqu'un se fait des thunes sur quelque chose qui ne lui appartient pas.

Et me semble pas que quelqu'un ici ait fait un procès aux joueurs de serveurs privés (bon, sauf quand on voit la mentalité de certains, cf Takaryo), mais plutôt les créateurs de serveurs privés qui se font de la thune avec, tout en sachant à quoi ils s'exposent.

Voila je pense pareil ,que des gens fassent des serveurs privé ok , mais de la a faire de millions c'est autre chose. Pas de boutique seulement des dons pour garder les serveurs opérationnels
Citation :
Publié par Tête de Cornet
wat

C'est quoi le rapport avec le fait que en 8 pages t'as pas été foutu de poster un seul message avec un argument valable ? (non l'ironie et les insultes ne constituent pas des arguments)

les arguments n'ont pas besoin d'être dit, toute personne ayant un QI dans la norme et un cursus scolaire banal est en mesure de voir clair dans cette affaire comme plein d'autre, ceci n'est pas une justice mais un business, or ces 2 mots sont en parfaite contradiction pour un bon fonctionnement de notre société dite démocratie... bla bla bla
Citation :
Publié par Elric
Ouvre un dictionnaire.
C'est une forme de justice oui, elle n'est pas pratiqué en France c'est tout.

Après je suis d'accord avec tes propos : Ruiner la vie d'une personne pour avoir fait du profit c'est stupide.
La sanction était disproportionnée.

Citation :
'est fou mais on trente seconde un bobo de gauche s'identifie par son heroisme à tout épreuve et son anti-réussite des gens par le mérite.


Bravo les gauchos la pompe à cerveau marche nikel
<3 Je t'aime bien (et j'osais pas le sortir).
C'était du vol pur et simple. Ces guguss volaient le travail de Blizzard et faisaient un fric fou avec.

L'amende est très salé, ces gens sont probablement fichu à vie, ils ne pourront jamais payé. Mais leurs actions sont à la limite du grand banditisme. Donc une telle amende n'est pas si choquante.

Faire une version pirate, émulé un truc mais n'en tiré aucun profit est souvent considéré comme un "sport", c'est très mal vu mais c'est très flou et très difficile a encadré juriquement. Après tout on a le droit d'en faire ce qu'on veut du produit qu'on a acheter.

Par contre utiliser le travail des autres pour faire max fric sur leur dos, la c'est clairement un vol caractérisé.
Définition du grand banditisme par le ministère de l'intérieur:

Citation :
- les associations de malfaiteurs,
- les vols qualifiés commis avec port d'armes, usage d'explosifs ou violences,
- les extorsions de fonds, de signatures ou de titres,
- les enlèvements de personnes,
- les évasions "violentes".
Oui, oui. Je suis de ton avis. Un serveur privé c'est du grand banditisme.

Il faut éteindre l'ordinateur et retourner à la réalité...
Les types qui viennent défendre un délinquant qui se fait des millions avec le travail des autres.

Pauvre France.
Citation :
Publié par V's Anna
Définition du grand banditisme par le ministère de l'intérieur:



Oui, oui. Je suis de ton avis. Un serveur privé c'est du grand banditisme.

Il faut éteindre l'ordinateur est retourné à la réalité...
Si voler 3M$ pour toi c'est rien. Bah np ^^'

Citation :
Les types qui viennent défendre un délinquant.

Pauvre France.
C'est la mode Dominique Sopo :]
Citation :
Publié par Makky
les arguments n'ont pas besoin d'être dit, toute personne ayant un QI dans la norme et un cursus scolaire banal est en mesure de voir clair dans cette affaire comme plein d'autre, ceci n'est pas une justice mais un business, or ces 2 mots sont en parfaite contradiction pour un bon fonctionnement de notre société dite démocratie... bla bla bla
Quelqu'un avec un QI dans la norme et un cursus scolaire banal est capable de comprendre que ce mec s'est fait des millions sur le travail d'un autre en prenant de l'argent à des gens qui pensaient jouer gratuitement et qu'il est donc tout à fait normal qu'il soit sanctionné et que le serveur soit fermé. Après le montant de la sanction est trop élevé c'est un fait, c'est a peu près sur et certain qu'il va être drastiquement réduit en appel. Mais sinon t'as raison, c'est comme ça qu'on réussi un troll de qualité sur internet, on choisit un débat à la con, et on vient pour insulter les gens et attaquer les personnes plutôt que d'argumenter et de tenter de contrer les arguments de l'autre camp. Vous êtes biens partis pour emporter le débat
Chacun sa vision de la justice, perso ce qui me révolte c'est un gamin qui se fait pourir pour une boulette de shit, après qu'un mec soit ruiné parce qu'il se fait des millions grâce au travail d'autres personnes j'en ai absolument rien a caré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés